Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 5

 
Du fait que les fonds propres ne sont pas des bénéfices. Qui vous a dit que les capitaux propres sont des bénéfices ? Quelqu'un vous a-t-il déjà garanti un bénéfice sur un ordre ouvert ? Je parle de MT.
 

Où ai-je dit que l'équité était un profit ?

Pouvez-vous répondre à la question ? Au premier, "Pourquoi ?"

 
J'ai répondu. Posez la question autrement si cette réponse ne vous dérange pas.
 

OK


gip:
Puisque les capitaux propres ne sont pas des bénéfices.

Encore une fois.

alexx_v:

Si, à la fin du mois, les fonds propres sont plus élevés qu'au début du mois, il y a quelque chose à partager avec l'investisseur. Si elle est inférieure, il n'y a rien à partager. Tant que les fonds propres ne seront pas plus élevés qu'à la fin du mois, lorsqu'il y avait quelque chose à partager, il n'y aura rien à partager.

Fonds propres de fin de mois - fonds propres de début de mois = bénéfice/perte.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?

 
C'est votre position. Ma position est que tant que l'ordre dans le concept MT n'est pas clôturé, il n'y a pas de profit total sur l'ordre. Le profit peut être compté sur un ordre, mais théoriquement avec les risques associés à cet ordre. Ceci est pour MT et RDC. Nous n'avons rien à nous prouver l'un à l'autre, n'est-ce pas ? Donc, vous avez cette opinion, j'ai une opinion différente, vous m'avez traité de clinique, je vous ai rétrogradé dans le rang. C'est tout. Tout le monde dehors.
 

Vous êtes proches, après tout. Voici une photo de la stratégie de mélange donnée plus tôt dans ce fil (ce n'est pas ma photo) :


Vous pouvez voir les pics d'équité dessus. Il n'y a aucune raison de faire un profit lorsque l'équité monte en flèche. Les pics sont de courte durée et ne reflètent pas la valeur des actifs. En tenant compte de cette stratégie particulière, il serait préférable de calculer le bénéfice comme la moyenne arithmétique du dépôt et des fonds propres (comme il l'a écrit). Pour ma stratégie, je calcule comme je l'ai écrit précédemment, puisque mes courbes d'équité et d'équilibre sont équilibrées.
Au fait, j'ai un commentaire sur la stratégie, il y a un manque de prise de bénéfices lors des pics d'actions, il y a une opportunité d'améliorer la stratégie dans cette direction.

 

Belle photo. Il semble qu'il y ait beaucoup plus de transactions perdantes que de transactions rentables.

Il est probablement préférable de fermer toutes les positions au moment de la synthèse et du calcul - sauf s'il s'agit d'une position à long terme.

 

La fermeture des postes n'est pas toujours pratique. Quelque part, la commission, dans certaines stratégies, l'ordre lui-même porte l'information. Bien que, bien sûr, la fermeture d'une position résume la situation.

Néanmoins, il me semble qu'il est préférable de définir une évaluation pondérée des postes ouverts. En tenant compte de la stratégie, des retraits du sommet des actions et du risque de profits/pertes non systématiques.

En gros, un pourcentage des postes ouverts serait parfait.

 
ou fixer la valeur des actions à un moment convenu avec l'investisseur )) et ne pas interférer avec les ordres, les stratégies, etc.
 
Et atteindre un pic d'équité, donner un gros bénéfice à un investisseur, puis sucer la patte d'aucun capital. Une très bonne approche.
Raison: