Erreurs, bugs, questions - page 1120

 

Les bonus sont attribués pour les messages du forum.

Vous l'avez peut-être confondu avec autre chose. Autre élément important, le classement est désormais recalculé une fois par jour au lieu de rltime, afin d'effectuer un audit complet de bout en bout.

 

Erreur de compilation : } - tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur

int error( int a, int b )
{
        switch ( a ) {
        case 0 :
                if ( b == 1 )
                        return ( 1 );
        default:
                return ( 0 );
        }
}
Quelle est l'erreur ? Si b != 1, alors passer à la valeur par défaut
 

Messieurs, aidez-moi à comprendre comment fonctionne l'abonnement au signal.

L'auteur est OK, les positions sur USDCHF ferment du côté positif, mais sur mon dépôt ils ferment du côté négatif avec un montant différent de positions, j'ai joint une capture d'écran du dernier jour.

De quoi s'agit-il ?

Dossiers :
6mk4g8.jpg  3381 kb
 
Renat:

Les bonus sont attribués pour les messages du forum.

Vous l'avez peut-être confondu avec autre chose. Autre élément important, le classement est désormais recalculé une fois par jour au lieu de rltime, afin d'effectuer un audit complet de bout en bout.

Question pour vous, Renat, concernant le marché :

1) Pourquoi le binding des règlements n'est-il qu'en dollars ?

Je pense qu'il serait plus pratique et plus correct d'ajouter une fonction de sélection de la devise dans le marché pour les calculs.

J'aimerais avoir la possibilité de joindre des fichiers au format ".html" dans les descriptions de produits.

 
ViktorK:

Messieurs, aidez-moi à comprendre comment fonctionne l'abonnement au signal.

L'auteur est OK, les positions sur USDCHF ferment sur le côté positif, mais sur mon dépôt ils ferment sur le côté négatif avec un montant différent de positions, j'ai joint une capture d'écran de l'historique du dernier jour.

De quoi s'agit-il ?

J'ai aussi besoin des journaux du terminal.

Avec quel courtier vous vous inscrivez ?

 
alexvd:

Vous avez aussi besoin des journaux du terminal.

Avec quel courtier vous vous inscrivez ?

L'auteur a AlfaForex, j'ai MMCIS et Alpari.

Le journal est-il un onglet "journal de bord" ? Il y a beaucoup d'informations, mais je ne sais pas où chercher et surtout ce qu'il faut chercher. ....

Je ne sais pas où chercher, quelle est la chose la plus importante ?

 
ViktorK:

L'auteur a AlfaForex, j'ai MMCIS et Alpari.

Le carnet de bord est-il un onglet ? Il y a beaucoup d'informations, mais je ne sais pas où chercher et surtout ce qu'il faut chercher. ....

Quelles sont les options possibles, ou plutôt les plus courantes ?

Dans l'onglet Journaux, ouvrez et joignez les journaux pour 20140409. Le prix que vous venez d'ouvrir ne coïncide pas avec celui du fournisseur - la différence est de 300 pips ! Peut-être, vous avez souscrit à l'ordre lorsque le fournisseur avait des ordres ouverts ou votre connexion Internet a été interrompue.

Votre USDCHF est à 0,88445.


Vendeur USDCHF 0.88120

 
alexey_pak:

Dans l'onglet Journaux, ouvrez et joignez les journaux pour 20140409. Votre prix ouvert n'est pas le même que celui du fournisseur - la différence est de 300 pips ! Peut-être avez-vous souscrit alors que le fournisseur avait des ordres ouverts ou que votre connexion Internet était en panne.

Votre USDCHF est à 0,88445.


Vendeur USDCHF 0.88120

C'est le problème, ce n'est pas la première fois que les plates-formes fonctionnent sur un VPS.

Signal -https://www.mql5.com/ru/signals/27216

Dossiers :
20140409.log  1803 kb
 
Bonjour à tous, désolé si j'ai posté dans le mauvais fil.

J'ai eu ce problème, j'ai installé un terminal (MT4 build 625) et lorsque je l'exécute, une fenêtre de terminal blanche apparaît à l'écran (pas de graphiques et pas d'outils) juste une fraction de seconde puis se ferme... Je peux également voir le menu du terminal (Fichier/View/Tools/Help). Processeur Intel Celeron G530 Windows 8 64, mais sur Core2Duo Windows 8 32 terminal avec build 625 fonctionne.


 
ViktorK:

C'est le problème, ce n'est pas la première fois que les plates-formes fonctionnent sur un VPS.

Signal -https://www.mql5.com/ru/signals/27216

Vous avez une différence de 622 fois dans les dépôts. Et le lot est ouvert avec un volume minimum de 0,01. Le fournisseur de grille ouvre beaucoup d'ordres et votre dépôt n'est pas suffisant pour copier ces positions. Dans ce cas, une sur-synchronisation se produit et les transactions sont fermées avec un moins afin d'essayer d'en ouvrir de nouvelles. Vous feriez mieux de chercher un signal plus approprié qui correspond à votre dépôt.
Raison: