Problème de validation de l'EA sur le marché - page 19

 
Konstantin Nikitin:
Andrey Khatimlianskii: Eh bien, ce n'est pas une très bonne option. Il est préférable d'avoir plus d'informations, afin de ne pas se retrouver dans de telles situations inutilement. Je veux être validé la première fois.

Malheureusement, ce n'est pas possible. Il ne s'agit pas du conseiller, mais du valideur.

 
Александр:
Bonjour à tous, problème de validation de l'EA !!! L'EA est limité au trading sur toutes les paires sauf l'EURAUD. Capture d'écran jointe. Je n'ai aucune idée de la signification de ce message d'erreur et de la manière de le contourner. L'EA ne passe pas la validation automatique.
Même problème.
J'ai passé trois jours à essayer de publier un robot, puis j'ai créé un checkbot avec RIEN d'autre que l'info-bulle - le résultat est le même : "No trade"
J'ai réécrit la fonction de vérification du volume à partir de zéro - elle vérifie le pas de volume, le volume minimum et maximum, le volume autorisé sur la marge libre. J'ai également vérifié le volume maximal d'ordres et de transactions.
J'ai tout écrit "comme on me l'a enseigné en première classe (à l'époque de MT3)" - toute erreur a été exclue.
Le résultat est le même : "Aucun échange".
 

J'ai la même chose et je ne sais pas quoi ni où chercher non plus.

Un validateur très cool

 
Александр:
Oui Vladimir, tout est là. Je pense que j'ai trouvé la raison)). L'erreur dans le journal de test ModifyOrder error 1 - il est fort probable qu'une erreur se produise lors de la modification d'un ordre, au moment de la comparaison des prix (ancien et nouveau). Je ne normalise pas les prix via NormalizeDouble et ils semblent être les mêmes. Je vais essayer de le corriger).
Non, ce n'est pas ça.
En fait, j'ai écrit non pas un, mais plus d'une douzaine de robots test-cellules dans le but de localiser l'erreur.
Le dernier n'avait que 2 paramètres d'entrée : le volume du lot et le pas d'ouverture.
Il s'ouvre (dans le testeur, bien sûr) par le premier tick, puis monte et descend le long de la grille, jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.
Pas de TP ni de SL. Rien du tout, sauf l'ouvreur cent fois testé et éprouvé.
Et le résultat est toujours le même : aucun échange.
Volumes - Индикаторы объемов - Справка по MetaTrader 5
Volumes - Индикаторы объемов - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для рынка Форекс индикатор Volumes (объемы) представляет собой показатель количества изменений цены в течение каждого периода выбранного таймфрейма. Для биржевых инструментов данный индикатор является показателем реально торгуемых объемов (контракты, деньги, штуки и т.д.). Бары индикатора раскрашиваются в два...
 
Vitaly Muzichenko:

Vous avez vous-même publié le rapport (journal) contenant les erreurs, et il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de transactions. Ajoutez une douzaine de lignes au code, de sorte qu'il effectue des transactions partout, sauf pour la paire requise, pour laquelle le conseiller expert est écrit. Cela peut être aussi simple que cela, en ouvrant chaque mardi, avec un stop et un profit de 20 points. Tout

En général, tout type de modèle peut être trouvé sur n'importe quel symbole ou timeframe, il n'y en a aucun, seulement sur euro/dollar, ou sur yen/franc.

Vitaly,
Avant de donner des conseils aux autres, vous devriez envoyer n'importe lequel de vos bots NOW pour validation.
Et le ton de vos remarques changerait...

 
Александр:
La question est de savoir quelles données changent sur le merket pendant le test. Dépôt et lot ? Market ne change que les variables qui sont mises dans les paramètres si je comprends bien ? Ça fait juste la simulation humaine, n'est-ce pas ?

Le validateur, lorsqu'il était opérationnel, fonctionnait comme une horloge.
J'étais heureux - je me suis mis en relation avec la machine dix fois plus vite qu'avec un modérateur en direct. + auto-traduction en anglais et le bot a été publié instantanément.
Ce que nous avons maintenant est le résultat d'une certaine "amélioration".
à en juger par la pertinence du sujet (ce fil n'est pas le seul) sera bientôt corrigé.
De préférence en 2021 au plus tard ;)

 
Programmer4896 Vasily Temchenko:

Vitaly,
Avant de donner des conseils aux autres, vous devriez envoyer n'importe lequel de vos bots NOW pour validation.
Et le ton de vos remarques changerait...

Clone, pourquoi ressortir mon message vieux de 4 ans MAINTENANT ?

 
Les gens !
Il y a un remède - je viens de l'avoir et je l'ai déjà testé.
Inscrire la fonction de vérification du volume et du pas :



si(lot<minLot) lot=minLot ;

Bien sûr, dans les lettres OWN, vous avez des noms de variables différents.
 
Programmer4896 Vasily Temchenko:
Les gens !
Il y a un remède - je viens de l'avoir et je l'ai déjà vérifié.
Écrivez la fonction permettant de vérifier le volume/pas :



si(lot<minLot) lot=minLot ;

Bien sûr, dans les lettres OWN, vous avez des noms de variables différents.

Cela doit être dans le code par défaut, ainsi que

si(lot>maxLot) lot=maxLot ;

 
Vitaly Muzichenko:

Cela doit être dans le code par défaut, ainsi que

si(lot>maxLot) lot=maxLot ;

C'est les DEUX.
Contrairement à MaxLot, ça ne devrait pas l'être.
Bien au contraire, elle a toujours été correcte :

if(lot<minLot) return(0) ;
Raison: