Erreurs, bugs, questions - page 2288

 
Konstantin Remezov:
Bonjour, quelqu'un d'expérimenté. Je trade avec vtb sur mt5. L'essence du problème. J'ai ouvert la première transaction à 0,5 lot. L'affaire était bénéficiaire, je l'ai clôturée mais le solde du compte est resté le même. Il n'y avait pas de transactions ouvertes et il n'y avait rien dans l'onglet des transactions. En 4 heures, cette même affaire (l'heure d'ouverture était la même que celle de fermeture) est réapparue et, bien sûr, 6 pour cent de mon dépôt ont été vidés. L'autotrading est toujours désactivé. Peut-il s'agir de l'action d'un courtier ?
Quelle a été la confirmation que l'affaire était conclue ?
 
Vladislav Andruschenko:
Quelle a été la confirmation que l'affaire a été conclue ?
Comment a-t-on confirmé dans l'histoire qu'il y avait un échange. Le solde du compte était le même que lors de l'ouverture de l'opération. Et en fait, je n'ai pas fait de transactions depuis presque 5 heures, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de transactions actives dans l'onglet commerce et celle que j'ai fermée il y a 5 heures est réapparue, je l'ai vérifiée avec le temps et le volume avant cela. D'ailleurs, le seul changement dans cette transaction est que le take profit sur cette transaction a été fixé exactement à deux points de la position originale, bien que le take profit et le stop loss n'aient pas été fixés.
 

Dans le Testeur (et dans Signaux) vous pouvez voir ces images

Dans la phase de montée, bien sûr, rien n'est visible car il n'y a pas d'échelle logarithmique.


Certains services/plateformes concurrents ont une fonctionnalité aussi simple et claire. Peut-être que l'apparition de l'échelle logarithmique dans MT5 également (non seulement dans le testeur, mais aussi sur les graphiques) rendrait la plateforme meilleure/plus pratique.


Vous pouvez remarquer que la coordonnée du solde inférieur sur le graphique est négative (-8813). Pourquoi alors que le solde/équité n'est pas devenu négatif ?

 

La ressource créée par un autre programme est-elle en lecture seule ?

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 
C'est un bug ?
class A {};

A* a = NULL;

bool b1 = a && true; // OK
bool b2 = true && a; // '&&' - illegal operation use
 
Lors du débogage
Access violation at 0x000000000000007F write to 0x000000000000007F
   crash -->  memory at 0x000000000000007F is not readable
00: 0x000000000000007F
01: 0x000000013FE278BF
 
ResourceReadImage dans MT4 avec un tel bug qu'il est impossible de lire la ressource
#property strict

class RESOURCE
{
public:
  const string Name;

  RESOURCE( const string sName = __FILE__ ) : Name("::" + sName )
  {
  }

  ~RESOURCE( void)
  {
    ::ResourceFree(this.Name);
  }

  virtual bool Set( const uint &Data[], const uint Width = 1, const ENUM_COLOR_FORMAT ColorFormat = COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA ) const
  {
    return(::ResourceCreate(this.Name, Data, Width, (Width == 0) ? ::ArraySize(Data) : ::ArraySize(Data) / Width, 0, 0, Width, ColorFormat));
  }

  int Get( uint &Data[] ) const
  {
    uint Width;
    uint Height;

    return(::ResourceReadImage(this.Name, Data, Width, Height) ? ::ArraySize(Data) : 0);
  }
};

void OnStart()
{
  RESOURCE Resource;
  
  uint DataIn[] = {0};  
  Resource.Set(DataIn);
   
  uint DataOut[];
  Resource.Get(DataOut);
  
  Print(DataOut[0]); // MT5x64 (build 1881) - 0, MT4 (build 1126) - 4278190100 (случайные значения)
}


ResourceSave écrit correctement, mais ResourceReadImage est un gros bug. Est-il possible de le réparer ? Non vérifié dans MT5x32...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.09.17 18:11

Lors du débogage
Access violation at 0x000000000000007F write to 0x000000000000007F
   crash -->  memory at 0x000000000000007F is not readable
00: 0x000000000000007F
01: 0x000000013FE278BF

Il s'agit d'un crash très étrange car dans MT5 est lié à#property strict. Lecture (exécution en mode débogage)

#property strict // Без этой строки все норм.

#include <fxsaber\TradeTransactions\ResourceData.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/22166

void OnStart()
{
  const RESOURCEDATA<MqlTick> Resource("::Test");
  MqlTick Ticks[1];
  
  SymbolInfoTick(_Symbol, Ticks[0]);
  Resource = Ticks;    
}
 

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin de transférer des tableaux de données dans MT4 à l'intérieur du terminal d'un programme à un autre. J'ai utilisé des ressources pour cela dans MT5, mais cette méthode ne peut pas être mise en œuvre dans MT4, à moins que ce bogue n'y soit corrigé.

Bien sûr, nous avons de nombreuses variantes avec DLL, mais nous en avons besoin sans DLL. Vous pouvez utiliser les fichiers sans vous moquer du SSD. Existe-t-il d'autres possibilités de transfert de données au sein du terminal ? Les globaux ne fonctionnent pas, car il y a beaucoup de données.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

 
fxsaber:

Il existe de nombreuses options avec DLL, mais vous avez besoin d'une option sans DLL.

Pas de DLL du tout ou pas de DLL ?

Je peux suggérer par le biais d'une toile comme un délire)
Raison: