Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 7

 
SProgrammer >>:
Хм, ну знаете это ваше заблуждение - вот у меня есть на основе TMA советник, он не сливает на минутах с 1999 года, все тики постоянный лот. С просадкой 1.32 ... % в месяц (!!!) от базового депо . С веротностью прибыльных сделок 97-98% ...


Donnez-le nous, s'il vous plaît.)
 
LeoV >>:

1. Чтобы показывал, куда(вверх или вниз) будет движение на следующем баре.
Этого достаточно для того, чтобы заработать деньги ))))

Comment ça ? Eh bien, l'indicateur est en hausse. Et le prix n'a augmenté que d'un point. Quand ça s'est vu, ça s'est vu. Et ainsi 100 fois. C'est-à-dire des prédictions 100% correctes de la direction. Cet indicateur sera inutile.

 
SProgrammer >>:


Но они рисуют новый уровень? Это тоже перерисовка. ИМХО.

Non, je ne le suis pas.


qui va redessiner par exemple le haut d1 du 15 mars 2010 ?

personne ne l'a déjà fait :-)))

je veux dire le hai dans le 15 ! c'est déjà statique depuis le 16

 
vis_inet >>:
А дайте его нам, пожалуйста )))

2 Programmeur : Nous n'avons pas besoin d'une EE, il suffit de pointer du doigt la TMA, alors nous aurons quelque chose à discuter.

 
granit77 >>:

2 Программер: Нафиг нам советник, ты в ТМА пальцем ткни, тогда и будет, о чем поговорить.


Les deux seraient intéressants à observer
 

:) Messieurs, il y a même un sujet - https://forum.mql4.com/ru/17579/page11

 
joo писал(а) >> Comment ça ? C'est là que l'indicateur est apparu. Et le prix n'a augmenté que d'un point. Ça s'est vu, ça s'est vu. Et ainsi 100 fois. Il est donc correct à 100% pour prédire la direction. Cet indicateur sera inutile.


L'historique ne montre aucun exemple où le prix monte et descend 100 fois d'un point. Je ne sais pas, peut-être que si nous prenons l'EURGBP, peut-être que nous trouverons quelque chose de similaire, mais dans ce cas, nous devons prendre le timeframe Hour et utiliser cet indicateur sur ce timeframe. Ce genre d'absurdité ne se produit pas à l'heure. En théorie, cela peut arriver, mais nous sommes des praticiens, pas des théoriciens amateurs, je pense. ))))

 
SProgrammer писал(а) >>:) Messieurs, il y a même un sujet - https://forum.mql4.com/ru/17579/page11

Je ne sais pas pourquoi tu pousses ta dinde sur tout le monde ? C'est toi qui dis que tu ne peux pas gagner de l'argent avec, non ? -



SProgrammer a écrit >> 1) Prenez iML3 et partez ! C'est exactement ce qu'il montre. Sans blague.
Mais ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent. >> hélas.

 
LeoV писал(а) >>

Je ne sais pas pourquoi tu pousses ta dinde sur tout le monde ? C'est toi qui dis que tu ne peux pas gagner de l'argent avec ça, non ? -


Nan, je ne le vends pas, je te donne un exemple, prends-en un autre que tu veux. :))
 
SProgrammer писал(а) >> Je vous donne un exemple .


Est-ce que vous donnez un exemple de comment ne pas gagner de l'argent ? Je connais beaucoup d'exemples de ce genre ))))

Raison: