GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 10

 
Макс:

Oui. Tout le monde est payé ici.

Alors, écrivez et encaissez pour votre dépôt ))))

 
Ramiz Mavludov:

Informations provenant de son signal de démonstration Grail. Je suggère que nous attendions quelques jours, peut-être que ce sera fini plus tôt. Je vais prendre du pop-corn en attendant.

Qui propose de klaxonner ? )

Vous ne savez pas lire ?

Tout est dans le fil.

 
Marat Zeidaliyev:

Celui qui cherche, trouve, hein, Sherlock ?)

Je trouve ce genre de critique amusant. C'est bien de leur parler dans des langues différentes.

votre compte est ouvert spécifiquement pour les missions spéciales ?

Non, mon compte n'a pas été ouvert pour des missions spéciales, mais je le pense vraiment. Je n'ai jamais vraiment commenté, c'est juste que c'est le seul fil qui m'a accroché d'une bonne manière. Comme je vous l'ai déjà dit en privé, c'est seulement la deuxième fois que je rencontre quelqu'un qui travaille dans ce sens.
Marat Zeidaliyev
Marat Zeidaliyev
  • 2021.02.12
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Marat Zeidaliyev:

Le marché des devises FOREX est essentiellement un trou virtuel, et un trou noir où la supergravité ne laisse pas sortir même la lumière, eh bien, la lumière pour nous est les données réelles, nous ne les voyons pas et donc ne comprenons pas ce qui se passe vraiment là, si nous ne voyons pas ces données nous ne pouvons pas nous sentir en confiance et prendre des décisions, tout ce que nous voyons est un graphique P, pour faire quelque chose et avoir raison au moins de 70-80 pour cent nous devons connaître le graphique B

Cool) Il serait très intéressant de voir le dénouement du sujet. Pourquoi pas 100% s'il existe déjà un graphique B, un déguisement).

 

Bonne journée à tous et bonne continuation !

C'est une photo très intéressante. Seule une question à ce sujet est apparue :

Respectueusement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonne journée à tous et bonne continuation !

C'est une photo très intéressante. Seule une question à ce sujet est apparue :

Sincèrement, Vladimir.

C'est dans MT sur chaque graphique. Cet élément est utilisé pour ajuster le décalage par rapport au bord droit du graphique à barres de zéro.

 
MrBrooklin:

Bonne journée à tous et bonne continuation !

C'est une photo très intéressante. Seule une question à ce sujet est apparue :

Sincèrement, Vladimir.

Non, et je peux voir

Je pense que c'est le Graal ))))

 
MrBrooklin:

Bonne journée à tous et bonne continuation !

C'est une photo très intéressante. Seule une question à ce sujet est apparue :

Sincèrement, Vladimir.

Copperfield a fait des merveilles de photoshop à partir de ce point)

 

Bien joué, VVT ! Vous l'avez remarqué aussi ! Maintenant, laissez-moi vous expliquer pour ceux qui n'ont pas remarqué le triangle.

Le triangle que j'ai mis en évidence n'est rien d'autre qu'une icône indiquant un déplacement du graphique. Essayez maintenant de régler le décalage du graphique sur vos TERMINAUX DE TRADING comme indiqué sur l'image ! Précisez que l'icône indiquant le déplacement du graphique se trouve au milieu du graphique!

Respectueusement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bien joué, VVT ! Vous l'avez remarqué aussi ! Maintenant, laissez-moi vous expliquer pour ceux qui n'ont pas remarqué le triangle.

Le triangle que j'ai mis en évidence n'est rien d'autre qu'une icône indiquant un déplacement du graphique. Essayez maintenant de régler le décalage du graphique sur vos TERMINAUX DE TRADING comme indiqué sur l'image ! Je tiens à préciser que l'icône indiquant le déplacement du graphique se trouve au milieu du graphique!

Salutations, Vladimir.

il est possible de régler le décalage du graphique sur mt5 peut-être sur mt4 je ne sais pas

Snapshot.PNG le voici

Raison: