L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 543

 
Maxim Dmitrievsky:

Qui n'a rien de mieux à faire... ça va commencer :)

"Quand les magasins sont bondés et que les moteurs de recherche distribuent de plus en plus de "recettes Olivier", les professionnels de la science des données se réunissent pour faire le bilan de l'année. En décembre 2017, nous évoquerons les solutions annoncées lors du récent NIPS, nous parlerons des innovations en matière d'apprentissage par renforcement, et des services et produits de l'année. Bien entendu, nous n'oublierons pas non plus les projets pour les douze prochains mois."


Merci).

 
Aleksey Terentev:

Merci).


ce n'était pas vraiment une conférence, rien d'intéressant... Yandex est l'habituelle Alice et les drones, le reste est faible ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais c'est plus pratique de le faire via un indicateur, si vous voulez mon avis... Plot() est juste bon à utiliser pour une visualisation rapide, pendant la recherche et le débogage.

Maxim, j'ai dessiné le tableau.

Pouvez-vous me dire comment identifier le croisement de lignes dans ce graphique ?

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, je l'ai tracé.

Pouvez-vous me dire comment identifier l'intersection des lignes sur ce graphique ?


Vous devez donc déterminer les intersections sur les tableaux.

 
Maxim Dmitrievsky:

les tableaux doivent donc être utilisés pour définir les intersections

C'est comme ça que je fais. Il n'y a donc aucun moyen de se référer à la ligne tracée sur le graphique, ai-je bien compris ?
 
Renat Akhtyamov:
C'est ce que je fais. Il n'y a donc aucun moyen de se référer à la ligne tracée sur le graphique, ai-je bien compris ?

pas du tout, il montre juste les valeurs du tableau

 
Maxim Dmitrievsky:

Pas du tout, il affiche juste les valeurs du tableau.

C'est pour ça que vous êtes passé aux indices ?
 
Renat Akhtyamov:
C'est pour ça que vous êtes passé aux indices ?

Non, ils sont pratiques à regarder à partir de l'historique, vous ne pouvez pas obtenir 10.000 valeurs à travers le graphique, vous ne serez pas en mesure de faire quelque chose.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, ils sont pratiques à regarder en fonction de l'historique, vous ne pouvez pas parcourir le graphique avec 10 000 valeurs, vous ne pourrez rien distinguer...

Au fait, cette bibliothèque de traceurs de graphiques confond exactement les couleurs. Par exemple, la couleur de la légende ne correspond pas à la couleur d'une ligne dans un graphique et, en général, il s'agit d'une ligne très différente.

Je l'ai jeté et j'ai tracé avec des segments de ligne.

Maintenant ce n'est pas un problème de trouver l'intersection
 
Renat Akhtyamov:

D'ailleurs, cette bibliothèque - graph builder confond exactement les couleurs. La couleur de la légende ne correspond pas à celle de la ligne sur le graphique et, en général, il s'agit d'une ligne complètement différente.

Je l'ai jeté et j'ai tracé avec des barres.

Maintenant il n'y a aucun problème pour trouver l'intersection

Il est possible que votre écran confonde les couleurs, parfois il est difficile de les distinguer à cause d'un mauvais calibrage.

Parce que la dernière fois, vous m'avez écrit que telle ou telle paire était rouge... mais en fait, elle était orange (sur 2 moniteurs à moi).

Qu'avez-vous construit et dans quel but ?
Raison: