Erreurs, bugs, questions - page 1246

 
ALXIMIKS:
Quel est le problème avec le Storage MQL ? ??
J'appuie sur "Commit" et une fenêtre complètement vide s'ouvre. Et où le chemin d'accès (dossiers et fichiers) est simplement vide pour une raison quelconque.
Le bouton "OK" n'est pas non plus actif.

Une telle fenêtre :

1

 
Oui, mais j'ai déjà trouvé une solution.
Il apparaît lorsque vous avez commis, mais que vous avez oublié que vous l'avez fait et que vous essayez de commiter le code à nouveau sans changement par rapport à la dernière version.
 
barabashkakvn:

La recherche de mise à jour est déclenchée lors de la connexion au serveur MetaQuotes-Demo. C'est possible dans les cas suivants :

  1. Passage d'un compte de trading d'un compte quelconque à un compte de trading ouvert sur MetaQuotes-Demo ;
  2. Rechargement du terminal.

Aujourd'hui même, le terminal a été mis à jour après 10 jours...

 

Développeurs, y a-t-il des plans pour que MT5 ait un jour des graphiques corrects ?

H1, deux tendances


passage à D1


 
Silent:

Développeurs, y a-t-il des plans pour que MT5 ait un jour des graphiques corrects ?

H1, deux lignes de tendance


Passage à D1



Il devrait en être ainsi. Vos points d'ancrage sont situés dans un délai d'un jour.

Si vous les répartissez sur plusieurs jours, vous serez très surpris.

et en même temps réfléchir au pourquoi du comment.

 
joo:

Vous devriez l'être. Vos points de référence sont répartis sur une journée.

Répartissez-les sur plusieurs jours - vous serez très surpris.

Et réfléchissez au pourquoi et au comment.

De même.
 
Silent:
De même.
Avant de crier "Hé, les développeurs, vous êtes pénibles, quand allez-vous finir ça... ?", vous devriez d'abord vous demander "Peut-être que je fais quelque chose de mal ?
 
joo:
Avant de crier "Hé, les développeurs, vous en avez assez, quand allez-vous corriger ça... ?", vous devez d'abord vous poser une question : "Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

C'est possible.

Si la ligne intraday a une pente, celle-ci doit-elle disparaître lorsqu'on passe de H1 à H12 et plus ?

Pythagore se serait noyé.

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Silent:

C'est possible.

Si la ligne intraday a une pente, celle-ci doit-elle disparaître lorsqu'on passe de H1 à H12 et plus ?

Pythagore se serait noyé.

Quelle est l'erreur ?

Je ne doute pas que le vieux Pythagore était au courant, et il a tiré son pantalon plus fort que les analystes locaux.

Si les points sont situés dans la journée, alors, à la transition d'un cadre temporel inférieur, la ligne devient verticale, et il n'est pas difficile de deviner dans quelle direction le faisceau va regarder - vers le haut ou vers le bas.

Il n'y a pas d'erreur dans MT. L'erreur est en vous.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
joo:

Je ne doute pas que le vieux Pythagore le savait, et qu'il dessinait ses pantalons mieux que les analystes locaux.

à nouveau, faites attention à l'emplacement des points de référence des lignes en fonction du temps. si les points sont situés à l'intérieur du jour, la ligne devient verticale lorsque vous vous déplacez à partir d'un TF plus petit, et il n'est pas difficile de deviner dans quel sens le faisceau sera orienté - vers le haut ou vers le bas.

Je sais où sont les points d'ancrage, parce qu'ils sont calculés et qu'ils devraient être là où ils sont.

Sur l'autre terminal.

Н1

D1


ou


En fonction de la compression du graphique derrière l'échelle des prix.

Si la ligne a une pente intrajournalière, avec une précision des points d'ancrage aux secondes - donnez une raison pour laquelle l'angle de pente disparaît ou varie par rapport à l'humeur du terminal.

Raison: