1200 abonnés ! !! - page 33

 
Taras Gonchar:
c'est une chose quand un signal a un drawdown une fois tous les trois ans (par exemple 50%) et une autre quand ce drawdown est tous les mois.
et leurs taux de prélèvement sont les mêmes

Ce dont vous parlez s'appelle une "arnaque".

Le fournisseur commence par conclure des accords risqués, obtient un "taux de croissance" attractif - il se hisse au sommet, obtient des abonnés et réduit considérablement le risque.

Vous obtenez des "abonnés trompeurs" - lorsque les gens regardent votre "croissance" alors qu'en réalité cette "croissance" n'existe pas.

 
On ne peut pas deviner autant de métiers :
D'abord, faire du commerce avec profit et ensuite aucun risque qu'il y ait une manipulation de la cote, trompant les acheteurs.

Je ne suis pas surpris si les gens écrivent maintenant qu'il n'a perdu que 120 transactions sur 2 000 et qu'il a perdu de deux dollars. Oui, tous ces escrocs, ils ne font que deviner, et ensuite tromper. Six mois, un an ou deux, ce n'est pas une indication, bien sûr qu'ils trichent, il est impossible de faire autant de transactions, )))).

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce dont vous parlez s'appelle une "arnaque".

Le fournisseur fait d'abord une affaire risquée, obtient un "taux de croissance" attrayant - il se hisse au sommet, obtient des abonnés et réduit considérablement le risque.

ce que vous obtenez, c'est une "tromperie des abonnés" - quand les gens regardent votre "croissance", mais en fait il n'y a pas de telle "croissance" et il n'y en aura jamais.

Et il y a une foule d'où proviennent les nouveaux abonnés. C'est l'abus, la position de monopole.
 
Serveur Muradasilov:

Je ne suis pas surpris si les gens écrivent maintenant qu'il n'a perdu que 120 transactions sur 2 000 et qu'il a perdu de deux dollars. Oui, tous ces escrocs, ils ne font que deviner, et ensuite tromper. Cri de l'auditoire - six mois, un an ou deux, ce n'est pas une indication, bien sûr c'est une fraude, il est impossible de faire autant de transactions )))).

Ne trompez pas les gens en prenant des risques, en trichant sur les évaluations et les publicités, et faire du commerce sans risque, c'est exactement tromper les gens. Essayez de trader avec un profit de 10 pips et un stop à 200-100. Combien de trades pouvez-vous deviner ? Le seul indicateur est la rentabilité et le risque de subir des pertes désagréables. Cet indicateur n'est pas donné en pips mais vole quelque part dans l'air et dépend de la probabilité d'un résultat défavorable plutôt que des pips dans un stop.
 
Marat Khabiev:
Vous voulez dire que vous ne seriez pas d'accord avec une sous-estimation du classement ?
Vous posez des questions stupides. Répondez à la question vous-même.
 
Marat Khabiev:
Taras, ne mettez pas d'étiquettes, je pose une question, mes options de réponse sont : oui, non, je ne veux pas répondre, ignorer. Respectez l'autre partie, n'utilisez pas les expressions "questions stupides","répondez à cette question vous-même".

Rappelez-moi qui a écrit aussi récemment qu'aujourd'hui ?

Nesoyez pas stupide, peut-être des paramètres par défaut ou pas de paramètres du tout. Le courtier est le même. Et comme il n'y a pas de preuve, nous ne pouvons que spéculer, et comme certains le disent, avoir de la chance.

Drôle ))))
 
Alexey Kozitsyn:

Je vois que vous êtes télépathe, avant même ma réponse vous avez compris que je ne comprenais rien)...

Bien sûr. Je suis le président du club des télépatheshttps://www.mql5.com/ru/forum/133408. Vous êtes le bienvenu en tant que membre permanent.
Клуб Телепатов
Клуб Телепатов
  • www.mql5.com
Клуб телепатов Вас послали сюда? Тогда давайте знакомиться! Как же такое могло случиться со мной...
 
Yerlan Imangeldinov:
Ne trompez pas les gens, prendre des risques, écumer les évaluations et les publicités, et faire du commerce sans risque, c'est exactement égarer les gens. Essayez de trader avec un profit de 10 pips et un stop à 200-100, combien de trades pouvez-vous deviner ?

Quelles personnes ?

Redescendez sur terre.) Allez le chercher, quand vous l'aurez, dites-moi où vous en êtes avec un bénéfice de 100% par mois :). Les abonnés se trompent eux-mêmes en chassant les pourcentages, non ? Il se peut qu'ils ne se soucient pas des risques que vous prenez, ou qu'ils ne s'en soucient pas. Dites-m'en plus sur les risques qu'il y a à entrer exactement 500 fois et à obtenir ainsi un meilleur classement :)

Pourquoi dois-je trader selon vos conditions de 10 pips et d'un stop de 200 - pourquoi m'égarez-vous, car c'est une stratégie perdante. Je ne crois pas comprendre ce qu'est une stratégie, mais je pense que c'est une stratégie perdante.

 
Yerlan Imangeldinov:
Ne trompez pas les gens en prenant des risques en gonflant les évaluations et les publicités et faire du commerce sans risque, c'est exactement tromper les gens.
Je suis trompeur. Où avez-vous vu des transactions sans risque ? Le commerce est risqué en soi, vous pouvez échanger des bananes et des tomates.
 
Marat Khabiev:
Taras, n'accrochez pas les étiquettes, je pose une question, les options de réponse sont : oui, non, ne pas vouloir répondre, ignorer. Respectez votre interlocuteur, n'utilisez pas les expressions "questions stupides","répondez vous-même à cette question".
Je suis désolé. La réponse est non.

Je m'en vais. J'ai du travail à faire.
Merci à tous pour vos commentaires et critiques.
Et je suis désolé si j'ai dit quelque chose d'offensant.
Bonne négociation à tous.