Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 29

 
Georgiy Merts:

Alexei - c'est bon, tu as 31 regcod.

Fast235,

malheureusement, c'est vous qui avez le fichier XML qui ne provient pas de l'onglet "Optimisation avant".

Tu as fait tout ce qu'il fallait, mais tu n'as pas inclus le délai d'attente. En conséquence, votre optimisation s'est déroulée sur une période d'une année complète sans période de report. La plupart de ces passes sont trop erratiques et il est impossible de sélectionner les meilleures d'entre elles.

Vu le temps que vous avez perdu - je peux vous fournir un regcod. Écrire à quel magik, et à quel numéro de compte pour le générer - je le ferai.

Les deux autres codes que je vais générer si les trois fichiers sont pris dans l'onglet "Optimisation avant".

Une erreur - voyons voir. Je n'arrive pas à le reproduire dans le mien, il fonctionne bien.

J'y ai également prêté attention, ce n'était pas, sur 7000 passages est allé 1050 ou environ, 2 fois répété, sur elle et a terminé le test ....

L'avant était personnalisé comme dans le manuel, et la date du 16 septembre.

Je n'ai pas besoin du code, j'ai assez du mien.


peut-être que le CPU était si mauvais qu'il était sujet à des erreurs MT) d'autres tests de stress passent, écrivez les résultats de vos passes

 

TCs actuels pour la sur-optimisation :


CADCHF ChnFlatSAR.mq5
CADCHF ChnFlatSP.mq5
CADCHF ChnTrendDTS.mq5
CADCHF ChnTrendRTS.mq5
CADCHF ChnTrendSAR.mq5
CADCHF ChnTrendSP.mq5
CADCHF EMAFIatDTS.mq5
CADCHF EMATrendRTS.mq5

 
Fast235:

Je l'ai remarqué aussi, c'était parti, sur 7000 passages il est passé à 1050 environ, je l'ai répété 2 fois, c'était la fin du test....

L'avant était personnalisé comme dans le manuel.

On peut se skyper et je verrai ce qui ne va pas. Le fichier XML ne contient aucune donnée sur les résultats des tests en amont, alors que les résultats des tests en aval indiquent la période d'optimisation complète, pendant un an, et non cinq mois, c'est-à-dire que vous avez la colonne Résultat, alors qu'il devrait y avoir deux colonnes - Résultat en amont et Résultat en aval. Très étrange, bien sûr.

Ci-dessus, le fichier XML d'Alex - il a ces deux colonnes, et mon script qui choisit les meilleures combinaisons recherche ces colonnes.


À propos de l'erreur - je vais mettre ce CT pour l'optimisation, voyons ce qu'il va montrer, peut-être y a-t-il un cas délicat pour un symbole ?

 
Fast235:

Je n'ai pas besoin du code, j'ai assez du mien.

Merci beaucoup.

Néanmoins, si vous en avez besoin, il est là.

 
Fast235:

peut-être que le processeur a été mal configuré pour provoquer des erreurs dans le MT) les autres tests de stress ont réussi, notez les résultats de vos tests.

Ouais, ok.

J'ai mis EMATrendRTS chez moi pour l'optimisation.

Je vais poster le fichier ici.

 

J'ai trouvé une erreur, l'année 2018 était dans l'avant.

CADCHF ChnTrendSAR.mq5

CADCHF ChnTrendSP.mq5

fera maintenant

Dossiers :
 
Fast235:

CADCHF ChnTrendSAR.mq5

Voilà. C'est tout bon maintenant.

Vous (appelons-le "vous") avez deux codes d'enregistrement. Générer à la demande, donnez-moi le magik désiré et le numéro de compte.

 
CADCHF EMAFIatDTS.mq5 - comptage
 
CADCHF ChnTrendSP.mq5
Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:
CADCHF EMAFIatDTS.mq5 - comptage
Dossiers :
Raison: