Erreurs, bugs, questions - page 1924

 

C'est censé être comme ça ?


 

Pour éliminer beaucoup de questions sur le remplissage correct de la MqlTradeRequestructure, je suggère que lorsque vous appuyez sur F9 dans le terminal tout en remplissant manuellement les champs, vous fassiez une note de bas de page "Détails" où tous les champs de la structure de transaction correspondante seront visibles (avec une option de copie en un clic). Maintenant, cette structure est entièrement disponible si vous l'attrapez dans OnTradeTransaction après avoir appuyé sur l'action F9-fenêtre.

 

Quelle en est la raison ? 1626 - toutes les sources standard compilent plus rapidement que 21kb de leur texte MQL5 après la mise à jour.

 

Depuis au moins la version 1625, MT5 ne fonctionne plus lors des tests.

Bild 1626 :

Crash20170711_01

Joue au moins dans les modes "every tick..." et "all ticks".


 
Yury Kirillov:

Depuis au moins la version 1625, MT5 ne fonctionne plus lors des tests.

Bild 1626 :

Reproduit au moins dans les modes "every tick..." et "all ticks".



Cette construction a été fermée pendant longtemps. Veuillez faire une demande détaillée auprès de Servicedesk.

 
Vladimir Karputov:

Cette agence est fermée depuis longtemps. Veuillez faire une demande détaillée auprès de Servicedesk.

Qui ? Quand a-t-il été fermé ? Rashid a dit récemment (2017.07.07 16:53) que c'était l'une des deux branches auxquelles les développeurs répondaient.

J'ai raté quelque chose ?

 
Artyom Trishkin:

Qui ? Quand a-t-il été fermé ? Rashid a dit récemment (2017.07.07 16:53) que c'était l'une des deux branches auxquelles les développeurs répondaient.

J'ai raté quelque chose ?


Le fil de discussion a été fermé depuis longtemps. Il est recommandé de créer un fil de discussion pour chaque problème avec une description détaillée : build, version du système d'exploitation et description du problème avec des exemples.

 
Artyom Trishkin:

Qui ? Quand a-t-il été fermé ? Rashid a dit récemment (2017.07.07 16:53) que c'était l'un des deux fils de discussion auxquels les développeurs répondaient.

J'ai dormi trop longtemps ?

C'est Karputov.

Il pense que ses fils séparés avec le système d'exploitation sont quelque chose que tout le monde aime lire. Le Service-desk l'a banni, alors il crée des demandes sur le forum.

 

IMHO, nous devons vraiment fermer ce sujet et créer une section du même nom où chaque question peut et doit être un sujet séparé. Il est extrêmement gênant de lire une discussion sur un problème et de tomber soudainement sur un autre, un troisième, puis de chercher une suite après quelques pages.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.07.10 20:16

Pour pallier à de nombreuses questions concernant le remplissage correct de la structure MqlTradeRequest, je suggère, lorsque vous appuyez sur F9 dans le terminal tout en remplissant manuellement les champs, de créer une note de bas de page "Détails", où tous les champs de la structure de négociation correspondante seront visibles (avec une option de copie en un clic). Maintenant, cette structure est entièrement disponible si vous l'attrapez dans OnTradeTransaction après avoir appuyé sur l'action F9-fenêtre.

Échec. L'implémentation de la capture de la structure remplie via OnTradeTransaction peut être vue ici.

Raison: