Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 23

 
Je sais comment régler les arrêts ! Il ne peut y avoir un tel trade avec un stop de 20 pips (200 sur MT5) à 0.1 lot. Maximum -20$+swaps, spreads, etc.
 
Malheureusement, vous affichez votre incompétence et n'écoutez pas les explications.
Alors explique.
 
Khomtchenko:

Oui, j'ai regardé les résultats des tests et j'ai été horrifié :

La dernière colonne, je l'ai ajoutée dans Excel. Comment se fait-il que j'ai eu un trade de -200$ si mon stop-loss était au maximum de -20$. Alors pourquoi n'y a-t-il pas 10 fois plus de transactions rentables ?

Je pense qu'il y a un problème avec mql5 et MT5. Et n'insinuez pas mon incompétence.

Où sont les modérateurs ? Je n'en suis pas à ma première année de trading sur le Forex et je n'ai pas besoin de me frotter le nez en disant que j'ai fait quelque chose de mal.

Oui, comparez l'histoire des métiers. Et vous trouverez la vraie raison. Si vous constatez qu'il s'agit toujours de MT5, écrivez au Service Desk.
 
Pourquoi n'y a-t-il pas de lien concret vers le site des développeurs, à part ce forum, où tout le monde ne fait que me gronder et où personne ne peut vraiment défendre un produit de premier ordre ! Où les développeurs "vivent" ?
 
Donnez-moi l'adresse de ce qu'est Servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Khomtchenko:
Je sais comment régler les arrêts ! Il ne peut y avoir une telle opération avec un stop de 20 pips (200 sur MT5) à 0,1 lot. Maximum -20$+swaps, spreads etc.

Avez-vous fourni suffisamment de matériel (rapports, code, etc.) pour que les autres puissent comprendre la situation et donner une réponse ?

Il n'y avait qu'une série de chiffres sans histoire et quelques déclarations d'erreur, tout en ignorant complètement l'importante fonction "joindre un fichier".

Vous saisissez l'idée ?

 
Je vais faire un exemple d'EA de corpulence moyenne pour comparer les résultats des tests et je posterai le tout à vous tous et aux développeurs. Si j'ai raison et que tout le monde ici a tort, alors accrochez-vous, je suis un chanteur.
 
Khomtchenko:
Pourquoi n'y a-t-il pas de lien concret vers le site des développeurs, à part ce forum, où tout le monde ne fait que me gronder, mais où personne ne peut vraiment défendre un produit de premier ordre ! Où les développeurs "vivent" ?

Chaque page comporte de nombreux liens vers le produit et les développeurs en bas de page. Vous parlez à l'un d'entre eux maintenant.

Le servicedesk se trouve dans votre profil personnel, d'où vous pouvez envoyer des tickets directement dans le système de suivi des bogues des développeurs et discuter des problèmes en détail et en privé.

 
Khomtchenko:
Je vais faire un exemple d'EA de corpulence moyenne pour comparer les résultats des tests et je posterai le tout à vous tous et aux développeurs. Si j'ai raison et que tout le monde ici a tort, alors tenez bon - je suis une voix.
Ce serait le bon choix.
 
Khomtchenko:
Donnez à l'adresse ce qu'est le servicedesk.
Regardez dans votre profil, mais trouvez d'abord la raison de cette différence.
Raison: