Erreurs, bugs, questions - page 448

 

Question sur la conversion implicite des types.

Peut-on utiliser cette construction ?

int Value = 0;
...
if (Value) ...

Ou faut-il encore utiliser une conversion de type explicite?

int Value = 0;
...
if ((bool)Value) ...
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
voix_kas:

Question sur la conversion implicite des types.

Puis-je utiliser cette construction ?

Ou faut-il encore utiliser une conversion de type explicite?

Je pense que oui.
 
Lors de la mise à jour de 470 à 478, la build 470 a redémarré après avoir accepté de redémarrer. Après la sortie manuelle, la mise à jour vers 478 a eu lieu.
Message du journal "La mise à jour de 'C:\Program Files\MetaTrader 5\metatester.exe' a échoué [32]" et "échec de la mise à jour du terminal".
Dossiers :
 
Ashes:
Lors de la mise à niveau de 470 à 478 après avoir accepté de redémarrer, la construction 470 a recommencé. Après avoir déchargé manuellement, la mise à jour vers 478 a eu lieu.
Message du journal "La mise à jour de 'C:\Program Files\MetaTrader 5\metatester.exe' a échoué [32]" et "échec de la mise à jour du terminal".

Nous connaissons le problème : vous avez installé des agents de test en tant que services, mais ils n'ont pas été déchargés à temps et une erreur s'est produite lors de leur mise à niveau.

Dans ce cas, le terminal reporte la mise à jour au prochain démarrage.

 

Je ne vois pas le bug dans mon code, il est écrit :

ObjectSetInteger(0, ID, OBJPROP_XOFFSET, x) ;

J'imprime le nom de l'objet ID et x sont des valeurs correctes, mais dans le graphique il est dans le coin supérieur gauche (0, 0) pour une raison quelconque. Qu'est-ce que ça peut être ?

P.S. Peut-être n'est-ce pas l'équivalent d'un quadruple appel à ObjectSet(ID, OBJPROP_XDISTANCE, x) ? Alors comment faire un analogue ?
 
marketeer:

Je ne vois pas le bug dans mon code, il est écrit :

ObjectSetInteger(0, ID, OBJPROP_XOFFSET, x) ;

J'imprime le nom de l'objet ID et x sont des valeurs correctes, mais dans le graphique, il est placé dans le coin supérieur gauche (0, 0) pour une raison quelconque. Quel pourrait être le problème ?

P.S. Peut-être n'est-ce pas l'équivalent d'un quadruple appel à ObjectSet(ID, OBJPROP_XDISTANCE, x) ? Alors comment faire un analogue ?

OBJPROP_XOFFSET est utilisé pour positionner le sprite affiché dans l'image. Ceci est expliqué plus en détail dans l'exempleà Demo_BitmapOffset (OBJPROP_XOFFSET et OBJPROP_YOFFSET)

Vous avez très probablement besoin de OBJPROP_XDISTANCE.

 
En calculant la quantité de lots des transactions fermées dans MT4, je suis tombé sur le fait que OrderLots() pour les ordres du type balance retourne 0.01. Est-ce un bug ou une fonctionnalité ? Comment cela se passe-t-il dans MT5 ?
 
Il ne s'agit ni d'une fonctionnalité ni d'un bogue. Vous devez vérifier les types de transactions avant de compter les volumes. Dans MT5, il existe d'autres types de transactions que le solde - n'oubliez pas de vous renseigner à leur sujet - certaines d'entre elles peuvent apparaître dans l'historique sans que le trader n'agisse.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de connaître les boutons de période que j'ai sélectionnés dans la barre d'outils lors de l'exécution du programme??? (par exemple, j'ai défini M2, M10, H1)

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Выполнение программ - Документация по MQL5
 
marketeer:

Quelques questions.

1. Lecture dans la documentation :

StringSetCharacter

Renvoie une copie d'une chaîne de caractères avec une valeur de caractère modifiée à une position spécifiée.

boolStringSetCharacter(

Soit il y a une erreur dans la description verbale, soit dans la déclaration.

2. J'essaie de compiler la chaîne de caractères :

StringConcatenate(Indicator_Name, " ", Base) ;

Je reçois une erreur concernant le nombre incorrect de paramètres. La documentation indique qu'il doit y avoir au moins 2 paramètres en plus du premier, et ici il n'y en a que 3.

1. Voici une description plus correcte de la fonction(https://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringconcatenate) pour le moment la description correspond à la réalité

2. Nous avons besoin de plus de détails. Il n'est pas reproductible.

Документация по MQL5: Строковые функции / StringConcatenate
Документация по MQL5: Строковые функции / StringConcatenate
  • www.mql5.com
Строковые функции / StringConcatenate - Документация по MQL5
Raison: