"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 17

 
papaklass:
Obtenez ce que la majorité veut.

Non, nous n'aurons rien. Comme le montre la pratique, les sondages réalisés par une majorité incompétente sont inefficaces.

Nous avons besoin de consultants compétents, de préférence des non-programmeurs. Et vous devriez probablement le faire, afin de ne pas avoir un point de vue unilatéral de programmeur.

 
LeXpert:

Non, nous n'aurons rien. Comme la pratique le montre, sonder une majorité incompétente n'est pas du tout efficace.

Nous avons besoin de consultants compétents, de préférence des non-programmeurs. Et probablement vraiment nécessaire, afin de ne pas avoir un point de vue unilatéral purement programmateur.

Ensuite, que chacun se souvienne de ce qu'il considère comme un "utilisateur compétent de NS et non un programmeur". Et envoyez des invitations séparées.

Personnellement, je n'ai que Leov en mémoire. Peut-être que quelqu'un d'autre connaît quelqu'un sur ce forum à qui on pourrait demander de laver le cerveau des programmeurs ?

 
C'est probablement différent. Il s'agit plutôt de fabriquer un produit et de le proposer en premier. Et les utilisateurs, tous les utilisateurs, aussi bien les buveurs de thé et de café que les samovars dorés, après s'être familiarisés avec le produit, le trouveront nécessaire et utile. Jusqu'à 5 % des traders utilisent des logiciels personnalisés écrits en C++. Les autres ont une idée de l'innovation au niveau de Wikipédia. Grosso modo, il n'y a pas de demande. Il n'y a pas de demande pour ce produit qui flotte dans l'air. Il faut le faire, le montrer et le proposer. Tout est subjectif, bien sûr, mais une chose est sûre, si le constructeur NT est bien fait, il sera très demandé.
 
Nous devons planifier en tenant compte de cette possibilité.
 
Mischek:

Probablement différent. Il s'agit plutôt de fabriquer le produit et de le proposer en premier.

Oh, je ne sais pas... Il y a plusieurs façons de suggérer la promesse de NS

-- pour montrer un avantage par rapport aux outils TA standard. En d'autres termes, pour faire un EA robuste et rentable. Quelqu'un le fera-t-il ? Je ne le fais pas.

-- Pour simplifier l'utilisation de NS au niveau, disons, des dindes. J'ai peur que ce soit aussi irréaliste.

-- font tout sauf reprendre les entrées et les sorties et montrent simplement la nouvelle façon d'analyser.

-- mettre en œuvre l'interaction au niveau du paquet de neurones. C'est-à-dire essentiellement supprimer la programmation, en la remplaçant par la métaprogrammation.

Et les utilisateurs, tous les utilisateurs, et les théières et les cafetières, et les samovars en or, après s'être familiarisés avec le produit, le trouveront nécessaire et utile.

Le produit doit être au niveau des neuro-paquets de type NSDT, pas question. Vous pouvez essayer de suivre une autre voie - utiliser un produit frais et le comparer avec le pont FANN pour les terminaux. Au moins maintenant :) Au moins, il y a une grille d'écho :)

Vous pourriez essayer quelque chose d'autoprogrammable, mais c'est trop, vous ne pouvez pas le gérer.

Il n'y a pas de demande de CECI en suspens. Cela doit être fait, montré et offert. Il faut l'aimer.

Voir le premier point.

Tout cela est bien sûr subjectif, mais une chose est sûre, si le constructeur est bien fait, il sera très demandé.

Si seulement...

Tu ferais mieux de me dire comment tu vois les choses de ton propre point de vue.

Il y a au moins 4 ou 5 opinions différentes, et elles sont toutes différentes.

Urain:

Nous devons planifier en gardant cela à l'esprit.

Pour l'instant. Quand ce sera le cas, nous verrons.
 

Oui, la bibliothèque devrait être universelle, comme un jeu de Lego - vous pouvez assembler tout ce que vous voulez.

Oui, la bibliothèque doit être facile à utiliser, avec un modèle de conseiller expert. Facile à utiliser, à tel point qu'il peut être utilisé par un non-programmeur.

Oui, la bibliothèque doit avoir une interface universelle en entrée et en sortie, afin que vous puissiez tout y connecter, des valeurs d'indicateurs à...

En général, il doit s'agir d'un outil comme un couteau suisse, et non d'une baguette magique (même si nous le souhaitons, mais ce n'est pas possible).

C'est pourquoi je suis contre cette question - "En d'autres termes, je veux créer un conseiller expert robuste et rentable" - c'est une utopie. Utopie dans le sens où tous les habitants de la planète ne peuvent pas devenir riches en raison de la loi de la conservation de l'énergie.

 
joo:

C'est pourquoi je suis contre cette formulation de la question - "En d'autres termes, faire un EA robuste et rentable" est utopique.

L'utopie n'est pas une utopie, mais irréaliste, oui. Il reste donc trois points à choisir ou un mélange :)
 
LeXpert:

Vous feriez mieux de me dire comment vous le voyez depuis votre clocher.

Il y a au moins 4 ou 5 opinions différentes, toutes à facettes multiples.



Je suis au niveau de wikipedia.

Nous avons besoin de la possibilité de construire graphiquement et facilement des ns à partir de quelque chose de prêt. Nous avons besoin de quelque chose qui prépare des signaux formalisés pour les ns à partir de n'importe quel indicateur.

Il y a au moins 4 ou 5 opinions différentes, et elles sont toutes différentes.


Pas un minimum, mais un total. Et si vous n'êtes pas d'accord sur la façon de commencer, tout va s'arrêter là.

Commencez par quelque chose)) Avec le plus simple. Avec les plus simples des stupides ns.

 
Mischek:

Commencez par quelque chose.) Le plus facile. Avec les plus simples des stupides ns.

Pas de problème. Dès que MK fournira le référentiel. Très lentement, du moins pour l'instant :) . J'ai un projet plus ambitieux :)
 
LeXpert:
J'ai un projet plus ambitieux :)

Aïe ! Ce n'est pas ce que je sais ?

Vous intriguez, vous vous vantez, vous invitez ? // soulignement.

Raison: