L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 548

 
Mihail Marchukajtes:

J'appuie la question. J'utilise les services d'Amazon, mais leur constructeur de modèles n'a pas l'air bien. En tout cas, je n'ai pas pu construire un modèle de plus ou moins5 qualité. Je me suis peut-être trompé, mais il n'y a pas beaucoup de paramètres. Je vais maintenant essayer google...


commencez par cet article :) vous pouvez apprendre un peu de python aussi... et le lien ci-dessus vers le site du mec où tout est mâché. python est le langage le plus facile à apprendre.

http://www.blackarbs.com/blog/time-series-analysis-in-python-linear-models-to-garch/11/1/2016

je vais copier et coller pour google bientôt, c'est vraiment pratique

Time Series Analysis (TSA) in Python - Linear Models to GARCH
Time Series Analysis (TSA) in Python - Linear Models to GARCH
  • 2016.11.08
  • Brian Christopher
  • www.blackarbs.com
So what?  Why do we care about stationarity?  A stationary time series (TS) is simple to predict as we can assume that future statistical properties are the same or proportional to current statistical properties.Most of the models we use in TSA assume covariance-stationarity (#3 above). This means the descriptive statistics these models predict...
 

GARCH donne une erreur, tout le reste fonctionne

ordinateur portable

 

Le service Google a jeté un coup d'œil. C'est ce que je crois être un ordinateur portable Jupiter. Vous pouvez l'exécuter localement. Oui, c'est pratique. Mais je préfère encore l'IDE. J'utilise un IDE léger, Visual Studio Code.

 

https://it.mail.ru/video/playlists/ Cours de Mail Roux, notamment sur l'apprentissage automatique et l'analyse des données.

 
Grigoriy Chaunin:

Le service Google a jeté un coup d'œil. C'est ce que je crois être un ordinateur portable Jupiter. Vous pouvez l'exécuter localement. Oui, c'est pratique. Mais je préfère encore l'IDE. J'utilise l'IDE léger Visual Studio Code.


Il s'agit d'une variante d'Ipython, ce qui est pratique pour la recherche ... et c'est vraiment pratique, et il est ensuite facile de le convertir en un .py ordinaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

GARCH donne une erreur, tout le reste fonctionne

ordinateur portable


Le modèle d'arche lui-même n'est pas clair : il devrait se composer de trois parties : arima (pour la tendance), ARCH (pour la volatilité et il y en a beaucoup), et la distribution. Les coefficients pour ARIMA sont dans le texte, mais à quoi se réfèrent-ils dans la formule ? Pour l'arc, nous devons également préciser des chiffres similaires. En somme, tout n'est pas clair - je ne vois aucun moyen de s'orienter dans les détails.

D'après le matériel présenté, il ressemble à un jouet.

 
SanSanych Fomenko:

Le modèle arch n'est pas clair en soi : il devrait se composer de trois parties : arima (pour la tendance), ARCH (pour la volatilité et il y en a beaucoup), et la distribution. Dans le texte, les coefficients pour ARIMA, mais dans la formule, ils se réfèrent à quoi ? Pour l'arc, nous devons également préciser des chiffres similaires. En somme, tout n'est pas clair - je ne vois aucun moyen de s'orienter dans les détails.

D'après le matériel présenté, il ressemble à un jouet.


je suis toujours concentré sur python lui-même, donc je ne l'ai pas regardé en détail... voici la documentation à ce sujet https://pypi.python.org/pypi/arch/4.0

il y a beaucoup de paquets dans R, donc cela ne devrait pas faire de différence

la fonction fit() spécifie les séries stationnaires ou non

peut-être que c'est une version différente de python, il suffit de regarder :) je vais devoir étudier toutes les libu

arch 4.0 : Python Package Index
  • pypi.python.org
ARCH for Python
 
ici avec
SanSanych Fomenko:

Le modèle arch n'est pas clair en soi : il devrait se composer de trois parties : arima (pour la tendance), ARCH (pour la volatilité et il y en a beaucoup), et distribution. Dans le texte, les coefficients pour ARIMA, mais dans la formule, ils se réfèrent à quoi ? Pour l'arc, nous devons également préciser des chiffres similaires. En somme, tout n'est pas clair - je ne vois aucun moyen de s'orienter dans les détails.

D'après le matériel présenté, il ressemble à un jouet.


voici un article et un carnet de notes de quantopian, peut-être que c'est plus clair là-bas

Je vais passer un peu de temps sur cette ressource, voir ce que les gens font, il y a peut-être quelque chose d'intéressant.

https://www.quantopian.com/posts/quantopian-lecture-series-arch-garch-and-gmm

Quantopian Lecture Series: ARCH, GARCH, and GMM
Quantopian Lecture Series: ARCH, GARCH, and GMM
  • www.quantopian.com
The material on this website is provided for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation or endorsement for any security or strategy, nor does it constitute an offer to provide investment advisory services by Quantopian. In addition, the material offers no opinion with respect...
 
Maxim Dmitrievsky:
ici avec

Voici un article et un carnet de notes de quantopian, peut-être que c'est plus clair là-bas.

Je vais rester un peu sur ce site pour voir ce que font les gens, il y a peut-être quelque chose d'intéressant.

https://www.quantopian.com/posts/quantopian-lecture-series-arch-garch-and-gmm


Jetez un coup d'œil, merci !

Probablement pas mauvais pour les étudiants de la spécialité concernée.

Ce n'est pas comme ça que j'étudie les nouvelles choses : si la théorie, alors les sources primaires, la littérature sur l'utilisation pratique de la théorie, si le code, alors seulement celui qui peut être utilisé à l'avenir pour des applications pratiques dans le monde réel.

Jusqu'à présent, le rugueux répond à tous les critères.

Néanmoins, merci encore, c'est toujours intéressant de voir autre chose.

 
SanSanych Fomenko:

Jetez un coup d'œil, merci !

Probablement pas mauvais pour les étudiants de la spécialité concernée.

Je n'étudie pas les nouvelles choses de cette manière : si c'est la théorie, alors la source primaire, la littérature sur l'application pratique de la théorie, si c'est le code, alors seulement celui qui peut être utilisé à l'avenir à des fins pratiques dans le monde réel.

Jusqu'à présent, le rugueux répond à tous les critères.

Néanmoins, je vous remercie encore une fois, il est toujours instructif de se pencher sur autre chose.


Pas du tout :) bien sûr, vous avez raison, si vous l'étudiez en profondeur.

J'ai une approche simple - chercher dans un tas de déchets, choisir le plus intéressant, vérifier s'il a au moins un certain potentiel commercial et si c'est le cas - penser à l'utiliser avec un peu d'expérience et construire un bot :) Je ne vais pas étudier les choses en profondeur, si je ne le vois pas moi-même ou si quelqu'un me convainc que ce n'est pas une perte de temps, j'ai trop de choses pour mes yeux.

Raison: