Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 28

 
annlychko08 #:
Bonjour, Artyom
Veuillez m'aider à trouver la solution à mon problème

J'ai un abonnement actif qui expire le 06.04.
Hier, les transactions ont cessé d'être copiées, pour une raison inconnue.
Je vois qu'en ce moment le signal a un drawdown, mais les autres participants continuent à copier

Est-ce une erreur de MQL5 ?

Regardez dans le magazine - qu'est-ce que ça dit ?

 
annlychko08 #:
Bonjour Artyom
S'il vous plaît, aidez-moi avec mon problème

J'ai un abonnement actif expirant le 06.04.
Hier, les transactions ont cessé d'être copiées pour une raison inconnue.
Je vois qu'en ce moment le signal a un drawdown, mais les autres participants continuent à copier

Est-ce que cela est dû à une erreur de MQL5 ?

Un signal peut cesser d'être copié pour plusieurs raisons :

  • vous n'utilisez pas le VPS MQL5 et votre connexion Internet à domicile est interrompue,
  • vous avez des paramètres de copie incorrects dans MetaTrader,
  • Mapping (voir posts et ) - c'est lorsque la spécification du symbole d'un courtier ne permet pas de le copier, ou pour certains instruments (par exemple, l'or), le courtier a plus d'un symbole).

Dans tous les cas, vous devez regarder dans le journal de MetaTrader (ou dans le journal de MQL5 VPS, si vous avez MQL5 VPS) - dans la plupart des cas, le journal dit : quelle position n'est pas copiée, et pourquoi.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2021.07.13
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Sergey Golubev #:

Un signal peut cesser d'être copié pour plusieurs raisons :

  • vous n'utilisez pas le VPS MQL5 et votre connexion Internet à domicile est interrompue,
  • vous avez des paramètres de copie incorrects dans MetaTrader,
  • Mapping (voir posts et ) - c'est lorsque la spécification du symbole d'un courtier ne permet pas de le copier, ou pour certains instruments (par exemple, l'or), le courtier a plus d'un symbole).

Dans tous les cas, vous devez regarder dans le journal de MetaTrader (ou dans le journal de MQL5 VPS, si vous avez MQL5 VPS) - dans la plupart des cas, le journal dit : quelle position n'est pas copiée, et pourquoi.

Bonjour Sergey, merci, mais il y a encore des questions.

Je vais y répondre point par point :
1. Deux terminaux MT-4 sont installés sur le serveur distant, l'un est le compte MKL 5 d'un parent et l'autre le mien. La copie du parent continue. Nous avons donc des terminaux sur le même serveur. Je ne comprends pas alors pourquoi
2. Vérification des paramètres de copie
3. La spécification est correcte

Mais il y a ce message dans le journal, cela peut-il être la raison, s'il vous plaît dites ?
Dossiers :
1.PNG  3 kb
 
annlychko08 #:
Bonjour Sergey, merci mais j'ai encore quelques questions.

Je vais y répondre point par point :
1. Il y a 2 terminaux MT-4 installés sur un serveur distant, l'un est le compte MKL 5 d'un parent, l'autre le mien. La copie du parent continue. Nous avons donc des terminaux sur le même serveur. Je ne comprends pas alors pourquoi
2. Vérification des paramètres de copie
3. La spécification est ok

Mais le message de journal est comme ceci, peut être la raison, s'il vous plaît dites-moi ?

Comme je le comprends :

  • Un proche a MT5, un compte de trading chez un courtier, le compte a des fonds (solde), et MQL5 VPS.
  • Vous avez aussi MT5, un compte de trading avec tel ou tel courtier, il y a des fonds sur le compte (moins ou plus), et un autre VPS MQL5 (parce que le VPS MQL5 est pour le compte de trading).
  • signal - pour MT5 (le signal pour MT5 ne fonctionnera pas sur MT4, et le signal pour MT4 ne sera pas copié sur MT5).

Cela dépend de l'endroit où se trouve cet enregistrement d'erreur (que vous avez dans la capture d'écran) :

  • S'il s'agit d'un enregistrement dans le journal de votre Metatrader personnel, ignorez-le (comme le signal est copié sur MQL5 VPS, et MQL5 VPS est un autre Metatrader mais dans le nuage, ce "Metatrader dans le nuage" n'a pas d'interface, et la communication se fait via le journal de MQL5 VPS).
  • Si cet enregistrement se trouve dans le journal du VPS MQL5, cela peut se produire, mais pour un temps très court. En règle générale, le signal n'est pas copié (les transactions sont copiées normalement). Si cela arrive fréquemment à quelqu'un, il lui suffit de changer le serveur VPS MQL5 pour un autre en suivant ce lien https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions.

Si le journal du VPS MQL5 contient "symbol not found" ou une entrée similaire, cela indique un mappage (mauvais courtier) - voir le lien des deux messages ci-dessus.

 
Sergey Golubev #:

Comme je le comprends :

  • Un proche a MT5, un compte de trading chez un courtier, le compte a des fonds (solde), et MQL5 VPS.
  • Vous avez aussi MT5, un compte de trading avec tel ou tel courtier, il y a des fonds sur le compte (moins ou plus), et un autre VPS MQL5 (parce que le VPS MQL5 est pour le compte de trading).
  • signal - pour MT5 (le signal pour MT5 ne fonctionnera pas sur MT4, et le signal pour MT4 ne sera pas copié sur MT5).

Cela dépend de l'endroit où se trouve cet enregistrement d'erreur (que vous avez dans la capture d'écran) :

  • S'il s'agit d'un enregistrement dans le journal de votre Metatrader personnel, ignorez-le (comme le signal est copié sur MQL5 VPS, et MQL5 VPS est un autre Metatrader mais dans le nuage, ce "Metatrader dans le nuage" n'a pas d'interface, et la communication se fait via le journal de MQL5 VPS).
  • Si cet enregistrement se trouve dans le journal du VPS MQL5, cela peut se produire, mais pour un temps très court. En règle générale, le signal n'est pas copié (les transactions sont copiées normalement). Si cela arrive fréquemment à quelqu'un, il lui suffit de changer le serveur VPS MQL5 pour un autre en suivant ce lien https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions.

Si le journal du VPS MQL5 contient "symbol not found" ou des entrées similaires, cela indique un mappage (mauvais courtier) - voir le lien des deux messages ci-dessus.

Relisez votre réponse... Et j'ai compris :
vous avez deux MT4 hébergés sur un VPS tiers et ils sont abonnés à la copie du même signal par des profils de forum différents. C'est-à-dire que vous n'utilisez pas le VPS MQL5.

Dans ce cas, la faute en revient à ce service VPS tiers.
Mais dans tous les cas, vérifiez le journal de votre Metatrader (non lié).
Si votre MetaTrader détecte l'ouverture d'une position chez Provider (et il le fait, si tous les paramètres sont corrects), il (Metatrader) le signale dans le journal. Ensuite, votre Metatrader vous dit ce que vous ouvrez, quelle quantité et pourquoi.
Si vous avez été déconnecté de votre VPS, lorsqu'il se reconnecte, votre Metatrader (dans son journal) vous le fait savoir et vous fait savoir combien de positions le fournisseur a ouvertes (tout ceci dans le journal) et vous dit ensuite qu'il (le Metatrader) ouvre ces positions (que le fournisseur a ouvertes avant la déconnexion), et s'il ne peut pas les ouvrir - votre Metatrader écrit qu'il ne peut pas et pourquoi (et il peut s'agir d'un mappage, c'est-à-dire - un calcul de la marge d'un symbole non-forex selon les spécifications de Metatrader, ou plus d'un symbole pour le même instrument chez le courtier).

 
Sergey Golubev #:

Comme je le comprends :

  • Un proche a MT5, un compte de trading chez un courtier, le compte a des fonds (solde), et MQL5 VPS.
  • Vous avez aussi MT5, un compte de trading avec tel ou tel courtier, il y a des fonds sur le compte (moins ou plus), et un autre VPS MQL5 (parce que le VPS MQL5 est pour le compte de trading).
  • signal - pour MT5 (le signal pour MT5 ne fonctionnera pas sur MT4, et le signal pour MT4 ne sera pas copié sur MT5).

Cela dépend de l'endroit où se trouve cet enregistrement d'erreur (que vous avez dans la capture d'écran) :

  • S'il s'agit d'un enregistrement dans le journal de votre Metatrader personnel, ignorez-le (comme le signal est copié sur MQL5 VPS, et MQL5 VPS est un autre Metatrader mais dans le nuage, ce "Metatrader dans le nuage" n'a pas d'interface, et la communication se fait via le journal de MQL5 VPS).
  • Si cet enregistrement se trouve dans le journal du VPS MQL5, cela peut se produire, mais pour un temps très court. En règle générale, le signal n'est pas copié (les transactions sont copiées normalement). Si cela arrive fréquemment à quelqu'un, il lui suffit de changer le serveur VPS MQL5 pour un autre en suivant ce lien https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions.

Si le journal du VPS MQL5 contient "symbol not found" ou une entrée similaire, cela indique un mappage (mauvais courtier) - voir le lien des deux messages ci-dessus.

Merci, mais mon parent et moi avons des terminaux MT-4. Les comptes sont ouverts auprès du même courtier.
Le VPS est-il un compte ? Ou un serveur de commerce ? Serveur du fournisseur Zomro.com
Un terminal MT-4 a un compte MCL, le second terminal a un autre compte MCL, le signal est le même, le courtier est le même, le serveur est le même

Je ne peux pas comprendre les raisons alors tout est pareil)
 
annlychko08 #:
Merci, mais mon parent et moi avons des terminaux MT-4. Les comptes sont ouverts auprès du même courtier.
Le VPS est-il un compte ? Ou un serveur de commerce ? Serveur du fournisseur Zomro.com
Un terminal MT-4 a un compte MCL, le second terminal a un autre compte MCL, le signal est le même, le courtier est le même, le serveur est le même

Je ne comprends pas les raisons alors tout est pareil)

Oui, j'ai déjà compris, vous avez un VPS tiers et MT4 (lisez mon post précédent).

zomro ?
Je pense que c'est le point ici.
Je veux dire, lisez le post et ici - à propos de zomro :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Renat Fatkhullin, 2020.11.17 12:16

Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur Zomro avec ses sous-réseaux a été bloqué pour des activités frauduleuses massives depuis ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Et voici une autre branche courte - avec à peu près le même problème que le vôtre :
https://www.mql5.com/ru/forum/388704 (c'est clair là - où regarder/vérifier quoi).
не повторяются сигналы
не повторяются сигналы
  • 2022.02.11
  • www.mql5.com
Добрый день. Я подписан на сигналы, но на моем счете не копируются сделки от моего провайдера...
 
Sergey Golubev #:

Oui, j'ai déjà compris, vous avez un VPS tiers et MT4 (lisez mon post précédent).

zomro ?
Je pense que c'est le point ici.
Je veux dire, lisez le post et ici - à propos de zomro :


Et voici un autre court fil de discussion - avec à peu près le même problème que le vôtre :
https://www.mql5.com/ru/forum/388704 (c'est clair là - où regarder/vérifier quoi).
Merci pour cette réponse détaillée !
 
Bonjour ! Veuillez débloquer mon solde et la possibilité de payer ! Pour le troisième jour, il n'y a eu aucune réaction du service d'assistance - j'ai essayé de payer comme d'habitude, ça ne passe pas et la fenêtre pour entrer les détails de la carte n'apparaît pas ! Le service d'assistance doit être attentif !
Raison: