Questions d'un "mannequin - page 71

 
sergey1294:
Je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens d'utiliser les mêmes données par différents conseillers experts, scripts et indicateurs.
Il existe un autre moyen : écrire les données dans le fichier - lire le fichier par différents programmes. Cependant, je ne sais pas si cette méthode est pertinente pour la question.
 
Yedelkin:
Il existe un autre moyen : écrire les données dans le fichier - lire le fichier par différents programmes. Cependant, je ne sais pas si cette méthode a un rapport avec cette question.

Tâche : Créer un objet complexe quelconque. Par exemple, prenons un réseau neuronal.

1. Cet objet devrait fonctionner dans un fil séparé.

Créez-le en tant que conseiller expert ---- et attachez-le au graphique. Cela fonctionnera dans un fil séparé.

2. Comment puis-je envoyer des données à cet objet pour les remplir (méthodes GET) ou les traiter (méthodes SET), par exemple un tableau de structures ?

Cela peut se faire à l'aide d'un fichier.

Mais vous pouvez aussi le passer directement par référence. Tout se passera très vite.

Mais je ne peux pas me connecter à un conseiller expert qui fonctionne déjà via #import, mais cela crée une autre copie de l'objet.

PS// J'ai posté un souhait dans la branche "Souhaits pour MT5". Peut-être qu'ils le feront. Mais pour l'instant, je dois travailler uniquement par le biais de fichiers.

Il est important pour moi d'avoir un programme écrit en MQL5 et sans aucune DLL tierce.

PSPS// en cas de DLL. Il y est indiqué qu'une autre copie de DLL n'est pas chargée, mais que la connexion à une DLL déjà chargée est effectuée à partir d'une autre fenêtre ou même d'un terminal fonctionnant en parallèle.

Pourquoi ne pas faire de même pour les bibliothèques MQL5 ?

 
rlx:

Tâche : Créer un objet complexe quelconque. Par exemple, prenons un réseau neuronal.

1. cet objet doit fonctionner dans un fil séparé.

Créez un conseiller expert à l'adresse ---- et placez-le sur un graphique. Il fonctionne dans un fil séparé.

2. Comment transmettre à cet objet des données à remplir (méthodes GET) ou à traiter (méthodes SET), par exemple un tableau de structures ?

Vous pouvez le faire via un fichier.

Mais il peut être transféré directement par référence. Tout sera très rapide.

Mais je ne peux pas me connecter à un conseiller expert qui fonctionne déjà via #import, mais cela crée une autre copie de l'objet.

PS// J'ai posté un souhait dans la branche "Souhaits pour MT5". Peut-être qu'ils le feront. Mais pour l'instant, je dois travailler uniquement par le biais de fichiers.

Il est important pour moi d'avoir un programme écrit en MQL5 et sans aucune DLL tierce.

PSPS// en cas de DLL. Il y est indiqué qu'une autre copie de DLL n'est pas chargée, mais que la connexion à une DLL déjà chargée est effectuée à partir d'une autre fenêtre ou même d'un terminal fonctionnant en parallèle.

Pourquoi ne pas faire la même option pour les bibliothèques MQL5

Cet article vous aidera peut-être à résoudre votre problème de calcul parallèle dans MetaTrader 5 à l'aide des outils intégrés.
 
sergey1294:
Peut-être que cet article vous aidera à résoudre votre problème Le calcul parallèle dans MetaTrader 5 par des moyens internes

Merci. Lisez-le.

..........

Échange de données.

Entre la GM et la VM, vous pouvez transférer des informations de l'une des trois manières suivantes :

  • les variables globales du terminal ;
  • des fichiers ;
  • les tampons indicateurs.

.............

Pour mes besoins, seuls les fichiers conviennent.

Je propose, quant à moi, qu'il y ait un quatrième type d'interaction --- directe.

 
rlx:

Merci. Je l'ai lu.

Pour mes besoins, seuls les fichiers conviennent.

Ce que je suggère, c'est qu'il devrait y avoir un quatrième type d'interaction --- directe.

Je suis d'accord, de telles propositions ont déjà été faites. Espérons donc que quelque chose apparaîtra, MQL5 se développe rapidement. J'ai déjà mis en œuvre un grand nombre de suggestions d'utilisateurs depuis le lancement du terminal dans le domaine public.
 
rlx:

Merci. Je l'ai lu.

Pour mes besoins, seuls les fichiers conviennent.

Ce que je suggère, c'est qu'il devrait y avoir un quatrième type d'interaction --- directe.

Directement seulement avec dll, car mql ne fonctionne pas avec les adresses.
 
Urain:
Directement seulement avec dll, car mql ne fonctionne pas avec les adresses.

C'est ce dont je parle - le besoin d'implémenter toutes ces fonctionnalités dans MQL.

Par exemple, si j'écris tout cela dans une DLL en C++, je ne pourrai pas participer au championnat.

Je me suis déjà habitué à MQL.

Je vais donc utiliser les fichiers et autres détours pour l'instant.

 
rlx:

C'est ce dont je parle - la nécessité d'implémenter toutes ces fonctionnalités dans MQL.

Par exemple, si j'écris tout cela dans une DLL en C++, je ne pourrai pas participer au championnat.

Je me suis déjà habitué à MQL.

Pour l'instant, je vais donc utiliser des fichiers et d'autres détours.

Je crois que l'exemple du championnat n'est pas significatif. Avec quels autres EA communiquera-t-on ?

Je pense qu'il peut être approprié de placer ces EA sur le marché.

PS

Mais je ne suis pas sûr que cela sera mis en œuvre, car il y aura alors tellement de choses à mettre en œuvre (et à fournir) que les développeurs n'y penseront pas trop.

 

La fonction TimeDaylightSavings() renvoie la correction de l'heure d'été en secondes si l'heure d'été a été modifiée. Cela dépend des paramètres horaires de l'ordinateur de l'utilisateur.

---

Comment puis-je savoir si l'heure d'été a été modifiée sans changer les paramètres de l'heure sur mon système d'exploitation ?

 

Comment Dans le testeur de visualisation, puis-je inclure le prix visible pour Ask ?

Raison: