Question MQL hors sujet - page 21

 
RomanS:
L'ordinateur s'allume spontanément :)) et il n'y a pas de dépendance au temps ou au cycle. Le démarrage automatique est désactivé dans le bios. Des idées à ce sujet ? J'en ai juste marre.
Wake-Up le PC peut être un signal de modem et le signal sur le LAN, vérifier les paramètres dans le BIOS'e. Essayez de débrancher les câbles du réseau et du modem après avoir éteint le PC.
 

Bonsoir.

J'ai 3 disques C, D, E - 18, 12, 44 gb respectivement. C'est ce que l'assistant a fait pour moi lorsqu'il a réinstallé le logiciel.

Le lecteur actuel avec Windows est C (17gb).

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il n'y a que quelques dizaines de mégaoctets de libres !

Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ! Je n'ai absolument pas mis de programmes, jeux, films, etc. coûteux.

Tout ce qu'il y a dans le PROGR. Il n'y a que des dossiers avec 3 mt4 de différents DT, un dossier avec ADOBE (on ne sait pas d'où viennent les 7 programmes, - je n'ai mis qu'un seul adobe-riad) de la taille de 900 mb, keep, windup, VM et d'autres trucs.

Dans MON DOC. je ne garde presque rien non plus - le volume de ce dossier - 500 mb - avec mes livres et mes fichiers.

Pourquoi pas d'espace libre maintenant ? Où est-il passé ? S'il vous plaît, dites-moi ce qui a pu se passer ?

===========

Dimensions :

Lecteur C =18.4 GB (dont : BATTERIE 18.2 GB, libre 180 MB)

Fichiers du programme 2.74gb

Documents et paramètres 5.7gb

Windows 5.11gb

 
Dans WinXP : Démarrer - Programmes - Standard - Utilitaires - Nettoyage de disque.
 
Rita:

Lecteur C = 18,4 Go (dont : BATTERIE 18,2 Go, libre 180 Mo)

Fichiers logiciels 2.74gb

Documents et paramètres 5.7 GB

Windows 5.11gb


2,74+5,7+5,11 =13,55 Ga, environ 4,5 Ga perdus, dont le fichier d'échange fait à peu près la taille de la RAM + le fichier d'hibernation, de la même taille que la RAM, plus les fichiers temporaires.

En gros, je n'ai pas perdu grand-chose, mais peut-être que rien n'a été perdu si vous activez la fonction d'affichage des fichiers cachés, alors peut-être que la taille des dossiers sera plus importante.

ZS : Je ne sais pas si vous le savez ou non, mais les fichiers de votre bureau, généralement stockés sur le lecteur C, essayez de déplacer le bureau et le dossier "Mes documents" vers d'autres lecteurs.

ZS : il y a un virus, plutôt insidieux, Kaspersky ne l'avait pas vu avant, il a mangé le disque C en une semaine, mais il est immédiatement visible chaque jour, juste devant vos yeux le disque devient plus petit

 
Rita:



Exécutez ce logiciel, vous pouvez voir ce qui est occupé, c'est sûr.
Dossiers :
scanner.zip  152 kb
 
Après le balayage, déplacez le pointeur de la souris autour des secteurs, n'importe quel secteur peut être vu en détail (bouton gauche de la souris) et tout est intuitif
 
Merci à tous ceux qui ont répondu. Je commence à suivre les instructions.
 
Rita:

Bonsoir.

J'ai 3 disques C, D, E - 18, 12, 44 gb respectivement. C'est ce que l'assistant a fait pour moi lorsqu'il a réinstallé le logiciel.

Le disque actuel que j'ai est le C (17gb) .

Bonjour à tous. J'ai une autre question.

Si mon "disque de travail" est le disque C, pourquoi est-il réglé sur seulement 17 Go ?

Il s'avère que (par exemple) 44gb du disque E - pratiquement inutilisé et gaspillé, fonctionnant au ralenti ?

Ne serait-il pas judicieux de déplacer une partie de la mémoire du lecteur E sous-utilisé vers le lecteur C qui fonctionne ?

 
Rita:
...

Ne serait-il pas judicieux de déplacer une partie de la mémoire du disque E vers le disque C de travail ?

C'est le cas.
 
Rita:

Bonjour à tous. J'ai une autre question.

Si mon "disque de travail" est le disque C, pourquoi est-il réglé sur seulement 17 Go ?

Il s'avère que (par exemple) 44gb du disque E - est pratiquement inutilisé et gaspillé, fonctionnant au ralenti ?

N'est-il pas raisonnable de déplacer une partie de la mémoire du lecteur E sous-utilisé vers le lecteur C qui fonctionne ?


Non, pas tout à fait.

Lorsqu'un disque est divisé en deux partitions, le premier disque, généralement C, doit être utilisé comme disque système et non comme disque de travail. C'est pourquoi il est plus petit, pour ne stocker que le système et les applications installées, et non les données.

Cela peut être difficile à comprendre ;) surtout que Windows ne peut pas le faire, bien que ce soit l'option la plus saine, la plus fiable et la plus rapide.

Il y a deux façons de s'en sortir :

1. Pour comprendre cette complexité (demandez conseil à quelqu'un) et faire fonctionner le disque libre, c'est-à-dire que les données et les documents doivent s'y trouver.

2. ou faites en sorte que vous n'ayez qu'un seul lecteur C :

--

Vous avez besoin de la deuxième option