L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2708

 
Aleksey Vyazmikin #:

Commencez donc à réfléchir. Il n'y a pas de critique constructive, il n'y a que des insultes sans queue ni tête.

Et pour critiquer, il faut comprendre, et pour comprendre, il faut faire des efforts, et vous n'avez pas cet objectif - un comportement du style "je n'ai pas lu de livres, donc cela n'existe pas et ne peut pas exister".

C'était une critique constructive
Vous ne comprenez pas l'objet que vous essayez d'étudier, même au niveau des définitions de base. Il n'est pas difficile d'imaginer la suite.

 
Maxim Dmitrievsky #:
C'était une critique constructive
Vous ne comprenez pas le sujet que vous essayez d'explorer, même au niveau des définitions de base. Il n'est pas difficile d'imaginer la suite.

Suis-je donc ignorant du sujet ou des définitions ? Eh bien, les définitions, peut-être de tout ce que je ne connais pas, mais je parle de l'essence - les commentaires du type "Oui, cela a été inventé il y a longtemps et il est d'usage de l'appeler ainsi" ne me dérangent pas.

Vous étudiez certainement le prix - c'est votre objet - bonne chance, pour moi le prix n'est qu'un reflet des conséquences des événements. Le prix peut-il activer les événements - c'est possible - il n'y a pas de contradiction.

Ou écrivez plus précisément ce que je ne comprends pas à un niveau si élémentaire que cela nuit à la compréhension de la question.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne connais donc pas l'objet ou les définitions ? Eh bien, les définitions, peut-être de tout et de n'importe quoi, je ne les connais pas, mais je parle de substance - les commentaires du type "Oui, cela a été inventé il y a longtemps et il est d'usage de l'appeler ainsi" ne me dérangent pas.

Vous étudiez certainement le prix - c'est votre objet - bonne chance, pour moi le prix n'est qu'un reflet des conséquences des événements. Le prix peut-il activer les événements - c'est possible - il n'y a pas de contradiction.

Ou bien écrivez précisément ce que je ne comprends pas à un niveau élémentaire, ce qui nuit à la compréhension de la question.

Je vous écris précisément que vous n'arrivez pas à vous concentrer. Reprenons. Qu'est-ce qu'un graphique de prix ? Un ensemble d'événements comme RSI > 70 ou, maintenant, un reflet des conséquences des événements ? Ou s'agit-il d'une série chronologique reflétant le taux de change ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je vous écris précisément que vous ne pouvez pas vous concentrer. Reprenons. Qu'est-ce qu'un graphique de prix ? Un ensemble d'événements comme un RSI > 70 ou, maintenant, un reflet des conséquences des événements ? Ou s'agit-il d'une série chronologique reflétant le taux de change ?

Votre attention est dispersée, ressaisissez-vous.

Les événements - génèrent le prix d'un instrument, qui se reflète dans le terminal sous la forme d'un graphique.

Un événement peut avoir eu lieu il y a plusieurs barres, il peut se produire sur la barre actuelle, ou il peut être prévu qu'il se produise.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Votre attention est dispersée, ressaisissez-vous.

Les événements - génèrent le prix de l'instrument, qui est reflété dans le terminal sous la forme d'un graphique.

Un événement peut avoir eu lieu il y a quelques barres, il peut se produire sur la barre actuelle ou on peut s'attendre à ce qu'il se produise.

Vous continuez à vous extasier, et plus vous avancez, plus cela devient intense. Regardez-vous maintenant les événements ou le graphique ? Quel objet fixez-vous dans le terminal ?
 

Peut-être que mon homonyme est en train de "réinventer" la théorie des probabilités et la théorie des processus aléatoires à partir de zéro) Les événements sont des concepts de base. Il est vrai qu'il s'agit d'un synonyme pour les ensembles de résultats d'une expérience aléatoire, mais le lien avec la notion quotidienne d'événement est tout à fait perceptible. Pour le théoricien, les événements forment un ensemble - une algèbre d'ensembles, et dans les pentes, ces algèbres forment également une séquence - le filtrage.

D'ailleurs, toutes les mathématiques financières stochastiques sont construites sur cette base. Il existe également des résultats tels que la décomposition de Dub, qui donnent des justifications théoriques à certains de nos exercices.

Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable d'essayer de comprendre ce qui existe déjà plutôt que d'essayer d'inventer ses propres bicyclettes.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Votre attention est dispersée, ressaisissez-vous.

Les événements - génèrent le prix de l'instrument, qui est reflété dans le terminal sous la forme d'un graphique.

Un événement peut avoir eu lieu il y a quelques barres, il peut se produire sur la barre actuelle ou on peut s'attendre à ce qu'il se produise.

Alexey, un événement est une règle, tout événement, modèle, cas que vous devez décrire mathématiquement pour le séparer des autres événements, c'est-à-dire pour créer une règle...

TS est un événement ou une séquence d'événements == TS est une règle ou une séquence de règles.

Seulement dans le cas d'un événement nous avons un concept abstrait que chacun comprend différemment, alors que dans le cas d'une règle, tout est clair comme de l'eau de roche ce qui est signifié....
C'est la même chose avec la fonction d'activation (il a fallu inventer une telle chose)) ) Pourquoi utiliser un concept déjà utilisé, souvent utilisé dans le MO et l'appeler quelque chose de votre propre avec ? Et ensuite être surpris que vous n'êtes pas compris ou que vous ne voulez pas comprendre.
 
Aleksey Nikolayev #:

Peut-être que mon homonyme est en train de "réinventer" la théorie des probabilités et la théorie des processus aléatoires à partir de zéro) Les événements sont des concepts de base. Il est vrai qu'il s'agit d'un synonyme pour les ensembles de résultats d'une expérience aléatoire, mais le lien avec la notion quotidienne d'événement est tout à fait perceptible. Dans la théorie, les événements forment un ensemble - une algèbre d'ensembles, et dans les pentes, ces algèbres forment également une séquence - le filtrage.

D'ailleurs, toutes les mathématiques financières stochastiques sont construites sur cette base. Il existe également des résultats tels que la décomposition de Duba, qui donnent des justifications théoriques à certains de nos exercices.

Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable d'essayer de comprendre ce qui existe déjà plutôt que d'essayer d'inventer ses propres bicyclettes étriquées.

Il aurait alors précisé qu'il considérait le graphique du point de vue des terriens. Dans l'état actuel des choses, c'est un véritable fouillis. L'objet de l'étude n'est pas clair. Est-il réel ou fictif ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il aurait alors précisé qu'il considérait le graphique du point de vue de la tervera. Dans l'état actuel des choses, c'est le bazar. L'objet de l'étude n'est pas clair. Il est réel ou fictif.

Il est peu probable qu'il parle du théoricien. Il est plus probable qu'il s'engage intuitivement dans une voie similaire. Un peu comme le calcul différentiel a été "découvert" après Newton à de nombreuses reprises sans que l'on sache quoi que ce soit de son travail.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous continuez à délirer, et plus vous avancez, plus c'est intense. Vous regardez les événements maintenant ou le tableau ? Quel objet enregistrez-vous sur le terminal ?

Les graphiques sont des traces, des conséquences d'événements.

Les séries temporelles, à proprement parler, ne servent qu'à décrire des événements dans le temps, vous ne vous rendez pas compte que ce n'est qu'un outil qui permet de travailler avec des informations.... mais c'est un des outils, et je veux le développer.

Raison: