Souhaits pour MT5 - page 112

 

Je fixe moi-même la largeur des colonnes (je n'ai pas besoin des colonnes Order et Time, par exemple - d'autant plus que l'autosize fixe leur largeur sans tenir compte de la largeur réelle des données - en d'autres termes, il les coupe - quel est l'intérêt de cet auto-sizing ?)

 
A100:

Je fixe moi-même la largeur des colonnes (je n'ai pas besoin des colonnes Order et Time, par exemple - d'autant plus qu'autosize fixe leur largeur sans tenir compte de la largeur réelle des données - en d'autres termes, il les coupe - quel est l'intérêt de cet autosize ?)

Puis une dernière expérience : réglez "Autosize" et réduisez à 100% dans le système. Est-ce que ça va maintenant ?
 
barabashkakvn:
Puis une dernière expérience : réglez "Autosize" et réduisez à 100% dans le système. Est-ce que ça va maintenant ?

Vous avez précédemment indiqué ce dont vous disposez (écran de bureau, ordinateur portable, tablette). Vous pouvez faire toutes les expériences que vous pensez devoir faire. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? L'essence de la proposition et sa justification, j'ai écrit - la réponse a obtenu

Vos conseils pour modifier la résolution de l'écran, la police, le courtier, le terminal n'ont rien à voir avec le problème.

Surtout si vous avez tout sur une seule ligne, alors pourquoi les développeurs changeraient-ils quelque chose et feraient-ils le transfert sur la deuxième ligne, et cela n'a été fait que dans la dernière version (avant c'était juste tronqué).

Je regrette que les développeurs n'aient pas utilisé votre conseil sur le changement de résolution d'écran et de police comme argument pour ne pas faire de changements lorsqu'ils ont été approchés par quelqu'un qui était gêné par le statu quo ante et qui avait besoin de voir les images non rognées dans cet onglet particulier : Marge libre et niveau de marge

 
A100:

Vous avez précédemment indiqué ce dont vous disposez (écran de bureau, ordinateur portable, tablette). Vous pouvez faire toutes les expériences que vous pensez devoir faire. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? L'essence de la proposition et sa justification, j'ai écrit - la réponse a obtenu

Vos conseils pour modifier la résolution de l'écran, la police, le courtier, le terminal n'ont rien à voir avec le problème.

Surtout si vous avez tout sur une seule ligne, alors pourquoi les développeurs changeraient-ils quelque chose et feraient-ils le transfert sur la deuxième ligne, et cela n'a été fait que dans la dernière version (avant, c'était juste coupé).

Je regrette que les développeurs n'aient pas utilisé votre conseil sur le changement de résolution d'écran et de police comme argument pour ne pas faire de changements lorsqu'ils ont été approchés par quelqu'un qui était gêné par le statu quo ante et qui avait besoin de voir les images non rognées dans cet onglet particulier : Marge libre et niveau de marge

Toutes les applications Windows sont développées avec une certaine norme en tête, par exemple une échelle de système de 100%. Ainsi, si vous utilisez une échelle différente de 100, vous devez évaluer rationnellement comment elle peut affecter l'affichage des commandes de travail dans le terminal ou dans un autre programme.

Par exemple, j'ai une petite diagonale sur ma tablette PC, je dois donc zoomer le système à 125% pour être confortable. Cela dit, je ne dis pas que les développeurs du terminal ont mal écrit le terminal.

En général, lorsque vous utilisez des paramètres non standard, vous devez comprendre comment ces changements affecteront l'affichage.

 
A100:

Vous avez précédemment indiqué ce dont vous disposez (écran de bureau, ordinateur portable, tablette). Vous pouvez faire toutes les expériences que vous pensez devoir faire. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? L'essence de la proposition et sa justification, j'ai écrit - la réponse a obtenu

Vos conseils pour modifier la résolution de l'écran, la police, le courtier, le terminal n'ont rien à voir avec le problème.

Surtout si vous avez tout sur une seule ligne, alors pourquoi les développeurs changeraient-ils quelque chose et feraient-ils le transfert sur la deuxième ligne, et cela n'a été fait que dans la dernière version (avant c'était juste tronqué).

Je regrette que les développeurs n'aient pas utilisé votre conseil sur le changement de résolution d'écran et de police comme argument pour ne pas faire de changements lorsqu'ils ont été approchés par quelqu'un qui était gêné par le statu quo ante et qui avait besoin de voir les images non rognées dans cet onglet particulier : Marge libre et niveau de marge

Il y a encore quelques problèmes avec la fonction de dimensionnement automatique de l'onglet Commerce, nous allons y remédier.
 
Bonne journée !

Je propose de protéger la connexion au terminal mobile par une clé graphique. Bien entendu, le login et le mot de passe du/des compte(s) doivent être saisis au préalable dans les paramètres.

Cela améliorerait considérablement la convivialité, sans compromettre la sécurité en cas de perte ou de vol du mobile.

Мобильный трейдинг с MetaTrader 5
Мобильный трейдинг с MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 – это возможность торговать на финансовых рынках (форекс, фондовые рынки, фьючерсы и контракты на разницу) из любой точки мира с помощью телефона или планшета.
 
joo:
Bonne journée !

Je propose de protéger la connexion au terminal mobile par une clé graphique. Bien entendu, le login et le mot de passe du/des compte(s) doivent être saisis au préalable dans les paramètres.

Cela améliorerait considérablement la convivialité, sans compromettre la sécurité en cas de perte ou de vol du mobile.

Je suggère également de scanner les empreintes digitales et rétiniennes, sinon joo ne dormira pas tranquille à l'idée que son compte virtuel soit vidé de son argent.
 
Risk:
Je suggère également un scan des empreintes digitales et de la rétine, ou joo ne pourra pas dormir tranquille en sachant que son compte virtuel est volé.
Le Retina est inutile, mais l'empreinte digitale est une idée judicieuse. Les flagships ont commencé à avoir cette fonctionnalité, il serait donc dommage de ne pas l'utiliser. C'est fiable et pratique.
 
meat:
La rétine est inutile, mais l'empreinte digitale est une idée judicieuse. Les Flagships ont commencé à utiliser cette fonctionnalité, c'est donc dommage de ne pas l'utiliser. C'est fiable et pratique.
Après les options et les actions, ils peuvent au moins faire une analyse ADN...
 
Risk:
Je suggère un scan des empreintes digitales et de la rétine, ou joo ne pourra pas dormir tranquille en sachant que son compte virtuel est volé.

Regardez comment cela se passe dans le domaine du WM mobile. C'est pratique, n'est-ce pas ?

Raison: