Problèmes avec le forum. - page 7

 
Désolé, la mise à jour du moteur de recherche a échoué. On va arranger ça.
 
La recherche est en cours
 
Rosh:

Dans le profil, il est désormais possible de personnaliser l'apparence du forum.

Pourquoi ont-ils supprimé l'option permettant de sélectionner le numéro 0 (désactiver les sections inutiles) ? Et ils ont limité le maximum...

 

Et dans la recherche, ceci (extrait du forum mql4)

Для эффективного поиска следуйте данным правилам:
& and   логическое И
| or    логическое ИЛИ
! not   логическое НЕ
( )     группировка

Est-ce que ça marche ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

***

Il serait agréable de pouvoir ajouter des articles aux favoris du profil.

 
Silent:

Et dans la recherche, ceci (extrait du forum mql4)

Est-ce que ça marche ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

" La recherche est morphologique et insensible à la casse. Toutes les lettres, quelle que soit la façon dont elles sont saisies, seront traitées comme des minuscules. Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats pour les requêtes Indicateur, Indicateur et InDiCaTor.

Vous pouvez utiliser les opérations logiques & (AND) et | (OR). Les mots peuvent être mis entre parenthèses, par ex : (trois|quatre) barres.

Par défaut, notre moteur de recherche affiche les pages qui contiennent tous les mots spécifiés dans la requête de recherche. Il n'est pas nécessaire de saisir l'opérateur "et" entre les mots d'une requête. Notez que l'ordre des mots affecte les résultats de la recherche. Pour affiner encore la recherche, saisissez des conditions de recherche supplémentaires@.

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Логические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Логические операции
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Логические операции - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

C'est vrai :) Il n'y a rien d'autre à propos des "termes de recherche supplémentaires" ?

Je dois trouver "les pages qui contiennent tous les mots donnés dans la requête de recherche", mais de la manière dont je les demande.

Par exemple : find&new&bar.

Je tape : find&new&bar (j'ai aussi essayé les parenthèses).

Je reçois un tas de pages avec ces mots à différents endroits du texte.

Обработчик события "новый бар"
Обработчик события "новый бар"
  • 2010.10.04
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Язык программирования MQL5 позволяет решать задачи на совершенно новом уровне. Даже те задачи, которые уже вроде имеют решения, благодаря объектно-ориентированному программированию могут подняться на качественно новый уровень. В данной статье специально взят простой пример проверки появления нового бара на графике, который был преобразован в достаточно мощный и универсальный инструмент. Какой? Читайте в статье.
 
Silent:

J'entre : find&new&bar (et j'ai essayé entre parenthèses aussi).

Je reçois un tas de pages avec ces mots à différents endroits du texte.

Dans ce cas, contactez le servicedesk.
 
komposter:

Pourquoi ont-ils supprimé l'option permettant de sélectionner le numéro 0 (pour désactiver les partitions inutiles) ? Et ils ont limité le maximum...

?
 

Les développeurs.

Les liens en cyrillique ne sont pas insérés correctement, comme http://ru.wikipedia.org/wiki/%CC%E0%F0%E8%ED.

Et j'aimerais entendre quelque chose sur la recherche avancée.

 
komposter:

Et pourquoi ont-ils supprimé l'option permettant de sélectionner le numéro 0 (pour désactiver les partitions inutiles) ? Et ils ont limité le maximum...

Les blocs de désactivation seront peu demandés, la valeur maximale doit donc être plus faible. De même, la désactivation du bloc "Emplois" de la page d'accueil interfère avec la promotion du service.
Silencieux:

Il n'y a rien de plus à propos des "termes de recherche supplémentaires" ?

Les termes de recherche supplémentaires sont uniquement l'auteur et la période. Il n'existe pas encore d'option permettant de rechercher des expressions individuelles (ce qui est généralement encadré par des guillemets dans les moteurs de recherche).