Erreurs, bugs, questions - page 1303

 
_Konstantin_:
Oui, iLen est iLenStr, j'ai écrit le code juste ici :) et à propos des autres erreurs - téléchargez le code complet de votre programme ici. Je soupçonne que la disposition de votre programme n'est pas correcte en général, comme le montre le texte d'erreur affiché.

Merci, ça marche.

Et en général, une question sur les EA et les experts : n'est-il pas nécessaire d'apprendre des classes pour les écrire ?

 
x100intraday:

Merci, ça marche.

En fait, une question sur les EA et les experts : faut-il apprendre des classes pour les écrire ?

Non, tu n'es pas obligé.

 
Bon après-midi. J'ai téléchargé le programme MetaTester Agents5, je ne veux pas que mon ordinateur tourne au ralenti pour rien. Peut-on en tirer quelque chose ? Et comment cela fonctionne-t-il ? Ci-dessous une image, je ne peux pas comprendre, n'est-ce pas mon pouvoir ne devrait pas être affiché sur le site dans l'onglet agents ?
Dossiers :
wx33pk.jpg  323 kb
 
klukwa_q3:
Bon après-midi. J'ai téléchargé le programme MetaTester Agents5, je veux que l'ordinateur ne reste pas inactif pour rien. Je veux que mon ordinateur ne reste pas inactif sans rien faire, est-ce vraiment pertinent ? Ci-dessous une image, je ne peux pas comprendre, n'est-ce pas mon pouvoir ne devrait pas être affiché sur le site dans l'onglet agents ?

Si l'ordinateur est toujours inactif, vous pouvez.

Vous ne gagnerez pas beaucoup, au maximum 1-1,5 par ordinateur et par mois (mais cela dépend de l'ordinateur).

 
x100intraday:

Merci, ça marche.

Et de manière générale, une question sur les EA et les experts : faut-il apprendre des classes pour les écrire ?

Bien sûr que non, mais l'utilisation de la POO rend les choses beaucoup plus pratiques.
 
_Konstantin_:
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le faire, mais l'utilisation de la POO rend les choses beaucoup plus pratiques.
Il convient de préciser que cela dépend de la complexité de la tâche et des compétences du programmeur.
 

Bonjour !


 int lSign;
lSign=MathAbs(xPosition.Profit())/xPosition.Profit();

lSign=NormalizeDouble(MathAbs(xPosition.Profit())/xPosition.Profit(),0);

lSign a besoin d'exactement Int. Lors de la compilation, un avertissement est généré sur les deux lignes. Il n'existe pas de fonction DoubleToInt distincte. Est-ce que c'est conçu comme ça ?
 
ns_k:

Bonjour !


lSign a besoin d'exactement Int. Lors de la compilation, un avertissement est généré sur les deux lignes. Il n'existe pas de fonction DoubleToInt distincte. Est-ce voulu ainsi ?

Le compilateur n'émettra pas d'avertissement à ce sujet ? xPosition.Profit

Les points ne sont pas autorisés dans les variables dans les dernières versions.

 
Kino:

et le compilateur n'obtient pas d'erreur à ce sujet ? xPosition.Profit

Les points sont interdits dans les variables dans les dernières versions.

Build 1100 du 20.03.2015. Le code se compile bien, je voulais me débarrasser des avertissements. En fait, les avertissements eux-mêmes ne me dérangent pas, mais j'ai été troublé par le fait qu'il n'y a pas de DoubleToInt, ce à quoi le compilateur semble faire allusion en indiquant"possible loss of data due to type conversion" :)
 
ns_k:
Build 1100 du 20.03.2015. Le code se compile bien, je voulais me débarrasser des avertissements. En fait, les avertissements en eux-mêmes ne me dérangent pas, mais j'ai été troublé par le fait qu'il n'y a pas de DoubleToInt, ce à quoi le compilateur semble faire allusion en générant"possible loss of data due to type conversion" :)

Dans cette situation, il est inutile de normaliser la valeur du type réel à 0 décimale, car elle est normalisée^.

1. Une valeur de type réel à 0 décimale, dont le résultat sera de toute façon casté dans le type int explicitement ou implicitement, et tout ce qui suit la virgule sera de toute façon ignoré.

2) C'est une opération inutile pour le processeur, il suffit d'utiliser une conversion de type explicite :

lSign = (int)(MathAbs(xPosition.Profit())/xPosition.Profit());

Et à l'avenir, pour comprendre le sujet, consultez la section de référence sur les conversions de types. Si cela ne suffit pas, l'Internet regorge d'informations sur les conversions de types en C et C++ :)

PS. à propos de xPosition.Profit() je comprends que c'est un appel à une méthode d'un objet de classe, s'il n'y a pas d'avertissement dessus.

Raison: