Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 5

 
Alexey Kozitsyn:

Probablement aucun d'entre eux après tout. À l'heure actuelle, sur la base de la valeur de liquidation, si vous voulez passer au comptant, vous serez désavantagé.

Il n'y a pas de moins dans cette stratégie, et il n'y a pas de moins à trouver. Mais ce n'est pas aussi simple que le décritprostotrader. Il est possible de réaliser un bénéfice, et pas des moindres. Surtout si vous le faites régulièrement).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas d'inconvénient à cette stratégie, et il n'y en a pas non plus. Mais ce n'est pas aussi simple que le décritprostotrader. Il est possible de réaliser un bénéfice, et pas un mauvais. Surtout si vous le faites régulièrement).

Je n'ai pas mis des photos pour une raison précise -....

L'accumulation des positions a commencé le 25 et s'est terminée le 27.

Le prix moyen de l'action s'est donc établi à 3711,5 roubles. (ligne rouge sur le gafik) est un grand stock, et

les contrats à terme se sont déjà effondrés. Bien sûr, si les contrats à terme ont baissé d'un rub, alors il ne faut rien faire :)

Vous pouvez vous mettre bêtement dans le pétrin sans aucune stratégie :) ....

Ajouté

Si vous regardez attentivement les tableaux, vous verrez que le bénéfice net de la baisse des contrats à terme

Sotal 189637,94 - 24682,64 = 164955,30 roubles.

Et vous ne devez pas vendre les actions du tout (en dernier recours).

Il est peu probable qu'ils tombent (maintenant) en dessous de 3711,5 roubles.


 
prostotrader:

Je n'ai pas juste posté des photos pour rien.....

L'accumulation des positions a commencé le 25 et s'est terminée le 27.

C'est pourquoi le prix moyen des actions s'est établi à 3711,5 roubles. (ligne rouge sur la gaffe) est un gros stock, et

les contrats à terme se sont déjà effondrés. Bien sûr, si les contrats à terme ont baissé d'un rub, alors il ne faut rien faire :)

On peut s'attirer des ennuis sans stratégie :) ....

0,64% de marge. Une demi-journée ou une journée de déclin. Sauf si c'est pour les divs. Je n'ai pas travaillé avec Magnit, je ne sais pas quand il a quoi.

J'attends de bons contrats à terme avant d'acheter.

 
Yuriy Asaulenko:

0,64% de réserve. Une chute d'une demi-journée. A moins qu'il ne soit pris en charge par des divs. Je n'ai pas travaillé avec Magnit, je ne sais pas quand il a quoi.

J'attends de bons contrats à terme avant d'acheter.

Regardez combien Magnit (spot) sera à l'ouverture demain dans la première minute ou deux...

J'ai donné la stratégie et c'est à chacun de l'utiliser ou non.

Et puis il n'y a pas que des "breloques" ....

Et qu'est-ce que Magnit a à voir avec cela, la stratégie est pour n'importe quelle paire de futures Spot !
 
prostotrader:

Regardez ce que vaudra Magnit à l'ouverture demain dans la première ou la deuxième minute.

Je vous ai donné une stratégie, c'est à chacun de l'utiliser ou pas.

Et puis il n'y a pas que des "charmes" ....

Et qu'est-ce que Magnit a à voir avec cela, la stratégie est pour n'importe quelle paire de futures Spot !

(Comme cadeau - c'est douteux). J'ai aussi cette stratégie dans les 2 ou 3 sujets exposés. Personne ne le prend.))

 
Yuriy Asaulenko:

(Je ne pense pas qu'il me l'ait donné en cadeau.) J'ai déjà exposé cette stratégie dans 2-3 fils. Personne ne prend).

Ne mens pas, Yuri !

Vous avez une stratégie plus "farfelue", ce qui implique plus de risques !

Ce n'est pas comme ça que vous avez suggéré de gagner des postes. Le résultat est le même, mais...

Vous avez de très gros risques.

Ajouté

Je décris simplement comment vous pouvez négocier sur le MEX sans risque,

Si vous êtes plus intéressé par"Grails", laissez-les chercher..... Je suis bien avec 7% par an, avec un risque nul,

même si les dividendes ne "tombent" pas.

 
prostotrader:

Ne mens pas, Yuri !

Vous avez une stratégie plus "risquée", ce qui implique plus de risques !

Ce n'est pas la façon dont vous avez suggéré de prendre position. Le résultat est le même, mais...

vous avez de très gros risques.

C'est une autre modification de celui-ci. J'ai suggéré celle-ci dans le fil de discussion sur la stratégie sans risque. Je vais le chercher et le compléter.

Et ils ne le prennent pas parce que tout le monde veut des millions à partir de 100 livres, et vite).

 
Yuriy Asaulenko:

Et ils ne le prennent pas parce que tout le monde veut des millions à partir de 100 livres, et vite).

Je suis d'accord avec vous à 100%, laissez-les chercher...

Au fait, toutes ces sommes non négligeables que vous voyez dans les tableaux,

est le revenu des stratégies sans risque, mais pas en un mois, ni même en un an.

Et tout a commencé avec 400 000 roubles.

Ajouté

Et ce .... <c'était une image, enlevée par demande>.

Ma fille a tradé pendant un an sur ma stratégie avec mes robots de trading (bien qu'elle ait plus de bénéfices que moi :) ).

 
prostotrader:

Je suis d'accord avec vous à 100%, laissez-les chercher...

Au fait, toutes ces sommes non négligeables que vous voyez dans les tableaux,

est le revenu des stratégies sans risque, mais pas pour un mois ou même un an.

Et tout a commencé avec 400 000 roubles.

Ici, j'ai trouvé mon ancien poste. Une offre parmi plusieurs offres similaires)).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

La stratégie de trading la plus triviale

Yuriy Asaulenko, 2019.03.12 18:56

Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme pour le même montant et profitons du taux de refinancement. Il n'est pas nécessaire de trop réfléchir, il est déjà supérieur au taux d'intérêt de nombreuses banques.
Vous pouvez le rendre encore plus intéressant, et il n'y a aucun risque, en plus).
Ils ne le veulent pas.)
 
Yuriy Asaulenko:

Voilà, j'ai trouvé mon ancien poste. Une des nombreuses suggestions similaires).

Je ne veux pas.))

Désolé, je ne l'ai pas vu (ou je te l'ai volé... :) ).

Raison: