L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2173

 
Maxim Dmitrievsky:

le sujet est devenu sérieux )

Voici une méthode de lecture plus compliquée (mais prometteuse)

https://ml4trading.io/chapter/19

il s'agit de densités et de la façon dont vous pouvez échantillonner les caractéristiques et les balises d'un postérieur en utilisant un autoencodeur. Il est également possible de transposer les espaces caractéristiques en fonction de vos goûts.

en particulier les CVAE (autoencodeurs variationnels conditionnels) sont intéressants.

Merci beaucoup ! J'ai essayé d'utiliser les principes de l'auto-codage avec des réseaux neuronaux simples à pleine connaissance, mais sans grand succès))). Je devrais peut-être reconsidérer l'expérience))

 
welimorn:

Merci beaucoup ! J'ai essayé d'utiliser les principes de l'auto-encodage avec de simples réseaux neuronaux en texte intégral, mais sans grand succès))). Je devrais peut-être reconsidérer l'expérience))

J'ai écrit un article avec un exemple sur les mélanges gaussiens. Je n'ai pas encore compris l'encodeur, alors je veux remplacer les mixes par l'encodeur.

S'il est publié, vous pourrez le lire

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez raison de vous caractériser, c'est très po...


Merci, maintenant tout le monde sait que

qu'un homme (c'est-à-dire vous) suce avec beaucoup de tact le sens de mon système et puis bang et...

...au lieu d'un merci, il met en place un post qui vous donne envie de vous lever sur vos pieds.

Au fait, la photo me montre en train de construire mon premier oléoduc.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai écrit un article avec un exemple sur les mélanges gaussiens. Je n'ai pas encore compris l'encodeur, puis je veux remplacer les mixes par un encodeur

S'ils le publient, vous pourrez le lire

J'ai lu vos articles depuis mes expériences avec la logique floue. Sur la base de vos idées dans ce fil de discussion, j'ai écrit un parseur de forêt aléatoire de python à mql5. Vous aviez déjà fait des sparring-bust à ce moment-là))))
 
Renat Akhtyamov:

Merci, maintenant tout le monde le sait.

qu'un homme suce le sens du système avec beaucoup de tact et ensuite bang et...


le mot clé est humain, et vous êtes ga...

 
Evgeniy Chumakov:

le mot clé est humain, et vous êtes un...

C'est facile de faire des éloges.

une chance ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous êtes à 67% de l'équilibre

ahahaha

c'est quoi ces scories dans votre contrôle ?

je ne me renseigne pas sur le bitcoin, je suis trop paresseux pour chercher l'erreur. Je ne sais pas si c'est à cause des spreads de roboforex ou quoi.

Je dois aussi utiliser eurodoll.

 
Alexander_K:

Ouaip...

Le sujet s'améliore de jour en jour.

Et il semblerait que ce soit simple. Il y a le coryphée de MO ici, mais pratiquement aucun sorcier qui puisse suggérer quelques caractéristiques magiques (n'est-ce pas ?) qui auraient un pouvoir prédictif. Prouvant théoriquement que ce sont de superbes chips, bien sûr...

Ainsi, il a déjà été dit, pas par moi, mais par tout le monde, que le modèle le plus simple pour la prédiction est le signe du prochain retour d'un processus stationnaire avec un ACF non nul.

Nous avons de la chance avec ACF - sur le marché, quoi que nous fassions avec les cotations, elles sont toujours non nulles et cela donne beaucoup d'espoir à ceux qui souffrent.

Mais où est la stationnarité et comment peut-on prédire le signe du prochain incrément s'il peut être carrément = 0 ?

Ahem... J'ai déjà montré plusieurs fois un passage du livre de la Genèse. Je vais le montrer à nouveau :

"... c'est élémentaire, la distribution stationnaire est obtenue en écrivant des barres avec un nombre égal de ticks.
dans ce cas la distribution des intervalles de temps entre OPEN de telles barres est exponentielle :

, et la distribution des incréments est doublement triangulaire :

Maintenant, avec une telle distribution des rendements, prédire le signe du prochain ne semble pas être une tâche si impossible.

Ahem...

Des mots magnifiques. Je les aime bien. Hee hee.

 
Evgeniy Chumakov:

- Blue-eyed Cote - 'J'ai trouvé une autre erreur dans la formule tout maintenant grail > lancer le monitoring > équité vers le bas > supprimer le monitoring > une autre erreur > nouveau rena . > formule

- Musicien en sueur - 'OK à partir de lundi, je vais lancer un signal pour montrer à quel point je suis cool > équité vers le bas > suppression du monitoring > c'est différent ... > c'est l'autre que je testais...

On dirait que tu as bu une bière, mon frère. Et la bière est mauvaise pour vos centres de réflexion.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je lance un bot pour les pleurnichards ou les personnes simplement intéressées :

Train + validation à partir de 2020.06

Test (sélection du modèle) à partir de 2020.01

test supplémentaire à partir de 2018. (les périodes antérieures ne passent pas)

H1 CALENDRIER

Vous pouvez parier sur les démos.

Je peux mieux m'entraîner, mais je suis paresseux aujourd'hui. Cela devrait certainement être suffisant pour une semaine d'échanges.

Je l'ai appris sur plusieurs MA. Pas un graal, mais cela démontre les capacités du MO.

C'est juste que les conditions sont dures, je vous l'ai dit.

je ne vais pas jeter ton post où tu as blablaté sur le spread sur le bitcoin et où tu m'as blablaté, je te pardonne ;)

la commission est de 6 fois le spread.

n'importe quel système ne peut pas y fonctionner

;)))

ok, donc c'est Ewa

pour le bien de la bienséance, je vais au moins commencer par des centimes pour ne pas faire chier le marché, disons ;)))

Mais vous pouvez le faire tourner sur une démo, ça m'est égal.

Raison: