Erreurs, bugs, questions - page 516

 
Dima_S:
Suggérez-vous d'utiliser un identifiant de position ?
Eh bien, je ne sais pas ce que vous voulez obtenir/implémenter. D'ailleurs, les transactions lorsque les stops sont déclenchés seront également avec zéro magie.
 

MetaTrader 5 (64) a étémis à jour automatiquement aujourd'hui.

Après cela, le terminal a cessé de démarrer, donnant la sortie suivante lors de la tentative de démarrage

Veuillez résoudre le problème dès que possible.

MetaEditor a démarré normalement.

J'ai joint le dernier journal du terminal.

Description de mon système : Windows 7 64 Maximum, Service Pack 1. Processeur : Intel i5 750 @ 2.67GHz. RAM : 4GB
 
masharov:

MetaTrader 5 a étéautomatiquement mis à jour aujourd'hui.

Après cela, le terminal a cessé de démarrer, donnant la sortie suivante lors de la tentative de démarrage

Veuillez résoudre le problème dès que possible.

MetaEditor démarre normalement.

Donc si dès que possible il a besoin d'une demande au CD + description du matériel + indication de l'OS + log du terminal (fichier) + informations supplémentaires.

Il a bien démarré, mais comme d'habitude avec un retard : XP SP3, KIS 2011, Intel P4 3.0 GHz, 3 Go de RAM.

 

C'est la deuxième fois que le MetaEditor efface le fichier.

Windows 7 SP1 32bit.

MetaEditor 5.0 507

Après avoir exécuté le programme. Il y avait trois projets ouverts avant --- EA, class1, class2 .

L'accent a été mis sur la classe 1.

Aujourd'hui, je le lance. Le programme est en cours d'exécution. Met le focus sur l'onglet du projet Class1. Et qu'est-ce que je vois ? ---- est un projet vide.

Ok, ce n'est pas la première fois. Je fais une version d'archive toutes les 15 minutes. Ainsi, aucune donnée n'est perdue.

Le méta-éditeur l'a fait fonctionner en tant qu'administrateur.

Pourquoi les projets sont-ils toujours enregistrés dans un dossier ? C:³Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\..........\MQL5\

Que dois-je faire d'autre, où dois-je configurer MetaEditor pour sauvegarder les fichiers dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5

Parce qu'il suffisait de lancer MetaEditor 4 en tant qu'administrateur et il enregistre les fichiers dans C :\Program Files\MetaTrader

C'est très probablement lié. 1. le Windows démarre le programme dans un bac à sable. 2. le programme crée des projets dans le bac à sable.

La protection des fichiers est probablement trop forte.

XP n'est pas une option.

PS//ou peut-être fermer tous les onglets avant de fermer MetaEditor. Ainsi, lors de l'initialisation de ----, MetaEditor ne s'occupera pas des fichiers. Peut-être qu'il y a une sorte de vérification de l'existence du fichier ici. Si aucun fichier n'est trouvé (Windows n'a pas eu le temps de charger son bac à sable), l'éditeur crée un fichier propre avec le même nom. Et Windows le place dans le même bac à sable (en remplaçant l'ancien fichier par un fichier vide).

 
Vous avez assez d'espace disque ?
 
rlx:

C'est la deuxième fois que le MetaEditor efface le fichier.

Windows 7 SP1 32bit.

MetaEditor 5.0 507

Après avoir exécuté le programme. Il y avait trois projets ouverts avant --- EA, class1, class2 .

L'accent a été mis sur la classe 1.

Aujourd'hui, je le lance. Le programme est en cours d'exécution. Met le focus sur l'onglet du projet Class1. Et qu'est-ce que je vois ? ---- est un projet vide.

Ok, ce n'est pas la première fois. Je fais une version d'archive toutes les 15 minutes. Ainsi, aucune donnée n'est perdue.

Le méta-éditeur l'a fait fonctionner en tant qu'administrateur.

Pourquoi les projets sont-ils toujours enregistrés dans un dossier ? C:³Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\..........\MQL5\

Que dois-je faire d'autre, où dois-je configurer MetaEditor pour sauvegarder les fichiers dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5

Parce qu'il suffisait de lancer MetaEditor 4 en tant qu'administrateur et il enregistre les fichiers dans C :\Program Files\MetaTrader

C'est très probablement lié. 1. le Windows démarre le programme dans un bac à sable. 2. le programme crée des projets dans le bac à sable.

La protection des fichiers est probablement trop forte.

XP n'est pas une option.

PS//ou peut-être fermer tous les onglets avant de fermer MetaEditor. Ainsi, lors de l'initialisation de ----, MetaEditor ne s'occupera pas des fichiers. Peut-être qu'il y a une sorte de vérification de l'existence du fichier ici. Si aucun fichier n'est trouvé (Windows n'a pas eu le temps de charger son bac à sable), l'éditeur crée un fichier propre avec le même nom. Et Windows le place dans le même bac à sable (en remplaçant l'ancien fichier par un fichier vide).

Concernant le nettoyage du projet - besoin de détails dans Servicedesk. Peut-être joindre des exemples de fichiers ouverts.

À propos du répertoire de travail - essayez d'exécuter le méta-éditeur avec la clé de ligne de commande /portable.

 
alexvd:

En ce qui concerne le nettoyage du projet - besoin de détails dans servicedesk. Peut-être joindre des exemples de fichiers ouverts.

A propos du répertoire de travail - essayez de lancer le méta-éditeur avec la clé de ligne de commande /portable.

Des exemples de dossiers ? Vous voulez dire comme des projets ou des journaux ?

Les projets normaux que j'ai créés via l'éditeur méta. Celui que le méta-moniteur a effacé est maintenant vide. Windows indique que la taille du fichier est de 0 octet.

Seulement, je l'ai déjà remplacé à partir de la version d'archive.

 
Renat:
Vous avez assez d'espace disque ?
Bien sûr qu'il y en avait.
 
alexvd:

En ce qui concerne le nettoyage du projet - besoin de détails dans servicedesk. Peut-être joindre des exemples de fichiers ouverts.

En ce qui concerne le répertoire de travail, essayez d'exécuter le méta-éditeur avec le commutateur de ligne de commande /portable.

Exécutez-le en mode de compatibilité XP SP3.

Création d'une sauvegardeEA. L'application l'a enregistré dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5

Merci pour le conseil.

Je ne sais pas qui a inventé de sauvegarder les projets dans C:\Users\User\\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\.........\MQL5\.

Après tout, pour copier un fichier à partir de celui-ci ---- vous devez ouvrir ce dossier, mais d'abord le trouver. ....

J'espère que Windows ne fera plus d'erreurs avec les fichiers.

 
rlx:


En effet, si vous voulez copier un fichier de ce dossier vers un autre ----, vous devez ouvrir ce dossier, mais d'abord le trouver. ....


Ceci est décrit dans l'aide.

Il est également facile de trouver le dossier commun

Raison: