Erreurs, bugs, questions - page 474

 

Aide MQL5 - PrintFormat - dupliqué dans la note

точно соответствовать составу спецификаторов, в противном случае результат печати неопределён.
В противном случае результат печати неопределён.
 
Silent:

Aide MQL5 - PrintFormat - dupliqué dans la note

Merci, cela a été corrigé.
 
tester_el_pro:


maison de fous ...:))


Plus de signes, plus de confusion et des yeux qui se brisent ...

:(

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/interface

Postes ouverts

Les postes sont représentés sous forme de tableau avec les champs suivants :

  • Symbole - instrument financier pour lequel une position est ouverte ;
  • Heure - heure d'ouverture du poste. L'enregistrement est YYYY.MM.DD HH:MM (année.mois.jour heure:minute) ;
  • Type - type de position : "Buy" - long, "Sell" - short ;
  • Volume - volume de l'opération commerciale (en lots ou en unités). Le volume minimum et l'étape de son changement sont limités par une société de courtage, le volume maximum - par la taille du dépôt ;
  • Prix - prix d'une transaction, à la suite de laquelle une position a été ouverte. Si la position ouverte résulte de l'exécution de plusieurs transactions, ce champ affiche leur prix moyen pondéré : (prix de la transaction 1 * volume de la transaction 1 + ... + prix de la transaction N * volume de la transaction N) / (volume de la transaction 1 + ... + volume de la transaction N). La précision d'arrondi du prix moyen pondéré est égale au nombre de décimales du prix du symbole plus trois chiffres supplémentaires ;
 
Rosh:
Il y a - StringSplit. Téléchargez une nouvelle version, vous pouvez simplement supprimer le fichier d'aide actuel pour ce faire, l'éditeur téléchargera la version actuelle à jour lors du premier accès.

Cela n'a pas fonctionné. Après avoir supprimé le fichier d'aide ME, la version anglaise a été ouverte. Après l'avoir supprimé, ME n'a pas ouvert ni téléchargé quoi que ce soit. J'ai fini par le télécharger moi-même manuellement.

// Ce n'est pas un problème, mais si un mécanisme est fourni, il est préférable de le corriger.

 
MetaDriver:

Cela n'a pas fonctionné. Après avoir supprimé le fichier d' aide ME, la version anglaise a été ouverte. Après l'avoir supprimé, ME n'a pas ouvert ou téléchargé quoi que ce soit. J'ai fini par le télécharger moi-même manuellement.

// Ce n'est pas un problème, mais si le mécanisme est fourni, il est préférable de le corriger.

Peut-être la vitesse d'Internet était-elle insuffisante ou d'autres problèmes de réseau ? S'il joue régulièrement, vous feriez mieux d'écrire au CD avec les détails. Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà signalé un tel problème.
 
Les points d'arrêt ne sont pas placés dans l'un des fichiers connectés par l'inclusion ? Plus précisément, des points d'arrêt sont placés, mais l'exécution ne s'arrête pas là. Est-ce qu'on écrit sur le CD ?
 
tester_el_pro:


Pourquoi ne pas enregistrer la taille du retrait à partir du bord droit du modèle ?


dans mt4- il sauve ...


lorsque l'option"décalage de la carte" est activée.

la taille du retrait à partir du bord droit est réglable, après son réglage

dans le modèle mt5 - n'est pas sauvegardé.


sauvegardé dans mt4 - sauvegardé.

 
Rosh:
https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/interface

Postes ouverts

Les postes sont représentés sous forme de tableau avec les champs suivants :

  • Symbole - instrument financier pour lequel une position a été ouverte ;
  • Heure - heure d'ouverture du poste. L'entrée est YYYY.MM.DD HH:MM (année.mois.jour heure:minute) ;
  • Type - type de position : "Buy" - long, "Sell" - short ;
  • Volume - volume de l'opération commerciale (en lots ou en unités). Le volume minimum et l'étape de son changement sont limités par une société de courtage, le volume maximum - par la taille du dépôt ;
  • Prix - prix d'une transaction, à la suite de laquelle une position a été ouverte. Si la position ouverte résulte de l'exécution de plusieurs transactions, ce champ affiche leur prix moyen pondéré : (prix de la transaction 1 * volume de la transaction 1 + ... + prix de la transaction N * volume de la transaction N) / (volume de la transaction 1 + ... + volume de la transaction N). La précision d'arrondi du prix moyen pondéré est égale au nombre de décimales du prix du symbole plus trois décimales supplémentaires ;


Supposons que je ne veuille pas de cette précision... et je veux voir l'accord conclu... ?

ne peut-elle pas être optionnelle dans mt5 ? (arrondir à la(nombre) décimale) ?


2e - est-il possible d'avoir 4 ou 5 chiffres affichés dans le terminal ? ?



voici le nouveau mt5 ... - pourquoi la flexibilité de ses paramètres n'est pas meilleure que dans mt4 ... ? ?

il s'agit d'un nouveau produit et donc un meilleur produit devrait être ... ou pas ... ?

 
marketeer:
Les points d'arrêt ne sont pas placés dans l'un des fichiers connectés par l'inclusion ? Plus précisément, des points d'arrêt sont placés, mais l'exécution ne s'arrête pas là. Est-ce qu'on écrit sur le CD ?

Cela devrait fonctionner, vérifiez les chemins. Sinon, oui, dans un CD avec code/fichiers joints.
 
mql5:
Ça devrait marcher, vérifiez les chemins. Sinon, oui, en SD avec code/fichiers joints.

C'est pire que ça. Quelque chose à voir avec l'environnement plutôt qu'avec le code. Maintenant, dans le terminal MK, les points d'arrêt ne fonctionnent pas du tout (réglages de débogage effectués). Le même code dans le terminal A comprend les points d'arrêt normalement. Le redémarrage du terminal et de l'éditeur n'a pas aidé. Il existe de nombreuses différences d'environnement, je ne peux pas toutes les énumérer, en particulier, une EA est à l'œuvre dans MK, alors que A ne l'est pas.

Mais pire encore, j'obtiens maintenant une erreur de division par zéro dans les deux terminaux "à l'improviste". Je vais abandonner le projet dans SD maintenant.

Raison: