Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs - page 3

 
fxsaber #:

Deux terminaux portables b3270 fonctionnant sur la même machine, affichent des icônes différentes dans la barre des tâches de Windows.


Terminal.ico seul un des terminaux en cours d'exécution (celui de gauche dans la capture d'écran) a une icône.

Les deux terminaux sont lancés via le raccourci lnk ainsi configuré.


Le bouton "Changer d'icône" n'a pas été utilisé.

Je vais supposer que l'une des instances a été mise à jour pendant qu'elle était active. Et n'a pas été redémarré manuellement après la mise à jour.

 
fxsaber #:

Je ne parle pas de savoir si l'icône a changé ou non, je parle du fait que les icônes sont différentes même si elles sont similaires. Vous pouvez voir quelle icône est utilisée lorsque vous essayez de changer l'icône.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne parle pas de savoir si l'icône a changé ou non, je parle du fait que les icônes sont différentes même si elles sont similaires. Vous pouvez voir quelle icône est utilisée lorsque vous essayez de changer l'icône.

J'ai compris.


Dans les lnk-labels, cliquez sur "Change icon". A gauche, j'ai créé l'étiquette lnk. A droite, je l'ai créé avec MQ.

Il s'avère que MQ le crée avec un lien vers Terminal.ico.

 

Plusieurs situations lors du débogage.


1. Impossibilité de toucher une ligne lors du débogage pas à pas.

void f( int )
{
  DebugBreak();
  return; // Сюда не попасть по F11.
}

void OnStart()
{
  f(0);
}


2. Aucune entrée dans la fonction.

void f()
{
  return;
}

void OnStart()
{
  DebugBreak();
  f(); // Не заходит вовнутрь функции по F11.
}


3. un grand nombre d'étapes.

int f( int i )
{  
  return(i);
}

void OnStart()
{
  DebugBreak();
  f(0); // Пришлось нажать пять раз F11, чтобы выйти из функции.
}
 

Bonjour. L'onglet "historique" manque vraiment d'un filtre permettant de sélectionner un symbole (pour améliorer le rapport de négociation pour un instrument particulier).

 
Marco Nicholas #:

Bonjour. L'onglet "historique" manque vraiment d'un filtre de sélection des symboles (pour améliorer le rapport de négociation pour un instrument particulier).

Je l'utilise régulièrement.


 
fxsaber #:

Plusieurs situations lors du débogage.


1. Impossibilité de toucher une ligne lors du débogage pas à pas.


2. Aucune entrée dans la fonction.


3. un grand nombre d'étapes.

Le débogueur n'est plus du tout horrible depuis un certain temps. Je ne suis pas surpris par quoi que ce soit. Même le débogueur exécute parfois les chaînes de caractères de bas en haut. En particulier, il

    Comment("Спред ", SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_SPREAD),
            "\nПрофит\\просадка ", DoubleToString(poz.Profit + poz.nonFixedProfit, 2), " ", AccountInfoString(ACCOUNT_CURRENCY),
            "\nЗафиксированная прибыль ", DoubleToString(poz.Profit, 2),
            "\nНе зафиксированная прибыль ", DoubleToString(poz.nonFixedProfit, 2),
            "\n"
           );

est exécuté de bas en haut. Bien qu'il serait plus logique de l'exécuter en même temps...

 
Alexey Viktorov #:

Le débogueur est horrible depuis un certain temps maintenant. Je ne suis plus surpris par rien. Même les lignes vont parfois de bas en haut. En particulier, il...

est exécuté de bas en haut. Bien qu'il serait plus logique de l'exécuter en même temps...

int a=10;

PrintFormat(" %d %d %d %d",a++,a++,a++,a++);

courez jusqu'à ce que vous soyez éclairé et que vous connaissiez la logique.

 
fxsaber #:

Je l'utilise régulièrement.


Bonjour, oui je vois sur la photo que vous avez un tel filtre. Vous exécutez la version 3270. Je ne dispose pas d'un tel filtre dans cette version, la dernièreMetaTrader 5 build 3270.

Peut-être est-il activé quelque part, comme un paramètre supplémentaire. Mais je n'ai pas de filtre par symbole (comme sur votre image).

Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ?

J'ai joint la photo.

Dossiers :
 
Maxim Kuznetsov #:

int a=10;

PrintFormat(" %d %d %d %d",a++,a++,a++,a++);

lancer vers l'illumination et la connaissance de la logique

Je ne vois pas de lien. Vous avez une variable calculée plusieurs fois, je n'ai pas de variables répétées dans les fonctions de conversion.