Erreurs, bugs, questions - page 776

 
Je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai essayé de télécharger l'historique de l'EURUSD, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Il se chargeait à 97.4%, puis a écrit qu'il y avait 1000 tentatives pour obtenir l'historique du serveur, puis 2000 tentatives, 3000. Je ne comprends pas. Terminal de DC et même chose avec le terminal de MQ.
 
07041982:
Je viens de l'installer sur un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à charger l'historique EUR/USD, il est chargé à 97.4% et continue à se charger : il y a eu 1000 tentatives pour obtenir l'historique du serveur, puis 2000 tentatives, 3000... Je ne sais pas quel genre de message d'erreur ils m'envoient, mais mon problème est le même, je ne suis arrivé qu'à 46% après le chargement depuis MQ.
Moody, qu'est-ce que c'est ?
 
07041982:
Pouvez-vous me donner des conseils ? Qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un y a t-il été confronté ?

Écrivez à Servicedesk avec des journaux et des captures d'écran. + Bitrate du terminal, du système, etc.

Et ne faites pas d'histoires, attendez le lundi.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Bonjour, j'ai une question - Plus précisément, pourquoi ai-je cessé de payer pour mes agents, j'ai le deuxième jour, je ne vois pas un centime pourquoi cela peut être ?? répondre à moi en l.s. serait reconnaissant.
 
sk8den:

bon moment j'ai une question - Exactement pourquoi j'ai cessé d'être payé pour les décisions de mes agents, je n'ai pas vu un centime pour le deuxième jour Pourquoi est-ce possible ? répondez-moi sur lс. je l'apprécierais.

Des tiers. C'est-à-dire, depuis le vendredi 13. C'est-à-dire, depuis la mise à jour :)

Répare-le. En semaine.

 

Aux développeurs

Le conseiller expert est lancé dans le testeur de stratégie.

Il existe trois classes, et chaque classe est un descendant de sa prédécesseure.

class MyClass1
class MyClass2 : MyClass1
class MyClass3 : MyClass2

Les trois classes ont une fonction, par exemple Refresh. Dans une classe de base, cela ressemble à ceci

bool MyClass::Refresh()
//Refreshing 
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
bool Result = true; //Returned importance
//----------------------------------------------------------------------------//

ResetLastError();

//Date and time (Information about date and weekday)
m_broker_time    = TimeTradeServer();
m_local_time     = TimeLocal();
m_broker_weekday = TimeDayOfWeek(m_broker_time);
m_local_weekday  = TimeDayOfWeek(m_local_time);

//Checking for presence of the errors
  if(_LastError!=0){Result = false;}
//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
}

Voici l'appel que nous devons faire

bool MyClass3::Refresh()
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
bool Result = true; //Result
//----------------------------------------------------------------------------//

ResetLastError();

Result = MyClass2::Refresh();

//Checking for presence of the errors
  if(_LastError!=0){Result = false;}
//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
}

bool MyClass2::Refresh()
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
bool Result = true; //Result
//----------------------------------------------------------------------------//

ResetLastError();

Result = MyClass::Refresh();

//Checking for presence of the errors
  if(_LastError!=0){Result = false;}
//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
}

Nous obtenons de la lenteur dans le testeur - 20 fois (ou même plus) que ce que nous voulons obtenir. Ce code fonctionne bien.

bool MyClass2::Refresh()
{
//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
bool Result = true; //Result
//----------------------------------------------------------------------------//

ResetLastError();

//Date and time (Information about date and weekday)
m_broker_time    = TimeTradeServer();
m_local_time     = TimeLocal();
m_broker_weekday = TimeDayOfWeek(m_broker_time);
m_local_weekday  = TimeDayOfWeek(m_local_time);

//Checking for presence of the errors
  if(_LastError!=0){Result = false;}
//----------------------------------------------------------------------------//
return(Result);
//----------------------------------------------------------------------------//
}

Question : est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce qu'avec un tel niveau d'imbrication le code va provoquer des défaillances dans le testeur (je n'ai pas remarqué de défaillances notables dans le terminal) ?

 
Interesting:

Tout d'abord, il existe déjà un profileur. Quel est le problème de l'exécuter ?

Deuxièmement, si c'est le code complet, nous n'avons pas besoin de fonctions.

MyClass3::Refresh et MyClass2::Refresh ne sont pas du tout nécessaires et nous pouvons utiliser sans risque les fonctions de la classe de base MyClass1.

Ou fournissez-nous le code entier, mais d'abord passez par Profiler.

 
TheXpert:

Tout d'abord, il existe déjà un profileur. Quel est le problème de l'exécuter ?

Deuxièmement, s'il s'agit d'un code complet, nous n'avons pas besoin de fonctions.

MyClass3::Refresh et MyClass2::Refresh ne sont pas du tout nécessaires et nous pouvons utiliser sans risque les fonctions de la classe de base MyClass1.

Ou le code entier sur le studio, mais tout d'abord passer par Profiler.

1. Eh bien, ce que je fais maintenant, c'est juste par hudo pour rien, c'est dans le testeur lui-même quelque chose de très HITCHy glitchy.

2. Bien sûr, le code n'est pas complet, il s'agit juste d'un exemple. En fait, la fonction de base a une fonctionnalité assez différente, et les descendants ont également leurs propres ajouts.

 
Interesting:

c'est quelque chose de très astucieusement glitchy dans le testeur lui-même.

Taki le met sur mes mains.
 
MetaDriver:

Écrivez à Servicedesk avec des journaux et des captures d'écran. + Débit binaire du terminal, du système, etc.

Et ne faites pas d'histoires. Attendez lundi.

Oui, je ferais mieux d'attendre lundi d'abord, et ensuite nous verrons, merci.
Raison: