L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2617

 
mytarmailS #:
Je n'écris pas souvent non plus, je lis plus souvent...
Je cherche simplement un site et je lis les questions et les réponses des gens, et pas seulement ce site, il y a aussi des sites purement sur les quanta.


Je suis allé sur quant.stackexchange par exemple

vous tapez réseau neuronal dans le moteur de recherche

etlire des questions sur les réseaux neuronaux et des réponses intelligentes.


Je ne reçois pas de bêtises, tout est clair et précis, pour une écriture inintelligente ils vous donnent un "moins", c'est l'idéal !

Ce serait la même chose ici s'il n'y avait pas le marché. Les développeurs y sont allés, ce n'est pas rentable pour eux de partager et d'écrire, mais ils aiment lire ;) Le forum est désormais davantage un appendice de la partie technique de la plateforme, et pour ce qui est du TC, il est dans le Marketplace.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce serait la même chose ici s'il n'y avait pas le marché. Les développeurs y sont allés, ce n'est pas rentable pour eux de partager et d'écrire, mais ils aiment lire ;) Aujourd'hui, le forum est davantage un appendice de la partie technique de la plateforme, la partie commerciale se trouvant sur la place de marché.
Oui... Ils aiment lire. Ils aiment prendre mais pas partager
 
mytarmailS #:
Oui... Ils aiment lire. Ils aiment prendre mais pas partager.
Par exemple, vous écrivez un article - une semaine plus tard, 5 à 10 produits apparaissent sur le marché, presque entièrement copiés. Tu as eu 200 dollars pour ça, ils ont gagné quelques milliers de dollars chacun. La motivation à partager est légèrement diminuée, mais l'enthousiasme est là 😀.
 
La démarche logique serait donc de faire de la rétro-ingénierie du TS à partir de Market, y compris avec l'aide de MO. Parce que la base d'algorithmes y est déjà énorme. C'est à peu près là que se situe l'avenir. Je devine. C'est comme dans la musique et la créativité, il y a une sursaturation, puis un tas de remakes et de remixes.
 
Maxim Dmitrievsky #:
La démarche logique serait donc de faire de la rétro-ingénierie du TS à partir du Marché, y compris avec l'aide du MO.

Ce n'est pas si simple...

Les stratégies rentables ne se négocient pas dans une fenêtre mobile, donc vous ne pouvez pas les simuler avec une MO parce que par standard les AMOs travaillent avec des données tabulaires, et les données tabulaires sont essentiellement un calcul de choses dans une fenêtre mobile...


Voici un exemple tiré du plafond : Appelons cela " Stratégie rentable " : Attendre la cassure du bas hebdomadaire, puis revenir en arrière et attendre une sorte de configuration de chandelier - entrer...

Comment pouvez-vous trouver un tel modèle dans le MO si vous avez des données en tableau, c'est-à-dire que vous cherchez les n dernières bougies, la réponse est rien.

Bien sûr, vous pouvez créer des traits pour cette "stratégie rentable" afin qu'elle fonctionne, mais vous devez connaître cette stratégie pour créer des traits pour elle et nous ne la connaissons pas...


Il n'y a que deux algorithmes qui peuvent résoudre ces problèmes, peut-être un seul... Mais il y a

 
un super backtester en python est apparu, j'en veux un pour mon rca))
Backtesting.py - Backtest trading strategies in Python
  • avis : 1
  • kernc.github.io
Fast Python framework for backtesting trading and investment strategies on historical candlestick data.
 
mytarmailS #:

Ce n'est pas si simple...

Les stratégies rentables ne se négocient pas dans une fenêtre mobile, donc vous ne pouvez pas les simuler avec une MO parce que par standard les AMOs travaillent avec des données tabulaires, et les données tabulaires sont essentiellement un calcul de choses dans une fenêtre mobile...


Voici un exemple tiré du plafond : Appelons cela " Stratégie rentable " : Attendre la cassure du bas hebdomadaire, puis revenir en arrière et attendre une sorte de configuration de chandelier - entrer...

Comment pouvez-vous trouver un tel modèle dans le MO si vous avez des données en tableau, c'est-à-dire que vous cherchez les n dernières bougies, la réponse est rien.

Bien sûr, vous pouvez créer des traits pour cette "stratégie rentable" afin qu'elle fonctionne, mais vous devez connaître cette stratégie pour créer des traits pour elle et nous ne la connaissons pas...


Il n'y a que deux algorithmes qui peuvent résoudre ces problèmes, peut-être un seul... Mais il y a

Cela dépend de la stratégie. Si l'on utilise des sources externes comme les actualités, alors oui, c'est plus difficile. Si l'on se base uniquement sur le prix, c'est probablement une question de temps.
 
mytarmailS #:
un super backtester en python est apparu - j'en veux un pour mon rca))
Je suis passé par là, c'est lent.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Cela dépend de la stratégie. Si vous utilisez des sources externes comme les actualités, alors oui, c'est plus difficile. Si elle se base uniquement sur le prix, alors c'est probablement une question de temps.

La façon dont tout le monde utilise le MO, c'est juste un outil de mémoire stupide qui regarde les 5 à 10 dernières bougies, et il ne peut rien tirer de ces données, c'est un fait.

 
mytarmailS #:

La façon dont tout le monde utilise le MO, c'est juste un outil de mémoire stupide qui regarde les 5-10 dernières bougies, et il ne peut rien prendre de ces données, c'est un fait.

Allons voir, ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça).