Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 29

 

Ok. J'ai tout compris. J'ai fait une analyse de la post-production, j'ai compris ce qu'il fallait faire et je pense que j'ai tout compris.

Maintenant, dites-moi, quand j'insère cette ligne dans mon conseiller expert.

#include <Trade\Trade.mqh>

pourquoi je reçois cette erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\include\Trade\Trade.mph" CandleH4_5.mq5 10 11

J'ai Windows Vista. Apparemment, soit je n'ai pas cette bibliothèque, soit elle doit se trouver ailleurs ?

 
Khomtchenko:

Ok. J'ai tout compris. J'ai fait une analyse par produit, j'ai compris ce qu'il en était et je pense que j'ai tout compris.

Maintenant, dites-moi, quand j'insère cette ligne dans mon conseiller expert.

pourquoi je reçois cette erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\include\Trade\Trade.mph" CandleH4_5.mq5 10 11

J'ai Windows Vista. Je suppose que je n'ai pas une telle bibliothèque ou qu'elle devrait se trouver à un autre endroit ?

Le fichier doit être situé dans .\MQL5\Include\Trade.

Essayez de lancer le terminal avec la touche /portable, cela pourrait aider...

 

J'ai le fichierTrade.mph à ... \et mêmeC:\Users\\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\include\Trade\

Et maintenant une autre question : comment

запустить терминал с ключом /portable

?
 
Khomtchenko:
?

dans les propriétés du raccourci - où se trouve le chemin d'accès à l'objet, tapez terminal.exe /portable après celui-ci

ou si vous l'exécutez sous totalcommander - tapez terminal.exe /portable dans le lanceur

 
Wind ne vous permet pas de modifier le chemin d'accès à l'objet - il indique qu'aucun objet de ce type n'a été trouvé.
 
Que diriez-vous d'ajouter toutes sortes de classes du fichier Trade.mph au texte de l'EA afin qu'elles ne soient pas référencées ?
 
Khomtchenko:
Comment ajouter toutes sortes de classes du fichier Trade.mph au texte de l'EA afin qu'elles ne soient pas référencées ?
L'avez-vous déjà essayé ?
 

Il y a beaucoup d'Inkludes là-bas, aussi.

#include <Object.mqh>

#include "SymbolInfo.mqh"

... 
А чем отличается #include <в таких скобках> от #include "в ковычках"?
 
Khomtchenko:
А чем отличается #include <в таких скобках> от #include "в ковычках"?
Quelle est la différence entre les questions posées dans le forum et les questions posées dans le champ de recherche du guide linguistique ?
 
Khomtchenko:


" Les crochets indiquent que le fichier .mqh sera pris dans le répertoire par défaut (généralement terminal_directory\MQL5\Include). Le répertoire actuel n'est pas visible.

Si le nom du fichier est entouré de guillemets, il est recherché dans le répertoire courant (qui contient le fichier source principal ). Le répertoire standard n'est pas visible."

Consultez l'aide de MQL5.