Erreurs, bugs, questions - page 557

 
Arkadiy:

Je ne peux pas le déplier - je vais me casser la jambe, il s'avère que pour ceux qui construisent un système basé sur les communiqués de presse - MT5 est nul, le fuseau horaire des cotations est changé de façon répétée et parfois chaotique. Vous êtes des programmeurs, pas des programmeurs.

Vous ne devriez pas agiter votre épée comme ça à gauche et à droite,

Vous avez un problème avec les changements de fuseaux horaires, ce n'est pas en l'absence d'historique des news dans le testeur, et en l'absence d'une api aux news dans MQL5 (inacceptable d'obtenir de telles choses à travers les objets, surtout dans le testeur les objets ne fonctionnent pas).

ZS Nous attendons.

 
Renat:
Si nous parlons de notre entreprise, nous n'avons pas l'intention de développer des systèmes pour prendre en charge les commandes virtuelles.
Je m'excuse, je ne me suis peut-être pas exprimé correctement, mais je ne voulais pas faire de système. Il s'agit simplement d'un conseiller expert attaché à un graphique dans lequel vous pouvez virtuellement définir des ordres et ensuite surveiller leur profit. Cela ne nécessite aucun changement dans MT5 - il n'y aura toujours qu'un seul ordre de marché.
 
Andrei01:
Je suis désolé, je ne me suis peut-être pas exprimé correctement, mais je ne voulais pas faire de système. Il s'agit simplement d'un EA attaché à un graphique, dans lequel vous pouvez virtuellement définir des ordres et ensuite surveiller leurs bénéfices.
Voir l'article Gestionnaire d'ordres virtuel pour la gestion des ordres dans MetaTrader 5.
 
Urain:

Tu ne devrais pas agiter ton épée comme ça à gauche et à droite,

Le problème n'est pas tant dans le changement de fuseau horaire, mais dans l'absence d'historique des nouvelles dans le testeur, et dans l'absence d'une api aux nouvelles dans MQL5 (ce n'est pas bon d'obtenir de telles choses à travers les objets, surtout dans le testeur les objets ne fonctionnent pas).

ZS Nous attendons.

Non - le problème est dans le changement de fuseau horaire, même dans inexistant, l'actuel est évident, en Septembre - vous pouvez également voir avec vos propres yeux, si vous vous concentrez, mais plus loin (en profondeur) - seulement par l'instinct, au toucher, où dans un mois, où dans une année.
 

Ce serait tout à fait correct si vous présentiez les citations toujours dans un certain fuseau horaire, vous commencez avec GMT+1, et le tableau principal est comme ça.

 
Arkadiy:

Ce serait tout à fait correct si vous présentiez les citations toujours dans un certain fuseau horaire, vous commencez avec GMT+1, et le tableau principal est comme ça.

Ce n'est pas une question pour MQ mais pour le courtier, il est responsable des devis, MQ ne fournit que le format.
 
Urain:
Ce n'est pas une question pour MQ mais pour le courtier, il est responsable des devis, MQ ne fournit que le format.

Allez - qu'est-ce qu'un courtier a à voir là-dedans - je discute de vos devis.

Autres citations - pas question.

 
Arkadiy:

Allez - qu'est-ce qu'un courtier a à voir là-dedans - je discute de vos devis.

Autres citations - pas question.

Tout le monde du Forex est déjà sous le talon de MT, je pense que c'est vrai - mais ne vous relâchez pas et donnez-nous une véritable ressource pour la recherche, messieurs.
 

Voici le code :

...

double ma_1_buf[], ma_2_buf[], kii_s_buf[] ;

...

void OnTick()

{

...

ma_1_handle=iMA(NULL, 0, period_ma_1, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE) ;

ma_2_handle=iMA(NULL, 0, period_ma_2, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE) ;

(J'ajoute un arrêt ici)

...

CopyBuffer(ma_1_handle, 0, 0, 2, ma_1_buf) ;

CopyBuffer(ma_2_handle, 0, 0, 2, ma_2_buf) ;

...

}

Tout fonctionne bien, puis j'ajoute une ligne supplémentaire pour obtenir une poignée pour l'indicateur personnalisé:

kii_s_handle=iCustom(NULL, 0, "KII_S.ex5", 10, 2) ;

et en récupérant le handle "ma_1_handle", l'erreur 4806 - Les données demandées n'ont pas été trouvées. Quelle est l'erreur ?

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
progeon:

Voici le code :


Insérez le code correctement, cela augmentera les chances qu'il soit lu.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
Raison: