Erreurs, bugs, questions - page 964

 
paladin800:
Il s'agit de vérifier la non-nullité, et non la négativité d'un nombre.

Le type ulong ne peut pas être négatif par définition. Mais pourquoi devrait-on vérifier qu'il n'est pas nul ? Pouvez-vous me l'expliquer, s'il vous plaît ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 
voix_kas:

Le type ulong ne peut pas être négatif par définition. Mais pourquoi devrait-on vérifier qu'il n'est pas nul ? Pouvez-vous me l'expliquer, s'il vous plaît ?

S'il est égal à zéro, alors soit cette fonction n'a pas sélectionné un ordre dans l'historique, soit il n'existe pas. Si elle est supérieure à zéro, cela signifie qu'ils sont là et que vous travaillez avec eux. Et le numéro du ticket ne peut pas être égal à zéro.
 
voix_kas:

Mais pourquoi vérifier qu'elle n'est pas nulle ? Pouvez-vous me l'expliquer, s'il vous plaît ?

Je répète pour les persistants, un ticket ne peut pas être égal à 0.

 
paladin800:
S'il est égal à zéro, alors soit cette fonction n'a pas sélectionné d'ordre dans l'historique, soit il n'y a pas d'ordre.
Avez-vous inventé cela tout seul ou la documentation indique-t-elle explicitement la condition de vérification de la valeur à renvoyer ? L'accent est mis sur les mots "explicitement" et "documentation".
 
sergeev:

Je répète, pour ceux qui insistent, un ticket ne peut pas être 0.

Tu ne m'entendras plus.

Vous dites que le ticket ne peut pas être égal à 0. Je comprends votre position. Répondez à une question, comment savez-vous cela ? Pourquoi un ticket ne peut-il pas être égal à 0 ? Il n'y a pas d'indication explicite à ce sujet dans la documentation.

Je ne comprends pas, nous sommes déjà sur la deuxième page comme si nous parlions des langues différentes.

 
voix_kas:

Tu ne m'entendras plus.

Vous dites que le ticket ne peut pas être égal à 0. Je comprends votre position. Répondez à ma question, comment le savez-vous ? Pourquoi un ticket ne peut-il pas être égal à 0 ? Il n'y a pas d'indication explicite à ce sujet dans la documentation.

Je ne comprends pas, c'est comme si on parlait dans des langues différentes pour la deuxième page.

Si tu en commences un troisième, tu vas être banni.

Il y a assez de trolls sans toi.

 
sergeev:

si le troisième commence, tu vas être banni.

Il y a assez de trolls sans toi.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le trolling ? Je vous pose exactement la même question depuis deux pages maintenant. Montrez-moi où dans la documentation il est dit que le ticket ne peut pas être égal à zéro ?

 
voix_kas:

Qu'est-ce que ça a à voir avec le trolling ? Je vous pose exactement la même question depuis deux pages maintenant. Où est-il indiqué dans la documentation que le ticket ne peut pas être égal à zéro ?

Si ce n'est pas explicitement indiqué dans la documentation, quelle différence cela fait-il pour vous ? Quel est l'intérêt de chercher une réponse à cette question ?
 
voix_kas:
Prends-en deux.

De même, l'entreprise est-elle morte ?

 
paladin800:
Si ce n'est pas explicitement indiqué dans la documentation, quelle différence cela fait-il pour vous ? Quel est l'intérêt de chercher une réponse à cette question ?

Posons la question d'une autre manière, d'accord ? Serait-il difficile pour les développeurs d'ajouter à la description textuelle de la valeur de retour de la fonction une indication explicite de la nécessité de vérifier la présence d'une valeur non nulle (si c'est effectivement le cas) ?

Il n'y aurait pas ces deux pages de mauvaise communication. Le modérateur n'aurait pas à effrayer un participant au forum curieux avec une interdiction pour cacher son propre analphabétisme. Et ainsi de suite.

Je pense que la question a été couverte jusqu'au bout, les développeurs prendront note du problème de la documentation incomplète. Je ne vais pas "troller" davantage sur ce sujet.

Raison: