Un nouveau venu demande ! - page 24

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi écrire ENUM_POSITION_TYPE avant PositionGetInteger ? Après tout, vous pensez que la fonction PositionGetInteger avec l'identifiant POSITION_TYPE renvoie déjà le type ENUM_POSITION_TYPE.

si ce n'est pas le cas, le compilateur génère un avertissement sur l'incompatibilité de type.
 
Alexander Bereznyak:
Non, le compilateur donne un avertissement sur l'incompatibilité des types.

Lisez attentivement le message auquel vous répondez et, en général, essayez d'abord de comprendre ce dont vous parlez.

 
Dmitry Fedoseev:
Lisez attentivement le message auquel vous répondez et, en général, essayez d'abord de comprendre l'objet de la conversation.

Pourquoi perdre votre temps à entrer dans une conversation qui ne porte sur rien. Pourquoi vous vous asseyez dans ce fil et troller Michael.

Vous n'aimez pas son style de programmation ou son style de présentation. Pourquoi n'ouvrez-vous pas votre propre fil de discussion sur la formation ?

et montrez-moi votre style de programmation et de présentation.

 
Alexander Bereznyak:

Pourquoi perdre votre temps à entrer dans une conversation qui ne porte sur rien. Pourquoi vous vous asseyez dans ce fil et troller Michael.

Vous n'aimez pas son style de programmation ou son style de présentation. Pourquoi n'ouvrez-vous pas votre propre fil de discussion sur la formation ?

et lui montrer votre programmation et votre style de présentation.

Si c'était le cas, vous ne devriez pas être en train d'écrire ici en ce moment... et argumenter. Avant d'écrire et d'argumenter, comprenez ce dont vous parlez. Si vous ne voulez pas lire et comprendre, ne vous engagez pas.

Aussi, le troll ici Michael (essayant, mais échouant). Il se tortille, glisse, se tortille et tourne, d'avant en arrière. Et vous êtes le défenseur de Mikhail ?

 
Un argument stupide et vide se poursuit et rien de plus.
 
Alexander Bereznyak:
Il s'agit d'un argument stupide et vide et rien de plus.
Alors ne vous impliquez pas.
 
Alexander Bereznyak:

Pourquoi êtes-vous assis dans ce fil et troller Michael.

Pas de trolling. Je serai la casquette. Parce que Mikhail dit que le bon code est mauvais.
 
Комбинатор:
Pas de trolling. Je vais être une casquette. Parce que Mikhail dit que le code correct est faux.

Ce n'est pas une question de correction, c'est une question de style.

J'ai déjà écrit :

Mais je pense que PositionGetInteger() renvoie toujours une valeur de type LONG, et que ce qui était "à l'intérieur" d'INTRGER ou de LONG n'a pas d'importance.

Les développeurs l'ont fait pour éviter d'écrire deux fonctions.

C'est pourquoi, pour obtenir letype de la position(qui est INTEGER), nous devons procéder de la manière que j'ai écrite :

ENUM_POSITION_TYPE pos_type = ENUM_POSITION_TYPE(PositionGetInteger(POSITION_TYPE));

C'est idiot de faire ça comme ça :

long type =PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;

si (type == long(POSITION_TYPE_BUY)) - C'EST JUSTE dans son essence, mais son style est totalement MAUVAIS !

Parce que la fonctionrenvoieENUM_POSITION_TYPE (voir la documentation) lorsque l'argumentPOSITION_TYPE, donc la variable hôte

doivent être du même type.

 
Михаил:

Ce n'est pas une question de correction, c'est une question de style.

J'ai déjà écrit :

Mais je pense que PositionGetInteger() renvoie toujours une valeur de type LONG, et que ce qui était "à l'intérieur" d'INTRGER ou de LONG n'a pas d'importance.

Les développeurs l'ont fait pour éviter d'écrire deux fonctions.

C'est pourquoi, pour obtenir letype de la position(qui est INTEGER), nous devons procéder de la manière que j'ai écrite :

C'est idiot de faire ça comme ça :

long type =PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;

si (type == long(POSITION_TYPE_BUY)) - C'EST JUSTE dans son essence, mais son style est totalement MAUVAIS !

Parce que la fonctionrenvoieENUM_POSITION_TYPE avec l'argumentPOSITION_TYPE, par conséquent la variable réceptrice

doivent être du même type.

long et lon au lieu deENUM_POSITION_TYPE etENUM_POSITION_TYPE

8 caractères (que vous pouvez taper les yeux fermés) au lieu de 36 caractères (et en majuscules) ! En plus de cela, il y a toutes sortes d'informations qui n'ont pas de sens. Ce n'est pas un bon style de programmation - écriture inutile et informations superflues.

 
Dmitry Fedoseev:

long et lon au lieu deENUM_POSITION_TYPE etENUM_POSITION_TYPE

8 caractères (que vous pouvez taper les yeux fermés) au lieu de 37 caractères (et même en majuscules) ! En plus de cela, il y a toutes sortes d'informations qui n'ont pas de sens. Ce n'est pas un bon style de programmation - écriture inutile et informations superflues.

ce n'est pas une information superflue, avec votre style vous obtiendrez beaucoup d'avertissements, c'est votre bon style de programmation
Raison: