Erreurs, bugs, questions - page 490

 
stringo:

Et un tick sur un instrument sera toujours antérieur à un tick sur un autre instrument, même s'ils sont marqués de la même heure.

Merci pour l'explication. Tout s'explique... Je vais optimiser par un instrument,
et ensuite passer en revue tous les outils utilisés et faire des essais pour déterminer le meilleur résultat.
 
crOss:
Merci pour l'explication. Tout s'explique... Je vais optimiser par un instrument,
Je passerais ensuite en revue tous les outils que j'ai utilisés et ferais des essais pour trouver le meilleur résultat.

Mon expérience m'a appris que la meilleure variante est celle utilisée par le conseiller expert,

Si le calcul de l'entrée dans la transaction est effectué à l'aide des prix d'ouverture - alors le test doit être basé sur ceux-ci,

Si tous les ticks sont utilisés, il faut utiliser les mêmes ticks, c'est-à-dire que vous devez le tester comme vous allez trader,


c'est-à-dire si vous allez faire du commerce, alors testez-les de cette façon, c'est-à-dire si vous allez faire du commerce, alors testez-les de cette façon.

les tirages sont importants car l'élan peut être manqué

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
crOss:
Je vais optimiser un outil à la fois,
et ensuite passer en revue tous les outils utilisés et faire des essais pour déterminer le meilleur résultat.

Je ne le recommande pas. Ce sera une boîte noire, pas un système.

Débarrassez-vous des ticks d'un instrument particulier (OnTick) - c'est un outil multidevises ! Travaillez sur une minuterie ou attrapez le moment de la formation de la barre sur tous les symboles de travail, ce sera plus fiable.

 
crOss:
Je vais optimiser un instrument à la fois,
puis passez en revue tous les outils que vous utilisez et faites des essais pour déterminer le meilleur résultat.

Je ne le recommande pas. Ce ne sera pas un système, ce sera une boîte noire.

Se débarrasser des ticks d'un instrument particulier (OnTick) - c'est une multidevise ! Travaillez sur une minuterie ou attrapez le moment de la formation de la barre sur tous les instruments de travail, ce sera plus fiable.


================================================================

Je suis d'accord, mais pas nécessairement sur tous les symboles, un seul suffit, puisque je vais optimiser le temps partout.

le même ...min 00sec et la façon la plus simple de détecter une nouvelle barre: (je l'ai créé moi-même, c'est très simple et efficace)

//--- в глобальной переменной
datetime time;

//--- в OnTick() 
    datetime net[1];
    CopyTime (Symbol1, NULL, 0, 1, net);
    if (net[0]>time)
     {
      time = net[0];
      ...
     }
et de mettre la construction dans OnTick à l'endroit où vous avez réellement besoin de cette nouvelle barre.
 

Que signifient les chiffres ?

2011.08.18 21:43:08     Test (EURUSD,M15)       fabs((temp=-1.#IND)-( et=-1)) = f=1.#QNAN;
-1.#IND  ?????
1.#QNAN  ?????

Et comment se débarrasser de cette erreur ? ???.

Par conception, la température doit être égale à -1.0.

ZS J'ai une vérification de l'égalité avec zéro, mais je ne sais pas comment vérifier l'égalité avec ce -1.#IND

 
Urain:

Que signifient les chiffres ?

Et comment se débarrasser de cette erreur ? ???.

La température est censée être égale à -1.0

SZY J'ai une vérification de l'égalité avec zéro, mais je ne sais pas comment vérifier l'égalité de ce -1.#IND

Sur les doigts. Les chiffres indiqués sont le résultat d'une opération mathématique non valide. Vous pouvez le consulter. En particulier, #IND résulte de la prise de racine d'un nombre négatif. A son tour, le nombre négatif sous la racine a été formé en raison d'une erreur de calcul de la différence entre des nombres doubles. Ceci est corrigé en normalisant la différence.

Des problèmes peuvent également se poser lorsque l'on prend le logarithme d'un nombre négatif, que l'on divise zéro par zéro, etc.

Dans votre cas, "-1.#IND" pourrait être quelque chose comme "-1"+"#IND".

 
Im_hungry:

Se débarrasser des ticks d'un instrument particulier (OnTick) - c'est une multidevise ! Travaillez sur une minuterie ou attrapez le moment de la formation des barres sur tous les instruments de travail, ce sera plus fiable.

================================================================

Je suis d'accord, mais ce n'est pas nécessaire pour tous les symboles, un seul suffit.


Ce n'est pas suffisant. Vous devez attendre la barre sur tous les instruments de travail.
 
Renat:

Nous avons délibérément fixé la date limite pour qu'il n'y ait pas de questions du type "pourquoi deux passages identiques ont donné des résultats différents". Malheureusement, il s'agit d'une situation massive qui affecte également tous les résultats d'optimisation. De l'inclusion du score à la dernière minute, tout le monde aura trop de problèmes.

On en a déjà parlé et il y a toujours une "lutte contre les moulins à vent". Le problème dont vous parlez n'existe pas. L'utilisateur peut lui-même spécifier la dernière date avec la date limite, s'il souhaite une date limite. Et s'il veut effectuer un test par rapport à toutes les données disponibles, alors le fait de spécifier n'importe quel temps connu pour être supérieur au temps actuel devrait permettre de capturer toutes les données disponibles. C'est en fait l'option que vous "pourriez" vouloir faire à l'avenir - et elle est déjà dans le programme, vous n'avez juste pas besoin d'interférer artificiellement avec les options existantes.
 
Yedelkin:

Sur les doigts. Les chiffres indiqués sont le résultat d'une opération mathématique incorrecte. Vous pouvez le consulter. En particulier, ma valeur #IND était le résultat de la racine d'un nombre négatif. A son tour, le nombre négatif sous la racine a été formé en raison d'une erreur de calcul de la différence entre des nombres doubles. Ceci est corrigé en normalisant la différence.

Des problèmes peuvent également se poser lorsque l'on prend le logarithme d'un nombre négatif, que l'on divise zéro par zéro, etc.

Dans votre cas, "-1.#IND" peut être quelque chose comme "-1"+"#IND".

Je sais ce qu'est #IND, j'étais confus par -1.#IND.

Merci pour la réponse, oui apparemment quelque part prendre la racine d'un nombre négatif.

 
marketeer:
Ce n'est pas suffisant. Nous devons attendre la barre sur tous les symboles de travail.

Donnez-moi un argument sévère, j'ai vérifié sur mon EA - sur 2 paires (multic) et

sur un le résultat du test depuis 2000 sur tous les ticks n'est pas différent ainsi que sur 1 paire,

et les Expert Advisors avec des stratégies différentes !


Mais si le calcul ne se fait pas sur la barre de texte, mais sur l'historique de 2 barres ou plus (même si c'est un million)

Il faut chercher la barre sur l'histoire !

Raison: