League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 161

 
Georgiy Merts:

Ahhhh...

Je l'ai. Eh bien... Le TS fonctionnait de manière erratique et puis - le marché a changé et il s'est "mis en marche". C'est exactement ce dont je parle - TOUT TS a des périodes de pertes et des périodes de gains. Ici, nous sommes dans une telle période, dès le début.

Je ne peux pas me taire...

Ma naïveté enfantine m'a fait penser : pour obtenir un "beau" graphique lorsque l'on trade sur un compte démo ou réel, il faut avoir de "beaux" graphiques de périodes d'optimisation en amont et en aval. Mais il s'avère que ce n'est pas absolument nécessaire. Peut-être même que c'est dangereux. Que faire maintenant ? (((((((((

:))
 
Georgiy Merts:

"Ici, vous vous occupez de faire pousser des plants d'arbres, et un jour doit venir où vous pourrez acheter des fruits dans votre pépinière ?". - pas d'autre moyen.

Encore une fois, j'ai un compte. Sur lequel j'utilise les résultats de la Ligue TC. Et le fait que, après le constant drawdown, il ait commencé à sortir lentement est très agréable pour moi, et ce résultat me convient parfaitement. Oui, la croissance, malheureusement, n'est pas aussi rapide que je le souhaiterais. Eh bien... ce que nous avons est ce que nous avons.

Quand les "jeunes pousses" seront-elles déjà là ? Nous devenons impatients. :D

 
Artem Prischepa:

Alors, quand est-ce que les "semis" arrivent ? Nous devenons impatients. :D

Ils sont là, quarante chaque semaine ! Transplantez-les et faites-les pousser.

 
Georgiy Merts:

Ahhhh...

Compris. Eh bien... Le TS fonctionnait de manière erratique et puis - le marché a changé et il s'est "mis dans le bain". C'est exactement le cas dont je parle - TOUT TS a des périodes de pertes et des périodes de gains. Ici, nous sommes dans une telle période, dès le début.

Il y a quelque chose de très mauvais dans toute cette histoire. Je vais essayer de détailler la logique de mon raisonnement.

1. En chiffres, les résultats de l'essai "moche" sont les suivants : Profit sur la période de rétro-optimisation = 48.55

Bénéfice sur la période d'optimisation à terme = 1,05

Sur la base de vos principes de choix des meilleurs résultats d'optimisation, cette option n'aurait pas pu être choisie.

J'ai fait la même optimisation (12 heures) et il y avait de nombreuses options avec de bien meilleures performances.

2. Essayer d'exécuter le 640150 sur une période d'optimisation en amont et en aval conduit à le retirer des enchères 4 fois : 2017.05.11 ; 2017.08.17 ; 2018.01.09 ; 2018.05.01

Cela ne devrait pas être le cas, car les points de référence ont été prescrits sur la base des résultats d'optimisations en amont et en aval qui n'ont jamais été réalisées. Pourquoi sont-ils dépassés 4 fois ?

Nous devons aller au fond des choses et découvrir pourquoi ces écarts se produisent.

Giorgi, je vous prie d'exécuter une seule fois le 640150 (alors qu'il n'est pas encore sur-optimisé) pendant sa période d'optimisation du 22.07.2016 - 22.07.2018. J'espère qu'au moins vous réussirez ce test.

 
Georgiy Merts:

Ils sont là, quarante chaque semaine ! Transplantez-les, et faites-les pousser.

Comme un enfant qui joue dans un bac à sable
 
Georgiy Merts:

Les voilà, quarante d'entre eux sont distribués chaque semaine ! Transplantez-vous, et cultivez-la.

Donc si je prends un plant et que demain il draine tout mon dépôt ? Hausseriez-vous les épaules en me disant que j'ai juste besoin de réoptimiser et de recharger, ou me conseilleriez-vous de prendre un autre plant qui a déjà subi 10 fuites ? :D


 
Et Joe est si enthousiaste à l'idée de proposer ses semis. Comme choisir, choisir, se dépêcher, se dépêcher ! ... tant qu'ils sont disponibles. Bien qu'il ressemble plus à un homme donnant du sable gratuitement dans le désert. :D
 
Eduard_D:

Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. Je vais essayer de détailler la logique de mon raisonnement.

Oui, quelque chose ne va pas. Mon conseiller expert de test donne une image normale, mais le conseiller expert de la Ligue cesse de fonctionner pour une raison quelconque.

Je vais m'en occuper.

 
Vladimir Baskakov:
Comme un enfant qui joue dans un bac à sable

Que faites-vous dans ce bac à sable ? Ce n'est pas comme si quelqu'un appelait les clowns ici.

 
Georgiy Merts:

Oui, quelque chose ne va pas. Mon EA de test donne une image normale, mais l'EA de la Ligue cesse de fonctionner pour une raison quelconque.

Je vais m'en occuper.

Je peux voir votre photo normale ?