Erreurs, bugs, questions - page 65

 
Renat:
Oui, il n'y a pas de minutes antérieures à 1999 sur le serveur de démonstration. De 1993 à 1999, des bases de minutes remplacent les jours.

Quel est l'intérêt de donner un tel historique ? et de l'expliquer à chaque nouvel utilisateur ?

Solution absolument normale, nous sommes apparus en 2000 et nous donnons l'histoire de cette année ... bien qu'avec vos capacités sur tant d'années et vous ne pouvez pas apprendre à "dessiner" l'histoire et a écrit sur le forum et dans servicedex, le silence ....

Urain

Spécialement pour toi, regarde ça ... https://www. mql5.com/ru/forum/179/page6/#comment_10655 et il y a plus de bloopers dans l'histoire ...

Les développeurs s'en fichent probablement, mais vous et moi devons travailler avec, réfléchir à ce que c'est et comment le comprendre...

 
sergey1294:
Pourquoi pas, methaquotes a environ 50 des plus populaires d'entre eux, d'autres courtiers ne savent pas. et combien en avez-vous besoin ?
Cela ne ferait pas de mal d'avoir les cotations des principaux indices américains et européens, plus l'indice du dollar...
 
rim-9000:
Cela ne ferait pas de mal d'avoir des cotations pour les principaux indices américains et européens, plus l'indice du dollar...
Vous pouvez demander à votre société de courtage si vous souhaitez ajouter cet outil. Demandez donc à la société de courtage avec laquelle vous allez travailler.
 
Interesting:

Développeurs, à propos de mon compte - Puis-je augmenter l'effet de levier sur mon compte de démonstration de 100 à 500?

J'ai vraiment besoin d'avoir deux comptes, l'un avec un effet de levier = 100, l'autre avec un effet de levier = 500.


La question est toujours en suspens. Puis-je le faire ou quoi, et où s'adresser le cas échéant ?
 

Pourquoi l'effet de levier dans le Testeur ne peut-il pas être un paramètre configurable (comme beaucoup) - est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un nouveau compte pour avoir un effet de levier ?

 
Erm955:

Pourquoi l'effet de levier dans le Testeur ne peut-il pas être un paramètre configurable (comme beaucoup) - est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un nouveau compte pour avoir un effet de levier ?

Il récupère automatiquement les paramètres du compte de trading...
 

C'est compréhensible pour un compte de démonstration, mais pourquoi ont-ils fait cela pour un testeur ? Par exemple, si je voulais travailler avec Alpari plus tard, je pourrais déjà tester correctement sur les paramètres des comptes Alpari (levier de 500, lot de 0,01).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Erm955:

C'est compréhensible pour un compte de démonstration, mais pourquoi ont-ils fait cela pour un testeur ? Par exemple, si je veux travailler avec Alpari, je peux déjà maintenant tester correctement les paramètres des comptes Alpari (effet de levier de 500, lot de 0,01).

Les agents (qui peuvent ne pas être uniquement locaux) sont alimentés par les données d'un compte enregistré chez Alpari et c'est tout.

En sélectionnant/ajoutant un serveur spécifique lors de la création d'un compte, vous pouvez connecter plusieurs AT à un terminal.

PS

Maintenant, le principal inconvénient est que MQ dans tous les cas ne crée des comptes qu'en USD et avec un effet de levier de 100, et par exemple Alpari seulement avec un effet de levier de 500....

 
Erm955:

C'est compréhensible pour un compte de démonstration, mais pourquoi ont-ils fait cela pour un testeur ? Par exemple, si je veux travailler avec Alpari plus tard, je pourrai tester correctement en utilisant les paramètres des comptes Alpari (effet de levier de 500, lot de 0,01).

Un compte de trading possède de nombreuses caractéristiques autres que l'effet de levier, c'est pourquoi nous utilisons les paramètres complets du compte actif actuel, et non un énorme tableau de paramètres.

Bien que l'effet de levier puisse être ajouté aux paramètres.

 

Renat:

L'épaule peut cependant être ajoutée aux paramètres.

Ce serait génial, bien sûr, si ça ne pose pas trop de problèmes.
Raison: