Indicateurs d'élite :) - page 975

 
mladen:
zaf Vous voulez dire utiliser d'autres moyennes au lieu de la moyenne mobile qu'il utilise pour le calcul ?

Je suis désolé, mon erreur...

J'essaie de trouver une solution comme le fichier joint.

Autre question : votre Blau - ergodic tsi & divergence 2.02 nmc ; la période 3 est une moyenne mobile, n'est-ce pas ?

merci

zaf

Dossiers :
 

Cher mladen

S'il vous plaît, regardez ce message, puisque je ne suis plus notifié et que j'utilise une méthode de rafraîchissement pour suivre les différents fils de discussion, j'espère que vous ou Mrtools m'aiderez pour cette demande.

En outre, je suis impressionné par votre message

mladen:
Kiko

Voici d'abord la version multi time frame : stepma_pdf_4_mtf.ex4

_____________

PS : à mon avis, en raison de la nature de l'indicateur step ma pdf (périodes de mêmes valeurs), l'interpolation quadratique déformerait cette partie de l'indicateur (il essaierait d'"arrondir" les valeurs même dans les endroits où il n'en a pas besoin du tout), et c'est pourquoi il n'est pas ajouté à celui-ci.

PPS : l'exemple du haut fonctionne dans le cadre temporel actuel. L'exemple du bas fonctionne dans le cadre temporel de 30 minutes (c'est un exemple multi cadre temporel).

Cet indicateur a l'air très bien, j'espère que dans les versions suivantes on ajoutera des flèches (et des lignes dans le cas de la version histogramme) avec l'option onfirstbar.

Merci

 
zafmy:
Je suis désolé, mon erreur...

J'essaie de trouver une solution comme le fichier joint.

autre question : votre Blau - ergodic tsi & divergence 2.02 nmc ; la période 3 est une moyenne mobile n'est-ce pas ?

merci

zaf

zaf

La période 3 est utilisée pour la ligne de signal (c'est aussi une ema).

 
talaate:
Bonjour Mladen. Pouvez-vous le faire comme un histogramme ?

OK

Ce sera fait

 
mladen:
zaf La période 3 est utilisée pour la ligne de signal (c'est aussi une ema)

Merci pour votre confirmation..

zaf

 

48 heures + deux messages à (contact us) et l'administrateur du site TSD, jamais de réponse, comment je dois me plaindre, et à qui.

J'ai un sérieux problème de ne pas recevoir de notification par mail de n'importe quel fil de discussion et de n'importe quel utilisateur suivant, et je crois que quelque chose ne va pas du côté de la page TSD.

Les photos suivantes sont prises à partir de "safe and block sender" de outlook.com (hotmail) de mon compte, il est évident que l'administrateur de la TSD dans les régions sûres et aucun compte de bloc à tous, aussi il n'y a aucune preuve que les mails tsd sont allés à Junk et aussi je reçois des mails habituels de différents sites normalement.

J'espère qu'une personne technique communiquera avec moi pour résoudre ce problème.

Je reste,

Dossiers :
03.jpg  113 kb
04.jpg  84 kb
05.jpg  98 kb
06.jpg  95 kb
07.jpg  116 kb
 
talaate:
48 heures + deux messages à (contact us) et à l'administrateur du site TSD, aucune réponse, comment je dois me plaindre, et à qui.

J'ai un problème sérieux de ne pas recevoir de notification de courrier de n'importe quel fil et de n'importe quel utilisateur followings, et je crois que quelque chose de mal du côté de la page TSD.

Les photos suivantes sont prises à partir de "safe and block sender" de outlook.com (hotmail) de mon compte, il est évident que l'administrateur de la TSD dans les régions sûres et aucun compte de bloc à tous, aussi il n'y a aucune preuve que les mails tsd sont allés à Junk et aussi je reçois des mails habituels de différents sites normalement.

J'espère qu'une personne technique communiquera avec moi pour résoudre ce problème.

Je reste,

Talaat E

J'ai signalé le problème aux développeurs, qui l'ont testé et m'ont dit que tout est OK.

Je vais le signaler à nouveau

 

Step ma pdf 4

Step ma pdf 4 - version barres aussi (c'est déjà une version multi time frame aussi) : stepma_pdf_4_bars.ex4

 
mladen:
Talaat E

J'ai signalé le problème aux développeurs, qui l'ont testé et m'ont dit que tout était correct.

Je rapporterai à nouveau

Merci Mladen

mais comme vous pouvez le constater sur les photos, rien ne cloche sur mon compte, je leur ai donné mes preuves que rien ne cloche de mon côté jusqu'à présent,

Le dernier essai que je vais faire est de changer mon adresse mail car j'en ai déjà une dans "yahoo" (changement à partir de mon compte TSD) alors si je ne reçois plus aucun mail de notification, alors et pour sûr sans aucun doute, le problème se prouvera de TSD,

Je le fais dans une heure, et attendons de voir ce qui va se passer.

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous ajouter les versions bar et histo ainsi que les options MTF avec interpolation quadratique et flèches à StepMaPDF 4. Je vous en serais reconnaissant. Merci beaucoup, Kiko

Kiko

Voici également une version histogramme : stepma_pdf_4_histo.ex4

Dossiers :
Raison: