Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 32

 
notused:

quelque chose comme une demi-journée et a pris 6-8 crédits. Une passe sur un fer de championnat prend 7-8 minutes.

...

7-8 minutes depuis le début de 2012 ? Pourquoi si longtemps ? Optimisation en mode All ticks?
 
tol64:
7-8 minutes depuis le début de 2012 ? Pourquoi si longtemps ? Optimisation en mode All ticks?

sont 12 paires du début de 2012 sur un fer de championnat (d'après les rapports de l'autotest) en mode "All ticks". Sur mon fer, un passage prend environ 4,5 minutes.

Mais un Grider beaucoup plus simple en mode "All ticks" prend plus de temps à tester avec deux ou trois outils que dans l'EA Champion avec 12 paires. Les raisons ne sont pas claires pour moi, mais il semble qu'un ordre en attente placé prend plus de ressources du testeur, plutôt que le "placement virtuel" d'un ordre (si le prix est proche ou selon le marché), c'est-à-dire que la vérification des conditions dans le code.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
notused:

sont 12 paires du début de 2012 sur un fer de championnat (d'après les rapports de l'autotest) en mode "All ticks". Sur mon fer, un passage prend environ 4,5 minutes.

Mais un Grider beaucoup plus simple en mode "All ticks" prend plus de temps à tester avec deux ou trois outils que dans l'EA Champion avec 12 paires. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais un ordre en attente placé prend plus de ressources au testeur, plutôt qu'un "placement virtuel" d'un ordre (placé si le prix est proche ou selon le marché), c'est-à-dire que de vérifier les conditions dans le code.

Je vois, merci. Pour l'instant, j'ai décidé de mettre en œuvre un schéma sans symbole en utilisant le nouvel événement de barre, car le traitement de mes ordres est également beaucoup plus lent. Autrement dit, nous devrions au moins être en mesure d'optimiser sur une base minute par minute et de mesurer les distances entre les points d'entrée au niveau de la minute. Mais il serait plus précis avec des ordres en mode All ticks mais c'est trop long pour moi. Mais nous verrons. ))
 
Le deuxième service MetaTester (des deux) refuse obstinément de s'arrêter manuellement, donne
respectivement, freine lors de l'arrêt de l'ordinateur (jusqu'à trois minutes). Je me suis ennuyé à chercher le problème.
La réinstallation des agents n'aide pas. Win 7 x64.
 
Silent:
Le deuxième service MetaTester (sur les deux) refuse obstinément de s'arrêter manuellement, produisant ainsi
ralentit en conséquence lors de l'arrêt de l'ordinateur (jusqu'à trois minutes). Fatigué de chercher le problème.
La réinstallation des agents n'aide pas. Win 7 x64.

Veuillez joindre les fichiers journaux zippés de /tester/nom de l'agent/logs pour le dernier jour. Il n'y a pas d'informations personnelles pertinentes dans les journaux.

Nous allons nous pencher sur la question.

 
Mes services win8 mettent beaucoup de temps à s'arrêter, surtout le second. C'est plus facile de le tuer depuis le gestionnaire de tâches.
 

Journaux de deux agents respectivement.

Il y a peut-être un lien, je ne sais pas - j'ai pris de la RAM, j'ai fini par échanger les cartes, mais je n'ai pas réussi à faire correspondre les anciennes aux nouvelles. Le temps (environ 1,5 semaine) semblait correspondre, dès que j'ai commencé à prendre la RAM et que les freins ont commencé.

J'ai réinstallé les agents sur la nouvelle mémoire, sans succès.

Dossiers :
_log.zip  6 kb
 

Conseils aux utilisateurs. Il existe un programme appelé Reg Organizer.

Go to Specific System Settings - Modifie manuellement divers paramètres fins - System Interaction - Affiche plus de détails sur les actions d'arrêt du système d'exploitation - On.

 
Silent:

Conseils aux utilisateurs. Il existe un programme appelé Reg Organizer.

Go to Specific System Settings - Modifie manuellement divers paramètres fins - System Interaction - Affiche plus de détails sur les actions d'arrêt du système d'exploitation - On.

Je l'utilise, c'est très pratique. Merci, je vais y jeter un coup d'œil.
 

---

Test visuel mt4 VS mt5 -


Possibilité d'utiliser le modèle avec des indicateurs en activant l'exemple d'EA pendant le test visuel. -


mt4 - oui.

mt5 - non.


Pourquoi ?

Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
  • 2012.06.08
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Каждому из нас давно знакома поговорка "Лучше один раз увидеть, чем сто раз услышать". Вы можете прочитать десятки книг о Париже или Венеции, но мысленные образы не позволят вам испытать те же ощущения, как от прогулки по их вечерним улицам. Преимущество визуализации, или наглядного представления, может быть легко спроецировано на любой аспект нашей жизни, включая и работу на рынке, например, анализ цен на графиках при помощи индикаторов, и конечно же, визуализация тестирования стратегий. В данной статье собраны все возможности тестера стратегий MetaTrader 5 по визуализации вычислений.
Raison: