[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 326

 
Aidez un débutant. J'ai téléchargé le terminal sur le site du producteur, mais je ne peux pas télécharger les citations du centre d'histoire. Je ne peux pas télécharger les cotations à partir de la fenêtre "Outils" - "Archive des cotations", après avoir choisi un instrument et une période et cliqué sur "Télécharger". Le serveur proxy est correctement configuré.
 
Try Service - Quote Archive - paire de devises - cadre - ajouter - 2000 - ok == LOAD
 
Tarkovsky >> :

C'est mieux que rien.

Et "montrer l'objet" - cette fonction n'existe pas ?

L'idée initiale était d'examiner certains événements arbitraires de l'histoire. Par exemple, pour voir où se forment habituellement les chandeliers sans ombres, ou l'emplacement spécifique des indicateurs sur l'historique. Supposons qu'ils soient "debout" maintenant, l'adresse d'un endroit où ils se tenaient auparavant peut être trouvée en utilisant le script, mais il est difficile de les regarder avec les yeux.

Ctrl+B --> sélectionner l'objet --> bouton [show].

 
Alexandr24 >> :

Chers commerçants, aidez-moi à faire face à ce problème. J'ai un indicateur dans lequel je fixe manuellement la valeur de la date. Cela ressemble à ceci

Par exemple la date actuelle est 2009.12.02

Alors la date doit être : la date d'hier.

datetime some_time=D'2009.12.01 01:30' ;

..............................

..............................

..............................

int shift=iBarShift(NULL,0, some_time);

En fait, la question est de savoir comment remplacer le manuel some_time par l'automatique.

Les gars, aidez-moi, ou un lien vers un indicateur où vous pouvez voir comment un tel problème est résolu.

 
Alexandr24 >> :

Les gars, aidez-moi, ou un lien vers un indicateur où vous pouvez voir comment ce problème est résolu.

Reformulez le problème - ce que vous voulez obtenir comme résultat n'est pas clair.

 
Svinozavr >> :

Veuillez reformuler le problème - ce que vous voulez obtenir comme résultat n'est pas clair.

Le fait est que chaque jour, je dois changer la date, alors que l'heure reste fixe. Si je fixe some_time=D'2009.12.02 01:30' ; si je suis sur le point d'entrer dans le 4ème jour, alors some_time=D'2009.12.03 01:30' ;

Mais il n'est pas pratique de saisir la date à chaque fois et cela ne fonctionnera pas avec un Expert Advisor si un tel indicateur est monté et exécuté sur l'historique. Et je veux que la valeur some_time soit automatiquement calculée à l'apparition d'un nouveau jour (seulement la date, l'heure est fixe).

 
Urain писал(а) >>

Ctrl+B --> sélectionner l'objet --> bouton [show].

Il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'un bouton.

J'ai demandé comment positionner le graphique sur l'objet à partir du script.

 
Alexandr24 писал(а) >>

Le fait est que chaque jour, je dois changer la date, alors que l'heure reste fixe. Si je fixe some_time=D'2009.12.02 01:30' ; si je suis sur le point d'entrer dans le 4ème jour, alors some_time=D'2009.12.03 01:30' ;

Mais il n'est pas pratique de saisir la date à chaque fois et cela ne fonctionnera pas avec un Expert Advisor si un tel indicateur est monté et exécuté sur l'historique. Et je voudrais que la valeur some_time soit automatiquement calculée à l'apparition d'un nouveau jour (seulement la date, l'heure est fixe).

En option :

some_time=iTime(Symbol(),PERIOD_D1,1)+1*3600+30*60;

 
Stiv писал(а) >>
Aidez un débutant. J'ai téléchargé le terminal sur un site du fabricant, mais je ne peux pas télécharger les devis du centre d'histoire. Je ne peux pas télécharger les données dans le service, après avoir choisi un instrument et une période et appuyé sur "télécharger". Le serveur proxy est correctement configuré.

Vous devez d'abord ouvrir un compte de démonstration, puis télécharger. Si le compte de démonstration est ouvert, alors je ne sais pas.

 
Stringer_ писал(а) >>

AIDEZ-MOI À SORTIR ! !!!! Je ne suis PAS UN PROGRAMMEUR, je suis juste un trader ! !! j'ai ce problème... QUAND J'AI EXÉCUTÉ L'EA POUR L'OPTIMISATION, J'AI OBTENU LES VALEURS, J'AI CHOISI LES VALEURS AVEC LE DRAWDOWN MINIMUM, JE LES AI COPIÉES SUR UN MORCEAU DE PAPIER.... ET PUIS J'AI ACCIDENTELLEMENT CLIQUÉ À NOUVEAU SUR L'OPTIMISATION. J'AI DÉCIDÉ D'ATTENDRE QUE L'OPTIMISATION SOIT TERMINÉE POUR NE PAS M'Y PERDRE, CAR JE N'AVAIS PAS COPIÉ TOUTES LES VALEURS. APRÈS AVOIR TERMINÉ, J'AI CHOISI LE DRAWDOWN MINIMAL ET J'AI OBTENU DE NOUVELLES VALEURS ! WHY ????????? JE N'AI PAS CHANGÉ LA DATE OU LES PARAMÈTRES DE L'EXPERT !!!! J'AURAIS DÛ OBTENIR LES MÊMES PARAMÈTRES QUE DANS LE PREMIER CAS ! !! SI VOUS AVIEZ L'AMABILITÉ DE M'ENVOYER LA RÉPONSE PAR COURRIEL À Nikolay_Sokolov@mail.ru.
>>Merci d'avance à tous.

Vous n'avez pas besoin d'écrire en si grosses lettres, cela ne rend pas le problème plus clair. Ce phénomène est dû à l'optimisation génétique. https://www.mql5.com/ru/articles/1408

Raison: