"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 95

 
TheXpert:

Description d'un neurone et d'une couche :


Mon interprétation est légèrement différente de la vision biologique

Le neurone lui-même est un simple transducteur de l'entrée x vers la sortie y. Le neurone dans mon schéma n'a pas de synapses. Il y a seulement une entrée (x), une sortie (y), une erreur (e) et un seuil (t). L'erreur est une propriété intrinsèque du neurone, nécessaire à l'apprentissage. En option, il peut être utilisé pour la visualisation par itérations.

Des neurones identiques peuvent être combinés en une couche. Une couche est un ensemble (vecteur) de neurones identiques.

Les entrées et les sorties des neurones forment le tampon d'entrée et de sortie de la couche. Un tampon est une entité distincte utilisée pour relier les neurones aux synapses et sert d'espaceur pour simplifier le schéma de communication.

La combinaison des neurones permet une transition vers les mathématiques vectorielles dans de nombreux cas, et simplifie et accélère souvent l'opération.

La couche est constituée d'au moins un neurone.

...

Demandez aux experts. Qu'est-ce qu'un "neurone" au sens programmatique du terme ? Quelle est la similitude avec une fonction normale ? Il y a aussi l'entrée, la conversion et la sortie des valeurs. Quelle est la différence entre un "neurone" et une fonction ?
 
Dmitry Fedoseev:

La vraie question est donc de savoir pourquoi les gens ne l'utilisent pas. Y a-t-il quelque chose qui cloche ?

Certaines personnes utilisent, ils écrivent dans leurs messages privés

mais personne ne sait comment repérer les tendances sur le marché, c'est-à-dire sur, presque, SB. Il s'agit là d'un problème majeur pour toute stratégie de ML, et c'est une chose à laquelle il faut penser et rien d'autre.

 
Реter Konow:
Demandez aux experts. Qu'est-ce qu'un "neurone" au sens programmatique du terme ? Dans quelle mesure ressemble-t-elle à une fonction ordinaire ? Il y a aussi l'entrée, la transformation et la sortie des valeurs. Quelle est la différence entre un "neurone" et une fonction ?

La fonction est. Il augmente brusquement au début, puis lentement. Un peu comme un logarithme. Et la synapse est l'entrée. L'axone est la sortie. (ou vice versa))

 
Maxim Dmitrievsky:

Certaines personnes l'utilisent, elles écrivent en personne

mais personne ne sait comment isoler des modèles dans le marché, c'est-à-dire dans, presque, SB. Et c'est le principal goulot d'étranglement de toute stratégie de ML, et c'est une chose à laquelle il faut penser et rien d'autre.

Si tout repose sur SB, alors rien ne fonctionnera.

 
Dmitry Fedoseev:

S'il ne s'agit que de SB, alors rien ne fonctionnera.

rien ne fonctionne pour personne pour cette raison

 
Dmitry Fedoseev:

La fonction est. Il augmente brusquement au début, puis lentement. Un peu comme un logarithme. Et la synapse est l'entrée. L'axone est la sortie. (ou vice versa))

Je ne faisais pas référence à une fonction mathématique, mais à une fonction logicielle. Un neurone, en tant qu'entité logicielle, est conceptuellement différent d'une entité fonctionnelle logicielle qui prend des paramètres, les convertit et produit le résultat.
 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Quand un concours d'algorithme génétique a été programmé, 90% du forum est devenu hystérique, comme si c'était possible, il s'est avéré que personne ne savait ce que c'était, sans parler du fait qu'ils avaient leur propre implémentation, ou au moins essayaient d'en faire une... mais hé, comme tout le monde s'est amusé !

ouais... c'était un fiasco épique... dans tous les sens du terme... Je suis probablement un mauvais organisateur, aussi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Certaines personnes l'utilisent, elles écrivent en personne

mais personne ne sait comment isoler des modèles dans le marché, c'est-à-dire dans, presque, SB. Et c'est un goulot d'étranglement majeur pour toute stratégie de ML, et c'est quelque chose à quoi il faut penser et rien d'autre.

Maxim, tant que le temps entre les valeurs BP n'est pas introduit dans l'entrée du réseau neuronal et que la grille ne calcule pas les cycles du marché (et c'est le cas, je vous l'assure) - rien ne fonctionnera. Vous devez effectuer des recherches sur des échantillons d'une session de négociation à un an. L'échantillon doitcorrespondre strictement à la période et rien d'autre.

C'est dans la structure temporelle que le marché BP diffère de SB, je l'ai déjà écrit à maintes reprises.

 
Maxim Dmitrievsky:

rien ne fonctionne pour personne, pour cette raison

Disons que "Ça ne marche presque pas"... et c'est ce qui reste de tout le "Ça ne marche pas" et il reste à racler les restes.

 
Реter Konow:
Je ne faisais pas référence à une fonction mathématique, mais à une fonction logicielle. Un neurone, en tant qu'entité logicielle, est conceptuellement différent d'une entité fonctionnelle logicielle qui prend des paramètres, les convertit et produit le résultat.

Ce n'est pas différent. C'est une fonction ordinaire. Entrée d'un paramètre, sortie d'une valeur.

Искусственный нейрон — Википедия
Искусственный нейрон — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Схема искусственного нейрона 1.Нейроны, выходные сигналы которых поступают на вход данному 2.Сумматор входных сигналов 3.Вычислитель передаточной функции 4.Нейроны, на входы которых подаётся выходной сигнал данного 5. — веса входных сигналов Иску́сственный нейро́н (математический нейрон Маккаллока — Питтса, формальный нейрон[1]) — узел...
Raison: