Erreurs, bugs, questions - page 2529

 
Vict:

peut-être ont-ils la bonne explication ?

En général, ils ont une seule explication : il a été conçu par des développeurs avisés ;)
 
Lorsque l'on travaille avec de gros fichiers source, ME est très lent - deux fichiers de 30 mégaoctets, même le fait de passer de l'un à l'autre provoque un ralentissement, surtout si l'on copie une grande quantité de code de l'un à l'autre. En général, l'édition de tels fichiers vous oblige à travailler au ralenti - ce qui est fastidieux.
 
Aleksey Vyazmikin:
Lorsque l'on travaille avec de gros fichiers source, ME devient très lent - deux fichiers de 30 Mo, même le passage d'un fichier à l'autre est très lent, surtout si l'on copie une grande quantité de code d'un fichier à l'autre. Et en général, l'édition de tels fichiers conduit à travailler au ralenti - ce qui est fastidieux.

30 Mo de texte ne sont manifestement pas nécessaires pour ce travail. Posez-vous des questions une fois, puis mettez ces données dans un incluid.

 
Andrey Khatimlianskii:

30 Mo de texte ne sont manifestement pas nécessaires pour ce travail. Torturez-le une fois, puis mettez les données dans un incluid.

Les données sont de type unique et font l'objet d'une édition constante ; elles constituent la base de la modification de l'EA.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "OOP, templates et macros dans mql5, trucs et astuces du métier ".
 
Aleksey Vyazmikin:
Lorsque vous travaillez avec des fichiers sources volumineux, ME se bloque souvent - deux fichiers de 30 Mo, même le passage de l'un à l'autre provoque des blocages, surtout lorsque vous copiez une grande quantité de code de l'un à l'autre. Et en général, l'édition de tels fichiers conduit à travailler au ralenti - ce qui est fastidieux.

Je pense que tous les éditeurs de texte se comporteront de cette façon.

il faut de toute façon découper un code source aussi énorme, ou en réécrire une partie dans une bibliothèque

 

Aidez-nous à accomplir une petite tâche. J'ai besoin d'un script qui appelle LABEL, qui clignote à un certain intervalle, et c'est tout. La fréquence du clignotement et la spécification des coordonnées, je les ferai moi-même, l'essentiel pour moi étant la fonction elle-même.

J'ai trouvé un exemple, je l'ai réécrit pour mes besoins, mais ça ne marche pas. Il clignote à volonté, puis toutes les secondes, puis disparaît pendant quelques secondes. Et je voudrais que le script soit exécuté jusqu'à ce que vous l'arrêtiez, et non un certain nombre de fois.

for(int i=0; i<50; i++)
   {
      if(!ObjectCreate(0,"Blink",OBJ_LABEL,0,0,0))
   {
      Print("Not Create! Error - ",GetLastError());
   }
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_XDISTANCE,50);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_YDISTANCE,50);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_CORNER,CORNER_RIGHT_UPPER);
   ObjectSetString(0,"Blink",OBJPROP_TEXT,"Test");
   ObjectSetString(0,"Blink",OBJPROP_FONT,"Arial");
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_FONTSIZE,18);
   ObjectSetDouble(0,"Blink",OBJPROP_ANGLE,0);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_RIGHT_UPPER);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_COLOR,Red);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_BACK,false);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_SELECTABLE,false);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_SELECTED,false);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_HIDDEN,true);
   ObjectSetInteger(0,"Blink",OBJPROP_ZORDER,0);
   
   Sleep(200);
   
   ObjectDelete(0,"Blink");
   
   Sleep(200);
   }
 

Peu susceptible d'être corrigée, mais une erreur en général :

#define  A world
#define  MAKESTR(L) #L

void OnStart() {
   Alert( MAKESTR(A) );
}

Alerte : monde

attendu : Alerte : A

 
Igor Makanu:

Je pense que tous les éditeurs de texte se comporteront de cette façon.

Il faut tout de même essayer de diviser un code source aussi énorme en plusieurs parties, ou réécrire une partie du code dans la bibliothèque.

EditPad Lite fonctionne très bien avec des fichiers de plusieurs gigabytes, en copiant et en éditant - j'ai vraiment apprécié cet utilitaire. Ce qui veut dire que c'est réaliste. Je comprends le chargement initial à l'ouverture, ou si vous ne travaillez pas avec un onglet pendant une longue période, mais maintenant, même l'édition d'un fichier est très difficile.

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc c'est réel.

Je pense que c'est réel, mais personne ne le fera.

Juste par curiosité, combien de temps faut-il pour compiler votre code de 30 Mo ?

Raison: