Erreurs, bugs, questions - page 1927

 

Comment puis-je augmenter l'historique des tics dans la fenêtre ? Auparavant, quand il y avait beaucoup de volatilité, il y avait plus et moins de tics, mais maintenant c'est comme si c'était fixe.

 

Erreur de compilation

class A {};
void OnStart()
{
              A       *a;
        const A       *a1 = (const A       *)a; //нормально
              A const *a2 = (      A const *)a; //error: '*' - unexpected token
}
 

C'est une blague ?


 
Vladimir Pastushak:

C'est une blague ? ??

Essentiellement oui, mais en fait cela correspond à la documentation

      case 2: return(PERIOD_M2);
      case 3: return(PERIOD_M3);
      case 4: return(PERIOD_M4);      
      case 6: return(PERIOD_M6);
      case 10: return(PERIOD_M10);
      case 12: return(PERIOD_M12);
      case 16385: return(PERIOD_H1);
      case 16386: return(PERIOD_H2);
      case 16387: return(PERIOD_H3);
      case 16388: return(PERIOD_H4);
      case 16390: return(PERIOD_H6);
      case 16392: return(PERIOD_H8);
      case 16396: return(PERIOD_H12);
      case 16408: return(PERIOD_D1);
      case 32769: return(PERIOD_W1);
      case 49153: return(PERIOD_MN1);      
 
Vitaly Muzichenko:

Essentiellement oui, mais cela correspond en fait à la documentation


C'est drôle, je me demande pourquoi la moitié est normale et l'autre non, heureusement que ce ne sont pas des hiéroglyphes...

 
Vladimir Pastushak:

C'est drôle, je me demande pourquoi la moitié est normale et l'autre non, heureusement que ce ne sont pas des hiéroglyphes...


C'était intéressant, aussi. Il y a une formule dans la réponse pour savoir comment ça compte.

 
Existe-t-il un moyen simple de convertir un modèle tpl avec des objets de MT4 à MT5 ? Ce serait formidable si MT5 pouvait importer des modèles quadruples, mais apparemment ce n'est pas le cas - les propriétés des objets sont différentes et il n'est pas très pratique de modifier le fichier manuellement pour savoir ce qui a changé et comment.
 

MetaEditor ne fonctionne pas Recherche dans les fichiers (Ctrl+Shift+F) pour les lettres russes insensibles à la casse



 
A100:

MetaEditor ne fonctionne pas Recherche dans les fichiers (Ctrl+Shift+F) par lettres russes sans casse



Bonjour !

Merci pour le message, nous allons le corriger.

 

Dans MT5, il est extrêmement ennuyeux de perdre des objets - voici un exemple - il y avait un canal de régression et lorsque j'ai décalé d'une barre, il a disparu.

En général, ce problème se produit avec tous les objets, surtout s'ils sont construits sur la TF supérieure et que vous travaillez sur la TF inférieure.



Raison: