Erreurs, bugs, questions - page 827

 
Wow ! MERCI ! C'est moi sur le support, je ne vois plus ce message.
 

Ouais, eh bien... C'est juste pour le plaisir, non ? ;)

MathRound

La fonction renvoie une valeur arrondie à l'entier le plus proche de la valeur numérique spécifiée.

doubleMathRound(
double valeur// valeur à arrondir
) ;

 
EQU:
Je supprime une fenêtre d'indicateur avec un code comme celui-ci - il ne dessine rien...

La fenêtre est supprimée, le menu contextuel - "supprimer la fenêtre des indicateurs" et la"liste des indicateurs" est grisée, ET l'INDUKE est encore amusant pour écrire des commentaires pendant quelques minutes...

De quoi s'agit-il ?

1. La suppression d'un indicateur est un processus non synchrone.

L'indicateur se compose de deux parties - graphique et calcul. La partie graphique de l'indicateur est supprimée avant la partie calculée.

 
EQU:

Ouais, eh bien... C'est juste pour le plaisir, non ? ;)

MathRound

La fonction renvoie une valeur arrondie à l'entier le plus proche de la valeur numérique spécifiée.

doubleMathRound(
double valeur// valeur à arrondir
) ;

Pourquoi pas ? La partie entière d'un nombre réel peut être beaucoup plus grande que les 32 bits d'un nombre entier.
 

Bonjour.

J'ai une question sur MQL4 : Lorsque j'ai relancé le script pour prendre les valeurs des indicateurs, il s'est avéré que la valeur de MA a changé. La plus grande divergence se situe sur les longues périodes. La différence est d'autant plus grande que l'on s'enfonce dans l'histoire.

Qui l'a rencontré - éclairez-moi.

 

Koshi:

...J'ai une question sur MQL4 : Lorsque j'ai relancé le script pour prendre les valeurs de l'indicateur, il s'est avéré que la valeur de la MA avait changé. La plus grande divergence se situe sur les longues périodes. La différence est d'autant plus grande que l'on s'enfonce dans l'histoire...

Koshi, vous pourriez être éclairé, mais il n'y a pas de télépathes ici... le code doit être soumis au studio...
 
denkir:
Koshi, tu es peut-être éclairé, mais il n'y a pas de télépathes ici... le code doit être soumis...
bool isNewBar()
 {
   bool res=false; 
   if (expertBars!=Bars) 
      {
      expertBars=Bars;
      res=true;
      } 
   return(res);
 }


int start()
{
   int h, p;
   double In1[SIZE];
   string s;

   if (isNewBar()) 
   {
      h = FileOpen(FileNameIn, FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV, ';');
      p = FileSeek(h, 0, SEEK_END);
      if(h > 0 && p > 0) 
      {
         GetIndX(1,In1);
         s = "";
         s = s + TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)+";"+TimeToStr(CurTime(),TIME_SECONDS);
         for (i=1; i<ArrayRange(In1,0); i++)
         {
            s = s + ";" + DoubleToStr(In1[i],10);
         }
         FileWrite(h, s);
         FileClose(h);
      }
   } 
   return(0);
}


void GetIndX(int i, double&A[])
{   
......
   if (iMA(NULL,0,2000,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,i) == 0) A[127] = 0;
      else A[127] = (iMA(NULL,0,2000,0,MODE_EMA,PRICE_LOW,i)-iMA(NULL,0,2000,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,i))/iMA(NULL,0,2000,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,i)*100;  
..... 
   return;
}

 
Koshi:
Vous devriez aller sur mql4.com...
 
kazakov.v:
Vous devez aller sur mql4.com avec ce...

Voilà, et là je l'ai lu :

Si vous voulezsignaler des bugs, des pépins ou des erreurs dans le terminal MQL4 ou MT4, vous pouvez les envoyer via votre profil duforum MQL5. Les demandes pour MT4 et MT5 y sont acceptées.

Pouvez-vous être précis sur ce lieu d'envoi ?

 
Vous gâchez le timing - Messieurs, nous, les pipsips, n'aimons pas ça. Une fois de plus, vous fermez une minute plus tôt qu'Alpari.
Raison: