Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 3

 
Signalprovider:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je vais commencer à vendre mes signaux sur MT5.

Que pensez-vous d'un prix raisonnable ?

Je ne vais pas faire des transactions folles et rechercher un profit maximum. Je suis plus concentré sur le risque.

Je n'ai qu'une seule position ouverte et je risque environ 2% par transaction.

Meilleures salutations

Joli nom d'utilisateur que vous avez là ;).

Eh bien, je pense que vous pouvez décider vous-même, il suffit de comparer tous les autres fournisseurs de signaux et leurs frais par rapport à leurs performances, et vous aurez probablement une idée de la juste rémunération de votre service.

 
mon fournisseur de signal a/c est (A Rocket Of India) Il est approuvé mais la copie de signal à mes clients ne se produit pas tout copain m'aider à résoudre le problème.
 
kondalarao:

Mon fournisseur de signal a/c est (A Rocket Of India) Il est approuvé mais la copie de signal à mes clients ne se produit pas n'importe quel copain m'aide à résoudre le problème.

Vous pouvez demander cela au Service Desk.

Pourquoi vos deux autres signaux ont-ils été supprimés ?

 

Bonjour,

J'ai des problèmes pour allouer des tailles de lot, j'ai essayé 5%, 10% et 50% dans le TAB 'Use no more than'. Mais toujours, il copie exactement la même taille de lot. Sa taille de lot est de 0,50, ce qui est très grand pour les petits comptes. Y a-t-il une solution à cela ? phi.nuts, quel logiciel de copy trade s'il vous plaît ?

Merci

 
fouadhd:

Bonjour,

J'ai des problèmes pour allouer des tailles de lot, j'ai essayé 5%, 10% et 50% dans le TAB 'Use no more than'. Mais toujours, il copie exactement la même taille de lot. Sa taille de lot est de 0,50, ce qui est très grand pour les petits comptes. Y a-t-il une solution à cela ? phi.nuts, quel logiciel de copy trade s'il vous plaît ?

Merci

1. Est-ce MT4 ou MT5 et quel est votre effet de levier ?

2. Dans le passé, je recommandais d'utiliser le copy trade, mais après avoir lu les règles des signaux(https://www.mql5.com/en/signals/rules), points VII, 8, 9 et 10, cela enfreint les règles des signaux.

Cependant, si vous insistez, vous pouvez chercher dans le forum(https://www.mql5.com/en/search) ou peut-être qu'il y a un autre forumer prêt à répondre - pas le forum commercial, car il y en a un gratuit.

Rules of Using the Signals Service
Rules of Using the Signals Service
  • www.mql5.com
Terms of Service MQL5 Trading Signals: Signal Providers, how to create a signal subscription signals.
 

Merci pour votre réponsephi.nuts, mon effet de levier est de 1/100, exactement le même que celui du fournisseur de signaux. Et j'utilise MT4...... MT5 pourrait-il résoudre ces problèmes ?

 
fouadhd:

Merci pour votre réponsephi.nuts, mon effet de levier est de 1/100, exactement le même que celui du fournisseur de signaux. Et j'utilise MT4...... MT5 pourrait-il résoudre ces problèmes ?

1. Essayez d'avoir un effet de levier plus important, de cette façon votre coût d'ouverture de position est inférieur à celui du fournisseur.

2. Disons que vous avez un dépôt de 100 $ et que vous avez défini 37,6 % dans "N'utilisez pas plus de ... % du dépôt (95 % maximum)" - ce qui signifie que seulement 37,6 $ peuvent être utilisés pour ouvrir une position. Si le fournisseur de signaux ouvre un lot quelconque et qu'il est toujours inférieur à 37,6 $ de votre côté, ce lot quelconque est également ouvert dans votre MT4 :(.

 

Tant que j'utilise des comptes de démonstration, je peux essayer d'ouvrir d'autres comptes avec des leviers plus importants sans problème :) ...... Par levier plus important, tu veux dire 1/400 ou 1/25 au lieu de mon 1/100 actuel ? ....

Mais alors que j'essayais de faire cela, j'ai remarqué que l'onglet 'signal' avait complètement disparu de mon MT4..... J'ai essayé de fermer/ouvrir mon MT4 plusieurs fois et de créer différents comptes mais j'ai toujours le même problème :(

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
fouadhd:

Tant que j'utilise des comptes de démonstration, je peux essayer d'ouvrir d'autres comptes avec des leviers plus importants sans aucun problème :) ...... Par levier plus important, tu veux dire 1/400 ou 1/25 au lieu de mon 1/100 actuel ? ....

Mais alors que j'essayais de faire cela, j'ai remarqué que l'onglet 'signal' avait complètement disparu de mon MT4..... J'ai essayé de fermer/ouvrir mon MT4 plusieurs fois et de créer différents comptes mais j'ai toujours le même problème :(

1. Un effet de levier plus important que 100, comme 200, 300, etc. Si vous avez un compte réel, demandez à votre courtier.

2. Essayez de vous reconnecter dans l'onglet communauté. Je vois que vous avez une IP dynamique, donc votre adresse IP change de temps en temps. MT a une connexion sécurisée qui déconnecte la connexion précédente lorsque l'adresse IP a changé pour une nouvelle adresse IP, ou ne se connecte pas pendant trop longtemps.

Essayez Google my IP, et vous verrez votre IP. Mon IP change tous les jours, certaines personnes voient leur IP changer à chaque fois qu'elles se connectent.

Et oui, je dois me reconnecter dans l'onglet Communauté :(.

 

J'ai essayé de me reconnecter, et toujours pas de signal ..... et j'ai essayé avec un autre courtier et ça a bien marché ! ..... donc je suppose que c'est un problème de courtier. Je viens de leur envoyer un email :)

J'ai créé un compte à effet de levier de 1/400 en attendant la réponse de mon courtier principal... Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant :)))

Raison: