Comment puis-je accéder au serveur derrière un proxy d'entreprise ? - page 7

 
alexvd:

Les paramètres IP:Port sont-ils corrects ? Votre proxy est-il sur le port 80 (comme dans les captures d'écran précédentes) ou 443 ?

Commençons par le début.

Quel type d'OS ? L'UAC est-il activé ? Quels sont les paramètres de votre pare-feu ? Avez-vous essayé de désactiver le pare-feu ? Y a-t-il un logiciel antivirus, avez-vous essayé de le désactiver ? Y a-t-il un filtrage du trafic IP ?

Salutations,

Pour répondre à votre question : les paramètres de la présélection ont été repris du plafond, le proxy sur le port 80, mais tous les serveurs MT5 mentionnés dans la première page de ce fil de discussion fonctionnent via 443 ou 1950, donc j'ai pensé que cela pouvait être le problème.

Le système d'exploitation est Win7, je ne sais pas ce que c'est, je ne peux pas désactiver le pare-feu car c'est un réseau d'entreprise, j'ai un logiciel antivirus, je ne peux pas le désactiver. Le filtrage par IP est inconnu. Mais MT4 fonctionne !

Maintenant le point : tout cela aurait eu de l'importance si j'avais réussi / échoué le test de procuration. Je ne l'utilise pas du tout. Le bouton "Test" n'est pas enfoncé. Je veux dire, ça ne va même pas jusqu'à l'IP, le proxy, les ports, les pare-feu, etc. Il n'y a pas de déclic.

J'ai enregistré une vidéo depuis mon bureau - veuillez la regarder (format mp4). Regardez-le avec le son, car vous pouvez clairement entendre le son de l'erreur lorsque vous essayez d'appuyer sur le bouton - "Ding !

J'ai intentionnellement entré tous les paramètres corrects dans la vidéo - l'adresse du serveur de trading Alpari, le login et le mot de passe (je l'ai fait sur un autre ordinateur), l'adresse du proxy, le nom d'utilisateur et le mot de passe du proxy. J'ai essayé cinq MT5 de différentes sociétés, dont le vôtre. Toujours le même résultat - le bouton ne clique pas.

PS : j'ai contacté le support technique de l'entreprise qui m'a dit que tous les ports sauf :80 sont bloqués pour les programmes tiers, mais comme je l'ai mentionné, je pense que cela n'aura d'importance qu'une fois que le bouton commencera à être pressé !

PPS : la chose intéressante est que le terminal s'est installé avec succès, mais il ne veut pas fonctionner avec les mêmes paramètres de proxy.

 

Pas de réponse.

J'ai copié le terminal depuis un autre ordinateur et tout a fonctionné comme par magie ! De plus, la configuration du proxy a fonctionné même sur les terminaux qui étaient installés directement auparavant. En général - les miracles.

Mais ce n'est pas si bien, car le terminal doit fonctionner de façon stable, et non aléatoire.

Cela fait maintenant deux jours qu'il fonctionne via un proxy sur le port 80. J'espère qu'il n'échouera pas. J'écrirai dans ce fil si quelque chose ne va pas.

Regards,

Programmeur

 
Je ne peux pas installer Metatrader5 sur mon ordinateur personnel, il n'accepte pas mes paramètres de proxy. Pouvez-vous me dire où télécharger un programme d'installation correct ?
Raison: