League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 57

 
Vladimir Baskakov:
Le monde est toujours à ce stade. Quelle TF allez-vous utiliser pour déterminer la tendance) ?

Comme toujours, de D1

 
Vladimir Baskakov:
Le monde est toujours à ce stade. Sur quel TF allez-vous déterminer la tendance ?)

Pour la Ligue, l'horizon temporel minimum est M15 et maximum est H4. Mais la plupart des systèmes fonctionnent sur H1.

Le délai est codé de façon magique par l'avant-dernier chiffre. 2 - M15, 4 - H1, 5 - H4

 
Georgiy Merts:

Pour la Ligue, l'horizon temporel minimum est M15 et maximum est H4. Mais la plupart des systèmes fonctionnent sur H1.

Le délai est codé de façon magique par l'avant-dernier chiffre. 2 - M15, 4 - N1, 5 - N4

C'est ce que je dis, où est la tendance ? Sur D1, W, H4, h1, M15 ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors je dis, où est la tendance ? Sur D1, W, H4, h1, M15 ?

Où qu'il se trouve, c'est là qu'il sera. Le délai est un paramètre modifiable, qui est trouvé en utilisant l'optimiseur. Les TS de la Ligue ne tiennent pas compte de l'horizon temporel du graphique. Ils fonctionneront de la même manière, dans le délai pour lequel ils ont été conçus.

 
Georgiy Merts:

Où qu'il se trouve, c'est là qu'il sera. Le délai est un paramètre modifiable, qui est trouvé en utilisant l'optimiseur. Les TS de la Ligue ne tiennent pas compte de l'horizon temporel du graphique. Quel que soit le cadre, ils fonctionneront de la même manière à la période pour laquelle ils ont été conçus.

À mon avis, si vous ouvrez juste au hasard, alors ce TS surpassera toute la ligue en termes de profit.
 
Georgiy Merts:

Où que vous le trouviez, c'est là qu'il sera. Le délai est un paramètre modifiable, qui est trouvé à l'aide de l'optimiseur. Le CT de la Ligue ne tient pas compte de l'horizon temporel du graphique. Ils fonctionnent de la même manière, sur cette période, sur laquelle ils sont conçus.

Et les rendements intraday les plus élevés parmi les principales paires de devises, sur la base de cinq années (de 2008 à 2013) d'"observations" hebdomadaires, ont été enregistrés sur la M5 !

 
Choisir quelques systèmes simples pour le trading réel parmi les 600 qui travaillent sur la démo est un système de trading complexe. Il pourrait même être regroupé dans un seul EA et il serait alors plus facile de le tester.
 
Georgiy Merts:

Je voulais poster le code exécutable de TC League.

Hélas, les modérateurs m'ont interdit de le faire, bien qu'il n'y ait aucune interdiction de ce type dans le règlement. Ils m'ont suggéré de poster le code MQL.

Lorsque j'ai publié ma bibliothèque, on m'a dit qu'elle était multiplateforme et que le fichier MT4Orders n'intéressait personne, alors on m'a demandé de ne plus le publier.

Eh bien... en suivant les instructions des modérateurs.

Le modérateur qui n'aime pas MT4 et interdit de poster des ex-files est le seul ici. Vous pouvez demander de l'aide à n'importe quel autre.

L'autre problème est que personne n'en veut vraiment. Tout le monde veut "fonctionner et travailler", personne ne veut fouiller dans le mécanisme compliqué de quelqu'un.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le modérateur qui n'aime pas MT4 et interdit de poster des ex-files est le seul ici. Vous pouvez demander de l'aide à n'importe quel autre.

Une autre chose est que personne n'en veut vraiment. Tout le monde veut "être opérationnel", personne ne va fouiller dans le mécanisme compliqué de quelqu'un d'autre.

ils sont tous les mêmes) le plus favorisé

 
Vladimir Baskakov:
Je pense que si tu l'ouvres au hasard, ce sera la plus grosse marge de profit de la ligue.

Pourquoi je ferais ça ?

Et qu'est-ce qui est aléatoire ? L'horizon temporel est défini comme l'un des paramètres, qui est optimisé de la même manière que tous les autres.

Raison: