Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 8

 

Voir les nouvelles économiques.

Ce travail est en fait effectué pendant le week-end - revu et corrigé. Toutes les nouvelles de moyenne et haute priorité pour l'ensemble de la semaine suivante sont passées en revue.

Nous n'abordons pas vraiment le sujet des nouvelles économiques dans ce fil de discussion. Parce que c'est une science un peu spéciale. Mais je dirai une chose : la plupart des traders fermeront leurs positions 5 ou 3 minutes avant la publication de la nouvelle prioritaire, même s'ils savent que le prix ira dans "leur direction".

Peut-être qu'il devrait y avoir un fil séparé sur les nouvelles économiques.

=======

Il était une fois... dans le forex - j'ai ouvert un achat pour XAUUSD (or/dollar) ... puis "quelqu'un" a dit quelque chose... et ce qui est arrivé à l'or, vous savez... C'est bien que ce soit en démo.

Ce sont toutes les nouvelles

 

newdigital:

La vérité est que vous devez le savoir dès le matin :

  • quelles paires vous ne négocierez pas aujourd'hui,
  • quelles sont les paires candidates au trading aujourd'hui
  • dans quel sens vous êtes censé ouvrir des positions sur les paires sélectionnées - achat ou vente
  • et la date approximative à laquelle vous pensez le faire.

Tout ce qui est décrit ici de manière aussi détaillée ne sera vrai que si vous êtes capable de prédire l'avenir.

Un commerçant ordinaire ne peut pas faire cela. Par conséquent, il ferait mieux de prendre une tasse de café tôt le matin et de ne pas penser du tout à ce qu'il va faire ensuite, car ce type de programmation est lourd d'erreurs possibles, surtout sur le marché actuel très volatil.

 

Cela n'a rien à voir avec la prédiction de l'avenir. C'est juste une analyse technique.

Vous devriez prendre un verre, bien sûr.

 
newdigital:

Cela n'a rien à voir avec la prédiction de l'avenir. C'est juste une analyse technique.

Vous devriez prendre un verre, bien sûr.

Je ne pense pas que la téléanalyse vous permette de faire un plan de travail pour la journée à venir. Ce serait tout simplement merveilleux.

 


La question a été posée quelque part - pourquoi avons-nous besoin de connaître les conditions du marché au premier semestre par exemple, s'il s'agit d'une branche sur les fortunes de la semaine. C'est très simple. Le matin de chaque trader devrait commencer par deux choses :


Il n'y a pas un seul point dans ce post avec lequel je puisse être d'accord...

Je vais trader les paires pour lesquelles il y aura un signal de trading.

S'il y a un signal au moment d'un événement économique, je le verrai de toute façon sur le graphique.

Et ainsi de suite.

 
Karlson:

Il n'y a pas un seul point de ce post avec lequel je puisse être d'accord.

Je vais trader les paires qui auront un signal de trading.

Si le signal se produit au moment d'un événement économique, je le verrai de toute façon sur le graphique.

Et ainsi de suite.

Chacun a ses propres méthodes. J'ai décrit le mien. Avec XAUUSD, j'ai écrit ici ... Il y avait des nouvelles et je ne les ai pas remarquées sur le graphique... Je n'en ai pas tenu compte - la démo était bonne. Quant à la fermeture des positions peu de temps avant les nouvelles avec une priorité élevée - pour autant que je sache - c'était une tendance générale, du moins à l'endroit où je m'attarde sur le forex depuis 2005.

Bien sûr, chacun a ses propres méthodes.

 
Je ne poursuis pas ici l'explication d'aujourd'hui sur les conditions de marché car la GBPUSD est dans un nuage Ichimoku sur les timeframe D1 et H4 et l'EURUSD est une tendance qui change fréquemment sur H4 par exemple. Nous attendons de voir ce qui se passe demain.
 

La situation sur l'EURUSD est intéressante maintenant : le prix sur la barre fermée n'a pas cassé le niveau de support de 1.3036, de plus - le niveau suivant - 1.3001 a été formé. Si l'on regarde les niveaux de résistance, le plus proche est la limite du nuage Ichimoku à 1,3138 et le suivant est 1,3201. En d'autres termes, il s'agit d'une tendance à évolution rapide (hachée) à l'intérieur du canal, dont les limites sont les niveaux de support et de résistance.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.19

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd plat

EURUSD, D1, 2013.04.19, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:

La situation sur l'EURUSD est intéressante maintenant : le prix sur la barre fermée n'a pas cassé le niveau de support de 1.3036, de plus - le niveau suivant - 1.3001 a été formé. Si l'on regarde les niveaux de résistance, le plus proche est la limite du nuage Ichimoku à 1,3138 et le suivant est 1,3201. En d'autres termes, il s'agit d'une tendance à évolution rapide (hachée) à l'intérieur du canal, dont les limites sont des niveaux de support et de résistance.


Les jours où les rails. Il me semble que le 31, il est possible de placer la limite de vente. La cible est grande. IMHO.
 

Sur H4 la situation est intéressante - juste sur cette vidéo le prix se déplace parallèlement à la limite du nuage Ichimoku (la limite du nuage est un niveau de résistance ici).

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.04.19

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h4

EURUSD, H4, 2013.04.19, MetaQuotes Software Corp.


Raison: