Erreurs, bugs, questions - page 2530

 
Igor Makanu:

imho réaliste, mais personne ne le fera

À titre d'information, combien de temps faut-il pour compiler votre code de 30 Mo ?

2921143 msec écoulées


 
Aleksey Vyazmikin:

2921143 msec écoulées


Est-ce que 2921 secondes représentent 48 minutes ?

 
Igor Makanu:

Est-ce que 2921 secondes représentent 48 minutes ?

Bien.

 
Aleksey Vyazmikin:

EditPad Lite fonctionne très bien avec des fichiers de plusieurs gigaoctets, en copiant et en éditant - j'ai vraiment apprécié cet utilitaire. Ce qui veut dire que c'est une vraie affaire. Je comprends le chargement initial lorsque vous l'ouvrez, ou si vous ne travaillez pas avec un onglet pendant une longue période, mais il est assez difficile de modifier un fichier maintenant.

La comparaison avec votre doigt, EditPad Lite, ne sait même pas comment éclaircir, à mon avis (à en juger par les photos). Apprenez-lui aussi à connaître/mettre à jour les noms de personnages/déclarations/annonces, puis observez sa vitesse (oui, après avoir vissé le surlignage seul, il y aura des décalages). J'utilise souvent l'éditeur léger nano, il est rapide, mais il ne peut pas faire grand-chose non plus, et je ne peux même pas penser à le comparer à un idéal à part entière.

Je ne sais pas d'où vous vient une telle aversion pour Include.

 
Vict:

Comparaison avec le doigt, EditPad Lite, même pas capable d'allumer, à mon avis (à en juger par les photos). Aussi, apprenez-lui à connaître/mettre à jour les noms de caractères/déclarations/annonces, et voyez ensuite sa vitesse (oui après avoir vissé la mise en évidence seule sera lente). J'utilise souvent l'éditeur léger nano, il est rapide, mais il ne peut pas faire grand-chose non plus, et je ne peux même pas penser à le comparer à un idéal à part entière.

Je ne sais pas d'où vous vient une telle aversion pour Include.

Toute mise en évidence est une action ponctuelle - faite et mise en mémoire ou en cache sur le disque, je ne parle pas du problème de l'ouverture d'un nouveau document, mais du passage d'un onglet à l'autre, même si on ne se pose pas la question de l'édition.

Pas de dédain de ma part. Et de toute façon, quel est l'intérêt de discuter d'un code spécifique... ou devrions-nous parler d'une idéologie spécifique - le code ne devrait pas être plus de 1 mégaoctet, ce qui est plus mode sur les fichiers et connecter, connecter et ainsi de suite.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas de dédain. Et de toute façon, quel est l'intérêt de discuter d'un code spécifique... ou devrions-nous parler d'une idéologie spécifique - le code ne devrait pas être plus de 1 mégaoctet, ce qui est plus mode sur les fichiers et plug in, plug out et ainsi de suite.

Je suis juste curieux, c'est quelque chose d'extraordinaire pour moi, et un mètre c'est beaucoup. En kilo-octets 20-30 correspond à environ 90 pour cent des fichiers originaux (probablement beaucoup, bien sûr), et ici jusqu'à 30 mètres. Parmi les grands détracteurs de l'opération, citons .

 
Vict:

C'est juste intéressant, pour moi c'est quelque chose d'extraordinaire, et un mètre c'est beaucoup. Un pourcentage des 90 fichiers recherchés tient dans 20-30 kilooctets (c'est peut-être beaucoup, bien sûr), et les 30 mètres entiers sont ici. Quelques grosses aversions à inclure.

Vous pouvez consulter ce fil de discussion.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez consulter ce fil de discussion.

Merci. Oui, c'est un peu le bazar. utf-16 encore, tout ce que je rencontre est en simple octet (enfin, ou utf-8). Je l'ai ouvert avec emacs, c'est assez rapide, mais j'ai peur d'activer la coloration syntaxique, je suis presque sûr que ça va sérieusement planer.

 
Vict:

Merci. Oui, c'est un peu le bazar. utf-16 pourtant, tout ce que je rencontre est en simple octet (enfin, ou utf-8). Ouvert via emacs, tout est rapide, mais j'ai même peur d'activer la coloration syntaxique, je suis presque sûr que ça va sérieusement se bloquer.

C'est dommage que nous n'ayons même pas osé participer aux tests. Le sujet est intéressant à mon avis, car il s'avère que les différents processeurs s'adaptent différemment aux différentes tâches, mais il n'y a pas encore assez de statistiques.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est dommage que nous n'ayons même pas osé participer aux tests. Le sujet est intéressant à mon avis, car il s'avère que les différents processeurs gèrent différemment les différentes tâches, mais il n'y a pas encore assez de statistiques.

Mon processeur de rareté n'est plus qu'en ma possession et dans un musée, il ne présente guère d'intérêt pour quiconque.

Raison: