Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 11

 
LUKA-FX:

Bonjour.

J'aimerais demander aux experts en programmation, j'utilise un script très pratique dans le trading MT4 https://www.mql5.com/ru/code/9567, mais après avoir regardé l'article utile "Switching from MQL4 to MQL5", j'ai réalisé que personnellement je n'y arriverais que dans un an :-)

Si vous êtes un expert, il ne sera pas difficile de le convertir en MQL5.

J'en suis très reconnaissant.

Si j'essaie de commander ce type de service, je l'enverrai à MQL5 et je recevrai un message sur les pertes et profits.

Tiens, essaie. Quant au niveau de marge, il n'est pas clair comment déterminer exactement le montant de la marge qui sera imputé au compte après la fermeture de la position.

En outre, dans le cadre d'une négociation multidevises, seul le bénéfice estimé de la position a un sens, car le solde, les fonds propres et le niveau de marge dépendent des transactions effectuées sur d'autres instruments.

 
Bonjour, veuillez réécrire l'indicateur FXI_PointFigure.mq4 pour XO(croisements de zéros), ou peut-être en existe-t-il déjà un prêt à l'emploi. Je ne le trouve nulle part.
Dossiers :
 
Graff:

Attrapez. Tout le monde est invité à participer au test.

J'ai ajouté un graphique, il dessine de façon très différente de l'original.
 
Valmars:

Tenez, essayez-le. Quant au niveau de marge, il n'est pas clair comment déterminer exactement le montant de la marge qui sera remboursé au compte après la fermeture de la position.

En outre, dans le cadre d'une négociation multidevises, seul le bénéfice estimé de la position a un sens, car le solde, les fonds propres et le niveau de marge dépendent des transactions effectuées sur d'autres instruments.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup !

Tout fonctionne parfaitement, dès que MT5 sera autorisé au réel, le script sera indispensable pour moi en particulier.

J'y suis habitué sur MT4.

 
traduire si vous ne le trouvez pas sur mt5
Dossiers :
 

Cela fait longtemps que j'essaie d'installer le RSI standard dans MT5 dans la fenêtre principale (fenêtre principale, (graphique)). Dans MT4, c'est facile à faire.

Je ne pensais pas que c'était si compliqué... mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

 
Il est impossible de passer à mql5 sans pertes, IMHO. Des résultats totalement différents lors du test des mêmes EAs en raison d'un historique de cotations différent. Jetez un coup d'œil au moins à H4
 
Khomtchenko:
Il est impossible de passer à mql5 sans pertes, IMHO. Des résultats totalement différents lors du test des mêmes EAs en raison d'un historique de cotations différent. Jetez un coup d'œil à H4

Si vous avez déjà trouvé le problème dans votre propre histoire, ne commencez pas cette merde avec MQL5.

Quel est le rapport avec le MQL5 ?

 

Bon après-midi à tous !

Il existe des indicateurs très intéressants (utilisés pour la stratégie de trading sur MT4).

J'ai des sources sur MQ4. Quelqu'un pourra-t-il le réécrire sur MT5 ?

 
avec des changements comme ça, il n'y a pas d'autre solution, probablement même pas pour le mieux...
Raison: