Erreurs, bugs, questions - page 84

 
Rosh:
L'article L'ordre de création et de destruction des objets dans MQL5 a été écrit pour répondre à de telles questions. Insérez Print dans le constructeur et vous verrez tout (l'ordre des appels)

J'ai compris l'ordre,

Mais comment obtenir un ticket de transaction dans une structure intégrée lors de la création d'un objet de position ?

 
Interesting:

Seigneur, j'ai écrit et je ne comprends pas ce que j'ai écrit, mais essayez ceci.

D'après ce que je comprends, ça donne quelque chose comme ça.

J'ai également réfléchi à cette façon de faire, l'inconvénient est que le pseudo constructeur n'est pas automatique et que lorsque vous créez un objet, vous devez le rappeler, et vous ne pouvez pas toujours dire si l'objet a été créé ou si c'est le deuxième appel. Et ça, comme on dit, c'est deux grandes différences.
 
Interesting:

Il ne chargera l'historique qu'une seule fois pour chaque paire.

Il n'y aura alors qu'un test propre.

Ici, essayez de refaire le test. L'idée est que ça devrait tenir en 2-3 minutes...

5 minutes d'arrêt.

Alors comment utiliser le code pour charger l'historique ?

 
gumgum:

5 minutes, c'est fini.

Alors comment utiliser le code pour télécharger l'historique ?

Je ne sais pas, j'ai un parcours de 2 minutes du 01.01.200 sans grande logique (vraiment)...

Je pense qu'il y avait un script de chargement d'histoire quelque part, je vais devoir le chercher...

 
gumgum:

5 minutes, c'est fini.

Alors comment utiliser le code pour télécharger l'histoire ?

Dossiers :
 
Urain:
J'y ai aussi pensé, l'inconvénient est que le pseudo constructeur n'est pas automatique et quand on crée un objet il faut l'appeler, et il est difficile de tracer si l'objet a été créé ou si c'est déjà le deuxième appel. Et c'est, comme on dit, deux grandes différences.

Dans d'autres langages (Delphi, par exemple), vous devez également appeler les constructeurs avec cohérence. Au moins MQL5 est le premier langage que j'ai rencontré où le constructeur est appelé juste après la déclaration.

Il y avait des difficultés avec l'appel du constructeur de l'ancêtre (pour ne pas tout réécrire à nouveau), mais ce problème semble avoir été résolu.

 
Urain:

Merci. Je n'arrive pas à comprendre sans 100g).

Intéressant:

Je ne sais pas, mon test fonctionne depuis le 01.01.200 sans logique particulière (c'est vrai) prend 2 minutes...

Je pense qu'il y a un script pour charger l'historique quelque part, je vais devoir le chercher...


La course elle-même va vite. C'est juste que le chargement des données historiques prend beaucoup de temps, mais si vous mettez le début de la négociation dans l'ex-date et sélectionnez une période de test plus longue sur (H1), alors tout est rapide.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
gumgum:

Merci. Pas sans 100 grammes.))

La course elle-même se déroule rapidement. C'est juste que le chargement des données historiques au niveau mensuel prend beaucoup de temps, mais si vous mettez le début de la négociation dans la date ex et sélectionnez une période de test plus longue au niveau (H1), tout est rapide.

Le cerveau des autres ne vous aidera pas (c) C'est pour cela qu'il y a des exemples, pour les comprendre.
 
Interesting:


Je pense qu'il y a un script de chargement d'histoire quelque part, je vais devoir le chercher...


Ceci est décrit dans la section Organiser l'accès aux données.
 
Rosh:
Cette question est traitée dans la section Organiser l'accès aux données
Merci.
Raison: